Quand j'arrive à l'appartement, je vois que Flo n'est plus là. Et qu'il y a un mot sur la table de la cuisine. Le mot dit :
Ève, si tu vois ce mot c'est que je suis parti à ta recherche... Pour savoir depuis combien de temps je suis parti je te mets l'heure qu'il est quand j'écris ce mot. 14h30... Je t'aime. Flo
Bon... Il est 16h00 ça fait 1h30 qu'il est parti il devrait revenir je lui ai envoyé un message pour lui dire que je rentrais... À la limite, pour qu'il revienne plus vite je peux lui dire que j'ai trouvé la solution à notre probleme, ce qui n'est pas faux puisque je l'ai trouvé.
Flo me répond au quart de tour disant qu'il arrive et qu'il a hâte d'entendre la solution que j'ai pensé et que j'ai accepté au fond de moi.
Ellipse 15 min :
Flo entre et je vois dans ses yeux de l'impatience...
Flo: alors ? Tu as trouvé la solution ?
Moi: oui... Le train...
Flo: le train ? Mais...
Moi: laisse moi finir, je ferai les trajets toutes les deux semaines ou toutes les semaines si je ne suis pas trop fatiguée... Je pourrais parfaitement travailler mes cours dans le train, à part si je me tape des putains de gosses à côté de moi... Je pense que je vais m'acheter un casque anti-bruit...
Flo : tu peux finir s'il te plait?
Je vois bien qu'il veut savoir ma décision finale. Car j'ai accepté mais je ne suis pas sure à 100%
Moi: oui... Donc je pense qu'il faut que l'on fasse un mois d'essai pour voir la fatigue que ça me procure mais ça peut marcher...
Flo: tu es en train de me dire que... que tu es d'accord à 100% pour venir vivre avec moi ?
Moi: ben oui... mais il faudra me laisser bosser, si je ne veux pas redoubler.
Flo me prend dans ses bras et me fait tourner.
Flo: je suis l'homme le plus heureux du monde! Je ne peux pas attendre ! Je pars à Toulouse dès maintenant !
Moi: mais... Reste!
Je rigole de voir l'enthousiasme de Flo.
Flo: non. Plus vite ce sera fait, plus vite tu viendras.
Il me fait un bisou et part en courant.
Moi: Je t'aime!
Il ne m'a même pas entendu.
Bon en attendant va peut être falloir que je prévienne ma famille et Oli et Lucie !!
Je pars directement en direction de l'hôpital pour prévenir mon père et Tom car je suis sûre qu'il est à l'hôpital.
J'arrive et je les vois en train de discuter tranquillement devant un match de foot. Ah les mecs! ( Même si j'aime bien le foot ! )
Moi: papa... Tom... J'ai quelque chose à vous annoncer...
Papa: Tu vas te marier ??? Oh mon dieu mon petit bébé !
Moi: Quoi? Nooon ! ( Enfin peut être plus tard... 😉) Je pars pour Toulouse... Je vais être transférée afin de pouvoir habiter avec Flo...
Tom : et papa ? Et Julien ?
Moi: laisse moi finir ! Je viendrai vous voir toutes les semaines ou tout les quinze jours... Ça dépendra de ma fatigue.
Papa: C'est merveilleux ! Mais n'oublie pas de bien bosser ! Ton avenir est en jeu !
Moi : oui ! Je sais ! Ça me fait plaisir que vous le preniez bien...
Tom: Pourquoi on le prendrai mal ?
Moi : ben je sais pas mais c'est comme si je vous abandonnais...
Papa : non ! Ton bonheur est essentiel ! Je suis sur que ta mère est Julien serai d'accord avec ça !Au nom de ma mère des larmes me montèrent aux yeux mais au nom de Julien redescendirent directement. J'ai toujours peur de mon frère et c'est peut être une autre raison de mon départ aussi.
Moi : bon euh puisque je vous ai tout dit je vais y aller je crois que dès que je suis inscrite à Toulouse j'y vais directement donc je vais faire ma valise puisque ça ne saurai tarder...
Papa et Tom : au revoir Eve !Je rentre à mon appartement et j'appelle oli. Il est pas au courant j'espère et en plus je ne sais même pas où il est... À Bordeaux où il est rentré à Toulouse avec Lucie ?
Oli📞: Allô ? Eve ? Qu'est-ce qui se passe il y a un problème ?
Moi📞: Quoi mais non tout va bien j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer ! Y a Lucie à côté de toi ?
Oli📞: euh.... Oui...
Lucie📞: c'est quoi ta nouvelle ma belle ?
Moi📞: je vais habiter avec Flo...
Oli et Lucie 📞: QUOI !!???!!???!
Moi📞:😂😂😂
Oli 📞: et tu nous l'annonce comme ça !
Lucie📞: mais et tes études !!!!!
Je leur explique tout et ils sont très heureux pour nous.
Je raccroche et envoie un message pour annoncer la nouvelle à manon. Je sais pas comment elle reagirai si je lui disais de vive voix. Je pense qu'elle partirai.
Je commence à préparer mes affaires et me met à bosser. Ça reste mon occupation principale ! Ça me permet de me changer les idées... Meme si il y a mieux comme occupation je vous le fait pas dire ! Les évènements des derniers jours ont été assez forts... Ça va pas être évident aussi de vivre avec un rappeur célèbre ! Non mais franchement surtout que c'est aussi un compositeur ! Il va faire du bruit! C'est un des inconvénients... Même si tout le monde rêverait d'être à ma place pour écouter en exclusivité les sons. Moi je pense aussi à mes etudes!Bon il commence à se faire tard ! Je vais envoyer un message à Flo et me coucher. Peut être que demain je partirai pour Toulouse ! Qui sait !?
**************************
Et voilà un nouveau chapitre ! En plus je le trouve pas ouf ! Mais je ai fait une Looooooongguuueeee pause donc c'est pour se remettre en jambes !
Dites moi ce que vous en avez pensé !
Bisous 🙃✌️
VOUS LISEZ
Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli
FanficJe perds ma famille... Des amis moi ? J'en ai une seule et unique... Mais je crois en l'avenir et à la vie ! Et surtout à l'amour qui peut arriver à tout moment... 1k le 12/05/2019 2k le 26/07/2019 3k le 21/09/2019 4k le 13/02/2020