Chapitre 4

382 21 13
                                    

Pdv: Bianca

J'ouvris les yeux à cause de la lumière ambiante de la pièce. Je m'assois sur le lit et pris mon téléphone. 6h00.
N'ayant plus envie de dormir et une forte migraine je me dirigea dans la salle de bain. Je pris ma petite trousse avec quelques médicaments. Par chance j'avais de l'aspirine. Je pris le cachet et alla me doucher.
Il était 6h30 et j'avais fini. Je pris alors ma caméra et l'allume. J'explique la journée d'hier. Je la mis encore une fois dans mon sac à do. Aujourd'hui il fallait que je filme un peu.
Ça toque à la porte.
Je me levais et alla ouvrir. Devant moi, se tenait souriant VodKProd.

Valentin: Salut Bianca.
Moi: Salut. Euuu... tu connais mon prénom ?
Valentin: Eu.... ouais. Ça va mieux ? Me demanda-t'il un peu perdu.
Moi: Oui... pourquoi ?
Valentin: Tu te souviens pas d'hier soir ?
Moi: Absolument pas. Il s'est passé quoi ? Attend entre. Dis-je en me décalant pour le laisser entrer.

On s'installa sur le lit et il m'expliqua ma vraie première rencontre avec lui. Sans même le vouloir je ris et lui aussi.

Moi: Au non je suis désolée VodK.
Valentin: Ah ouais et hier je t'avais dis de m'appeler Valentin. Dit-il en rigolant.
Moi: Oups.. attend il est 7h30. Tu manges là-bas ?
Valentin: Ouais et toi ?
Moi: Oui.
Valentin: On y va ensemble ?
Moi: Oui.. pourquoi pas. Dis-je toute timide.

Je ne réalisais pas trop qu'en m'a compagnie j'avais Valentin. Je pris alors mes affaires et lui aussi et on part. Je pris alors ma caméra et mis mon micro chemise me filmant avec Valentin, bien sûr avec sa permission.

Moi: Actuellement en route vers la PGW en douce compagnie du talentueux VodKProd. Aujourd'hui je vais essayer de filmer un peu car la plus part du temps je suis tellement pressée de vous voir que j'en oublie de filmer.

Je coupe et nous entrons dans un des bâtiments. On montra nos badges et allons vers le coin pour le petit déjeuner.
Il y avait Jawed, Kenny et Romain qui fessaient des story. Bien évidemment en fessant n'importe quoi.
On alla donc les voir avec Valentin une fois nous être prit du jus d'orange et des viennoiseries.

Romain: Heyyy ! Comment ça va ? Bianca si tu me dis que tu te souviens d'une seule et unique chose d'hier, j'arrête Fortnite.
Moi: Oui et vous ? Ouais je m'en souviens.

Je vis Romain devenir pâle alors que Jawed et Kenny explosèrent de rire. Je rigolais aussi avec Valentin et passa au aveux.

Moi: Bon je t'avoue que j'ai triché. Valentin m'a tout raconté. Dis-je en rigolant, voyant Romain se détendre.
Romain: Putain tu m'as fais peur.
Moi: Sinon vous avez quoi de prévu ?
Jawed: Ce matin on est au Stand Fortnite. Et vous ?
Valentin: Je vais vagabonder et rester un peu sur mon stand. Les garçons ne viennent que mercredi.
Moi: Ha ouais ? J'aurai pensé qu'ils viendraient deux jours. Perso je pense que je vais filmer et après bah vagabonder aussi. J'ai juste rendez-vous au stand Just Danse à 16 heures.
Jawed: Tu y vas tous les jours ?
Moi: Ouais je suis en sorte de partenariat avec eux. En fait, ils me payaient mon pass et en échange je vais au moins une fois par jour sur leur stand.
Kenny: C'est cool ça.
Romain: Et encore plus cool mais surtout plus drôle ça serait de voir Jawed danser devant tout le monde. Car entre nous Jawed, tu as un déhanché de ouf. Dit-il en riant alors que Jawed se mit à rigoler en l'insultant de batard.

On rigola tous et les portes s'ouvraient. Jawed, Kenny et Romain allaient donc sur le stand Fortnite et je restais à ma place ne savant pas quoi faire. Valentin partait lui aussi mais il se rendit compte que je ne bougeais pas.

Valentin: Tu vas où ducou ?
Moi: Bah je sais pas trop. Je vais attendre un peu. Dis-je en soulevant mes épaules en fessant attention à ne pas renverser mon jus d'orange.
Valentin: Viens avec moi. Dit-il en me disant de le rejoindre en un mouvement de la tête.
Moi: Tu vas où ? Dis-je en finissant mon verre avant de le jeter.
Valentin: Sur mon stand une demie heure et après on ira se promener.
Moi: Mouais pourquoi pas. Dis-je en le suivant.

