Chapitre 7

275 26 5
                                    

Les portes sont ouvertes. Aujourd'hui c'est le troisième jour. Je reçue alors un mail que je m'empressai de lire.

{ Bonjour Bianca, je vous informe que vous ne serrez pas obligée d'aller sur notre stand aujourd'hui.
Bonne journée.}

C'était un mail de Just Dance. Ça tombe bien aujourd'hui je voulais traîner mais avant je voulais acheter les vêtements Unicorn qui me plaisaient que je n'avais pas. Je fis donc la queue. Arrivée devant un vendeur, il me demanda ce que je fessais ici.

Moi: Bah je viens acheter. Dis-je simplement.
Valentin: Bah tu me l'aurais dis je te les aurait donnés. Dit-il en sortant de nul part.
Moi: Il en ait hors de question. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas faire comme tout le monde. J'entendais Valentin rigoler et je fais part de ma commande au vendeur.
J'alla ensuite payer et Valentin me fit signe de rentrer dans le stand.

Valentin: Tu peux poser tes affaires avec les miennes si tu veux.
Moi: Merci. Dis-je en posant juste ma commande. Je gardais mon sac à dos si jamais je voulais filmer.
Tu as quoi de prévu aujourd'hui ?
Valentin: Rien. Je voulais voir avec toi.
Moi: Je ne suis pas obligée d'aller sur le stand Just Dance du coup je ne sais pas trop. Je sais qu'il y aura LeFouBruiteur au stand Twitch juste à côté et j'aurais bien aimé le voir mais je ne sais pas à qu'elle heure il vient.
Valentin: Il l'a tweeté  ce matin. Dit-il en rigolant.
Moi: Nan t'es sérieux ? Dis-je en sortant mon téléphone. Ah ouaiiiiis. Dis-je en quittant Twitter.
Arrêtes de te moquer de moi toi. Dis-je en lui frappant gentiment le bras.
Jawed: Ho vous arrêtez les tourtereaux là ? Dit-il en rigolant alors qu'il était au niveau de la caisse.
Moi: Ha bah t'es là toi.
Jawed: Ouais je voulais savoir ce que vous aller faire aujourd'hui.
Valentin: Rien. Je vais accompagner Bianca au stand Twitch à 16h.

Je me retourne et lui souris alors qu'ils se disaient à tout à l'heure pour manger ensemble.
Il baissa le regard sur moi et me sourit aussi.

Valentin: Quoi ?
Moi: Tu vas vraiment m'accompagner ?
Valentin: Bah ouais.
Moi: Oh merci. J'allais donc le voir et le prit dans mes bras. Il me sert à son tour contre lui puis nous allons aider les vendeurs à faire les commandes après avoir manger.

On rigole beaucoup, on discute, enfin plutôt Valentin discute beaucoup avec ses abonnés quand il prend les commandes. Il a l'air très heureux.
Par moment il a quelques secondes de folie et il se met à jeter des autocollants dans la queue.
Il me prend alors le bras et nous recule un peu dans le stand pour ne pas déranger des vendeurs.

Valentin: On va au stand Twitch ? Je regarde ma montre et vois 15h45.
Moi: Oui. J'avais complètement oublié. Dis-je en claquant ma main sur mon front.

Il rigole et nous nous rapprochons de stand. Nous avions un espace où on pouvait éventuellement voir les personnes qui allaient aller sur le stand Twitch. On y entra et il était là. Il leva la tête au même moment et me sourit. Il se lève et vient vers nous et nous fait la bise.

Lfb: Bianca et VodKProd. Que me vaut cette tendre visite ? Dit-il en nous souriant.
Moi: Je voulais juste te voir et Valentin m'accompagne. Dis-je toute contente.

On discuta alors quelque minutes entre nous. On prit une photo ensemble et me demanda si demain je voulais aller jouer avec lui sur le stand Fortnite. J'avais répondu positif.
Par la suite il devait y aller.
Je remercie Valentin et nous traînons sur quelques stands et j'en profitais pour filmer puis nous retournons à l'hôtel.
Valentin était dans ma chambre et regardait la télé pendant que je commençais mon montage.
J'étais tellement concentrée sur ce que je fessais que je n'avais pas vu que Valentin me filmait avant de voir sa story.
Je m'allonge alors à côté de lui pour regarder la télé mais son téléphone sonne. Il va alors dans la salle de bain pour répondre.
Cinq minutes après il était revenu souriant.

Valentin:  Jawed nous invite à un repas. Tu viens ?
Moi: mmmmmouais.

Je me lève alors pour mettre une robe simple rouge avec un bustier en bretelle. Elle était ouverte en v dans le dos. Je fis un rapide chignon décoiffé et alla chercher Valentin qui était repartit dans sa chambre pour se changer. Je toque et il vint m'ouvrir. Il avait mit un simple jean noir avec une chemise et une veste unicorn.
Il s'arrêta devant moi et me reluqua. Je rougis et panique pensant avoir oublié quelque chose.

Valentin: Tourne toi. Je me tourne alors et il me remet face à lui. Faut que je demande à Jawed de nous inviter plus souvent chez lui. Dit-il en croisants nos bras.
Moi: C'est pas une raison pour me mater. Dis-je soulagée essayant de ne pas faire paraître les battements de mon cœur qui s'accéléraient.
Valentin: J'oserai pas.
Moi: Mais alors mentir ça tu oses. Dis-je en tournant ma tête en lui souriant.

Saoule || VODKPROD ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant