Séparé fin

1.6K 42 13
                                    

[PDV V]

Jungkook mis mon engin dans sa bouche en faisant des mouvements de va et viens.

-Oh putain!

Ça fait tellement de bien !
Je suis raide mort sur le lit.
Mes mains sont accrochées à la couette.
J'en veux plus!
-Jungkook...encore!

[PDV JUNGKOOK]

-Plus?
J'ai mieux qu'une simple fellation.

Je lui fait signe de se retourner.
Tae me regarde avec de grands yeux.
Je crois qu'il a compris ce qui l'attend.

[PDV V]

Oh mon dieu!
Il va me l'a mettre!
J'appréhende un peu.                                                                                                                                                     Ca fait si longtemps que...mes volets sont restés fermé si j'ose dire.                                                           A t'il prévu un préservatif ou...                                                                                                                                Trop d'informations d'un coup.                                                                                                                                   Je reste sur le dos en écartant légèrement les jambes.                                                                                    Je tremble un peu.

[PDV JUNGKOOK]

-Tout va bien tae

Je l'embrasse dans le cou en signe de réconfort.
Je viens ensuite retirer mes habits.
Quelque chose me dérange cependant.
Je n'ai pas de capote...

Taehyung:-Ça va pas kookie?

*gêné*-J'ai...enfin...je n'ai pas de capote...

Taehyung:-Hum... Je connais quelqu'un qui pourrais nous aider.

-Ne m'en dis pas plus je vais le voir.

Je prend un peignoir en vitesse et me dirige vers le fond du couloir.

Je toque à la porte du concerné.

Jimin:- Qui c'est?

-Le plus beau.

Jimin:- Suga?

-Hein?                                                                                                                                                                                   Nan c'est Jungkook.

Jimin: Ah!                                                                                                                                                                              Tu n'est pas la personne que j'attendais.                                                                                                      Hum...                                                                                                                                                                                    Bref tu veux quelque chose?

-Est ce que dans le plus grand des hasards tu aurais, si cela ne te dérange pas, ce qu'on appelle plus communément-

Jimin:- Bon t'accouche!                                                                                                                                                  Dis le que tu veux des capotes ça ira plus vite!

Séparé {VKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant