3.

363 23 0
                                    

Je me réveillai dans un hôpital...
C'était un cauchemar enfin j'espère on a pas fait un accident quand même ! Si ? Je sors de la chambre et vois Tom assis sur une chaise juste à côté de la porte. Il pleure...
moi: qu'est-ce qu'il y a ??
T: les parents et Julien sont dans le coma... et toi tu a fait un malaise ! J'étais seul bordel !!!
Je m'accroupis et le sers dans mes bras, moi aussi j'ai les larmes aux yeux... mais je veux pas qu'il me voit comme ça.
Moi : je... je vais prendre l'air et me promener... tu m'appelles si tu as des nouvelles ok ??
T : oui... fais attention à toi...
Moi : t'inquiète.
Je me dirige vers la sortie en marchant calmement mais une fois dehors je tourne à gauche et cours  à en perdre haleine en pleurant toute les larmes de mon corps. J'arrive à côté de ce que je suppose être la Garonne et je m'arrête et glisse au sol en pleurant...
j'entends des personnes dire des choses sur moi... je sais même pas à quoi je ressemble mais je m'en fout je me retrouve quasi toute seule tom c'est le frère avec qui je m'entends le moins et je ne pourrais pas vivre avec lui...
?? : ça va ?
Moi : pardon ??
?? : je demandais si vous alliez bien ?
Moi : oui... oui tout va bien ! Je pleure mais tout vas bien !
Je me relève et commence à marcher dans l'autre sens quand deux jeunes hommes m'encadrent
?? Et ?? : on va vous raccompagner !
Moi : non c'est bon ! Je sais marcher et je ... ne ... connais absolument rien à cette ville... MERDE !!!
Je m'arrête net et sort mon tel pour me repérer pour retourner à l'hôpital.
?? : vous devez allez où ?
Moi : à l'hôpital et vous êtes qui déjà ?
?? : moi c'est Florian et ça c'est mon frère Olivio et toi t'es qui ?
Moi : je m'appelle Ève... dis je en sanglotant.
Flo: ouais donc ça va pas quoi...
Attendez j'y pensais pas du tout mais... ce serait pas bigfloetoli ? Peut être mais pour l'instant je m'en fous ma famille est à l'hôpital et va peut être mourir !!
Moi: attendez... je vous connais non ?
Je les avais à peine regardé. Je m'essuie les yeux et regarde les deux attentivement. Oui oui c'est ça je les reconnais ! Manon va me tuer !
Oli: peut être... dit il avec un air malicieux
Moi : ouais mais peut être pas je sais pas... vous m'aidez à retourner à l'hôpital ?
Flo: oui bien sûr... on peut savoir pourquoi ?
Moi: ben je pense que vous verrez et vous comprendrez tout seuls... dis je tristement.
Pdv Florian :
Putain cette fille à l'air désemparée et désespérée... j'ai peur de ce que je vais découvrir à l'hôpital.
Pdv Oli :
Cette fille elle a une force en elle ! Elle a dû vivre quelque chose de fort et de dur ...
Pdv Ève
Pendant le trajet on se parle et on se raconte nos vies mêmes si je la connais là leur je fais style que je la connais pas... Flo ( oui je l'appelle comme ça ;) ) me fait beaucoup rire avec ses jeux de mots et Oli me regarde très souvent ce qui m'intimide mais je sais pas pourquoi... mes sentiments sont trop chamboulés depuis quelques heures.
Tom 📞 : allô...
Moi📞: oui Tom qu'est-ce qu'il y a ????
Tom📞: euh... (sanglote) maman est au bloc... elle se fait opérer...
moi📞: QUOI ??? Pourquoi ???
Tom 📞: euh je sais pas...
Moi 📞: mais .... ok j'arrive ! T'inquiète je suis à 5 min j'arrive !
Je raccroche et les frères me regardent avec incompréhension mais me suivent quand je me met à sprinter.
Oli me rattrape
Oli: qu'est-ce qui se passe ??
Moi: ben justement je sais pas !!
Il ralentis sans doute pour le dire à Flo car il court plus vite que lui.

J'arrive sur les chapeaux de roue et m'engouffre dans le bâtiment à toute vitesse vers la chambre de ma famille les frères sur les talons...
Je me rue dans la chambre où je vois Tom assis sur une chaise en pleurs et mon père et Julien encore dans le coma
Ma mère n'est pas là.
Je vais chercher une infirmière et lui demande ce qu'à ma mère
Infirmière: elle a fait un arrêt cardiaque elle a fait une hémorragie interne on l'a choquer mais il y avait encore l'hémorragie... elle est donc au bloc mais les meilleurs chirurgiens sont sur le coup ne vous inquiétez pas....
Flo Et Oli :QUOI ???

************************************
La suite bientôt... 🙃✌️

Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant