Chapitre 9

248 27 7
                                    

Nous sommes tous les cinq dans un uber commandé par Jawed en direction de salon pour l'avant dernier jour de la Paris Games Week.                                                                                                            Comme chaque matins nous déjeunions sur place en discutant de nos programmes individuels prévus. Quand Valentin met ses mains devant mes yeux.                                                                                  

Moi: Hey, lâches moi Val'. Dis-je en rigolant avec Valentin alors que j'essayais d'enlever ses mains de mes yeux.                                                                                                                                                                        Maxime: Ouai lâches la Valentin, non mais ho ! dit-il en rigolant lui aussi. 

Valentin enlève alors ses mains de devant mes yeux pour me laisser voir tous les autres membre de la Redbox et Cyril. Je sourie et saute dans leurs bras. Nous nous mettons alors à discuter ensemble. 

Cyril: J'ai vu que tu te débrouillais pas mal sur Fortnite. On pourrais jouer ensemble si tu veux histoire de voir si tu es plus douée que le coquelicot de la muerte. Dit-il en passant son bras autour de mes épaules en me serrant contre lui.                                                                                              Moi: Je te défis aujourd'hui coquelicot. Prépares toi à avoir mal. Dis-je en me serrant contre lui.  Cyril: Je relève le défis la fanatique. Toi prépares toi à avoir mal la danseuse.                                      Moi: J'ai pas peur le Top99. Dis-en souriant alors qu'il me serrait un peu plus contre lui comme pour m'étouffer. 

Un gros brouhaha se met alors à résonner dans l'entrée des bâtiments. Les portes venaient d'ouvrir. J'allais sur le stand de Just Dance accompagnée de tous le monde pour une fois. On resta alors toute la matinée a rire et filmer tout ce qui se passait. A midi je mangeais avec les gars de la redbox et Cyril. On avait bien rit. J'étais entre Valentin et Cyril, en face de moi il y avait Maxime et de chaque côté de Maxime étaient Jordan Néoxi et Théo. Une fois le repas fini nous retournons au salon. 

Cyril: Tu viens jouer à Fortnite Bianca ? Dit- il ayant toujours son bras autour de mes épaules.      Moi: Que si Valentin vient avec nous. Dis-je en attrapant le bras de Valentin.                                          Valentin: Je sais pas trop...                                                                                                                                               Moi: S'il-te-plaît.                                                                                                                                                                  Valentin: Je vous suis. 

On alla donc en direction du stand Fortnite mais je sentais que Valentin était plus distant avec moi, il marchait d'un pas lourd derrière nous. Ça me tracasse mais j'essaye de ne pas gâcher ma journée à réfléchir et essaie de passer du bon temps avec mes amis. On s'amuse beaucoup en jouant avec les abonnés. Le soir venu les gars de la redbox et Cyril me proposent de manger au restaurant avec eux puis de rentrer ensemble à l'hôtel.                                                                                      Lors de la fermeture du salon nous rentrons a l'hôtel pour pouvoir prendre une douche et se préparer pour aller au restaurant. Je me lave et enfile une robe pull jaune moutarde et laisse mes cheveux détachés. Je met du mascara et traîne sur les réseaux sociaux. J'envoie alors un message à Valentin. 

Moi: { Qu'est-ce que tu as ? }                                                                                                                                            Valentin: { ? }                                                                                                                                                                    Moi: { J'ai comme l'impression que tu me fais la tête depuis les garçons sont arrivés.}                  Valentin: { Non.}                                                                                                                                                              Moi: { Si Valentin, je le vois bien. Tu es distant avec moi depuis ce matin, au moment où ils ont arrivés. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? }                                                                                                              Valentin: { Tu n'as rien fais.}                                                                                                                                      Moi: { Alors pourquoi tu es distant ? } Je commençais à avoir peur. J'avais fais quelque chose de mal ? { Tu t'es disputé avec un des gars ? }                                                                                                            Valentin: { Non. }                                                                                                                                                              Moi: { Tu sais que tu peux tout me dire. Dis moi ce que tu as. Je vois bien qu'il y a un truc. }            Valentin: { Laisse moi. }                                                                                                                                                  Moi: { Je n'irai pas au repas. Bonne soirée. } 

J'envoie alors un message à Maxime pour le prévenir de mon absence au dîner de ce soir et lui dis que je ne me sentais pas bien. Il me répondit de me reposer et qu'on se voyait demain. Je reçois plusieurs messages des garçons qui me disent de me reposer mais Cyril reste insistant et me demande ce que j'ai et si c'est en rapport avec Valentin qui reste dans son lit. Je lui dis que je suis fatiguée et que j'ai due manger un truc pas frais ou je ne sais quoi, je lui dis de forcer Valentin à sortir car il m'avait dit qu'il avait juste un coup de blues. Il me répond de me reposer et que Valentin ne veut vraiment pas sortir. Je ne répond rien et ferme mon cellulaire afin de ne recevoir plus aucune notification. Je m'assoie en tailleur sur mon lit une demie heure. Et quand j'entend les garçons toquer a ma porte je sursaute et ne fais aucun bruit. Quand leurs pas s'éloignent je me lève et décide de monter me vidéo. Je met les images du stand Unicorn et les envoie par mail à Valentin pour savoir si je peux les mettre dans ma vidéo. Je fini de monter ma vidéo vers 21 h et l'envoie a Valentin pour savoir si ce que j'ai filmer de lui et son stand lui va et si je peux les laisser. Il me répond par un simple "Oui merci.". J'enregistre alors ma vidéo et je la posterai quand je serai rentrée chez moi. Je m'assoie du côté gauche de mon lit et fixe un point invisible. Il s'est disputé avec un des gars ? Ou alors peut-être qu'il a reçut une mauvaise nouvelle et qu'il ne souhaite pas en parler et je comprendrais sauf que ça s'est passé vraiment peux de temps après l'arrivée de garçons.  

Saoule || VODKPROD ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant