Mes frères et moi arrivons en même temps ce qui est une sorte de miracle à la maison de notre enfance.
C'est une vieille batisse mais très confortable. Nos parents nous accueillent et nous invitent à nous asseoir.
-m: bon alors on va partir pour les vacances et c'est vous qui allez décider de la destination...
- p: et après vos propositions on votera pour la meilleure d'accord ? Comme ça on est tous d'accord.
-j,t et e : ok !!
-j : moi je sais déjà! Paris
- M: trop de monde
- p : oui ta mère à raison
- j : pffff...
- moi : pourquoi pas Toulouse ? On connaît pas et puis ça a l'air magnifique...
- j : ça à l'air magnifique... gnagnagna...
Je glisse à l'oreille de mon frère.
Moi: tu gagneras pas. Mais moi peut être
Il me regarde avec un regard noir.
T : et pourquoi pas Athènes ?
M et p : en France !!!!! Pas en Grèce !
M et p : bon ben nous avons la destination... Toulouse !
Moi : Yes !!
Je cours dans ma chambre de quand j'étais petite et saute sur mon lit, j'envoie un message à Manon ma seule amie mais ma meilleure amie
« Manon🤪💜 »
Moi : Coucou ma nono, c'était pour te dire que je pars à Toulouse demain je t'enverrai des photos 😉Ma: oh non ! Je te déteste si ça se trouve tu vas rencontrer Bigflo Et Oli !! Tu m'enverras des centaines de photos si tu les croises !!
Moi : oui tkt! 😘 je pars demain !!
Ma: bon salut 👋 tu me dira quant tu arrives ! ❤️❤️ et prend l'album !!!!!!!
Je pose mon tel et rajoute l'album à ma valise que Manon m'a donné au cas où un jour je les croises par hasard...
Il est déjà 19 h 30 et mes parents m'appelle car on va manger...
On dîne puis je vais me doucher et je m'installe dans mon lit.Au fait, moi j'écoute Bigflo Et Oli mais sans le vouloir ma meilleure amie n'écoute que ça ! C'est une visionnaire à 200 % elle a tout leurs habits et m'a forcé à en prendre et j'avoue que leurs habits sont plutôt cool... leur sweet à capuche sont juste géniaux. Oui, je porte quasi que ça.
Oh ! bigfloetoli ont posté une nouvelle story sur insta. Ils sont à Toulouse pour deux semaines encore c coool j'ai peut être une chance de les voir du coup...
Bon aller 23 h je vais dormir...************************************
1 er chapitre j'espère qu'il vous plaît
La suite bientôt...
🙃🙃🙃
VOUS LISEZ
Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli
FanficJe perds ma famille... Des amis moi ? J'en ai une seule et unique... Mais je crois en l'avenir et à la vie ! Et surtout à l'amour qui peut arriver à tout moment... 1k le 12/05/2019 2k le 26/07/2019 3k le 21/09/2019 4k le 13/02/2020