Je sortis alors ma caméra.

Moi: Je suis toujours avec Valentin et nous allons sur son stand. Je vous ferais quelques plans de coupe sur son stand qui est plutôt pas mal.

Je coupe la caméra et Valentin me fis entrer dans son stand. Je dis bonjour aux vendeurs et fis quelques plans. Je filme alors Valentin qui prenait des photos avec ses abonnés.

Moi: La célébrité. Dis-je en rigolant.

J'entend alors quelques abonnés qui m'appellent. Je sors et pars à leur rencontre.

Je retournais dans le stand et envoya un message à Jawed. [ Et ducou ça te tente le défis Just Dance ? 😂 ]
Il me répond de le rejoindre au stand Fortnite. Au même moment Valentin venait de s'introduire dans son stand souriant.

Moi: Alors avec les abonnés.
Valentin: Ils sont très nombreux mais c'est génial de les voir.
Moi: On est d'accord. Tiens regarde. Je lui montre alors ma conversation avec Jawed et lui demande si il veut venir avec moi.
Valentin: Ouais pourquoi pas ?

On se dirigeait donc vers le stand Fortnite avec des gardes du corps. On entra dans la petite salle en dessous du balcon, derrière la diffusion des joueurs.
Je passais ma tête pour voir si ils jouaient et vis que non. J'entrai et alla vers le présentateur.

Moi: Hey comment ça va ?
Présentateur: Très bien et toi ? Tu as besoin de ta dose de Fortnite ? Dit-il en me donnant un micro.
Moi: Bien aussi. Je suis venu avec Vodk. Ils se firent un tchek. Bon. Je vous explique. Cet après midi je serais sur le stand Just Dance à partir de 16 heures et ce matin LeBouseuh a eu une bonne idée. Et si Tk venait danser avec vous et moi à 16h ? Les joueurs se mirent alors à rigoler.

Le public était divisé entre des Oui et des rires.

Moi: Bah Jawed t'a pas le choix. Dis-je en rigolant.
Jawed: Attend. Attend. Pourquoi moi ? Pourquoi pas Kenny, Romain, Valentin, toi et moi hein ? Dit-il en défiant les concernés.
Moi: Vous vous débrouillez. Vous êtes majeurs et vaccinés.
Valentin: Moi je viens. Dit-il dans mon micro en lançant un regard plein de défis à Romain et Kenny.

Romain et Kenny répondirent alors aussi positif. Je rigolais et rendis le micro en quittant la scène avec Valentin.

Valentin: On va sur le balcon ?
Moi: Ouais bonne idée !

On monta alors sur le balcon et les trois garçons avaient commencés une partie. On fit alors des story avec Valentin et il fessait coucou à certaines personnes qui l'appelaient dans le public. Tout d'un coup David débarqua. Il se saluèrent avec Valentin et il me présentait. On discuta un peu et il repartit. Je reçu alors une notification. David venait de m'ajouter sur les réseaux. Je mis en veille mon téléphone et regarda la partie de mes amis. Il restait plus que Jawed. Je me pencha alors contre la rembarre.

Moi: ALLEZ PAPA OURS !

Ils se mirent à rigoler et moi aussi. Valentin avait filmé et le mis sur Instagram. Je mis alors la vidéo dans ma story aussi.

Valentin: On retourne à mon stand ?
Moi: Ouais.

On allait partir mais Romain cria nos prénoms. On descend alors et nous prenons un micro chacun avant de rentrer en scène.

Moi: Oui ?
Romain: Venez jouer. Tiens Valentin prend ma place.

On s'installa donc. Valentin à côté de moi et moi à côté de Jawed. On lança la partie.
Jawed et Kenny sont morts. Il ne restait donc que Valentin et moi. Jawed prit alors ma caméra et le filma sans même que je m'en rende compte.
Valentin venait de mourir.

Moi: NAAAAN VALENTIN !
Valentin: Eh merde.
Moi: Putain je suis en train de me chier dessus là ! Ils sont partout !

Je paniquais et sous l'effet de la panique je ne me rendis pas comptes que j'étais seule contre plus qu'une personne. C'est alors que je fais Top 1 en mettant un noscope sans même le faire exprès à mon dernier adversaire. On cria tous et surtout moi. Mon tout premier top 1. Certes en squad mais mes alliés étaient morts. Je pris Kenny et Jawed dans mes bras, même le présentateur et alla prendre dans mes bras Valentin.

Saoule || VODKPROD ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant