15.

164 16 0
                                    

*ellipse de 4 jours*
Aujourd'hui je rentre à bordeaux l'enterrement de ma mère est la semaine prochaine et mon père et mon frère ont été transféré à Bordeaux. Je suis resté à l'hôpital pendant les deux derniers jours et Flo est resté avec moi tout le temps. Il voulait profiter des dernières journées et heures ensemble.
Je suis dans la voiture avec Flo.
Moi : tu vas me manquer....
Flo : toi aussi... mais je viendrai te voir autant que je peux ! Promis !
Moi : tu m'oublieras pas ?
Flo : non !! Qu'est-ce qui te fais croire ça ??
Moi : ben tu es beaucoup courtisé... et...
Flo : jamais... jamais ! Tu m'entends ? Je pourrais te remplacer.. c'est toi et que toi que j'aime d'accord ?
Et sur ses mots il m'embrasse langoureusement.
Arrivés à Bordeaux je le guide jusqu'à l'appartement qui est vide et que je vais habiter toute seule le temps que Julien se réveille... je fais visiter à Flo ce qui prend exactement 1min puisque tout est dans la même pièce ( à part la salle de bain...) il m'aide à nettoyer et à ranger mes affaires puis on va se promener dans la ville... on marche main dans la main quand je croise Manon... on s'est pas reparlé depuis que je lui ai annoncé que j'étais en couple avec Florian... du coup elle est pas au courant pour maman... on se regarde et elle pose ses yeux sur ma main dans la main de Flo...
moi : Flo, voici Manon dis je en me rapprochant.
Flo : enchanté ! Ève m'a beaucoup parlé de toi !
Manon : je... je... en...enchanté !
Moi : ça va ??
Manon : oui...oui... euh... Ève on se voit lundi en cours ?
Moi : oui à lundi !
Manon part limite en courant. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je fasse comme si de rien était. J'ai trouvé ça drôle !
Flo : elle était gênée non ? 😂
Moi : oui et j'ai fait comme si de rien était. À mon avis une personne normale aurais mal pris la jalousie et serai passé sans la voir et je crois qu'elle pensait que j'allais faire ça !
Flo : elle avait quand même un comportement bizarre non ?
Moi : ça c'est sûr mais en même temps elle est super fan !
Flo : ceci explique cela...
on continue à se promener puis vient l'heure de rentrer à l'appart
Moi : tu pars quand ?
Flo : ce soir... on a une réunion avec Oli demain...
moi : oh...
Flo s'arrête et me prend les mains en étant face à moi:
Flo : je viendrai te voir autant que possible et puis on s'appellera en face Time tout les jours et tu pourras aussi venir me voir !
Moi : oui mais en face Time se sera pas pareil...
Flo : ben c'est normal mais ça nous donnera encore plus envie de se revoir.
On rentre dans l'appartement et je lui fait un câlin énorme. Je l'embrasse et il part de l'appartement en me faisant un bisous...
ça y est je suis seule. Pas que ça me gêne mais c'est étrange. Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo. Il n'y a plus rien et merde. Je fais comment pour bouffer moi ? Et mon chocolat en cas de déprime ??? 😭
Bon, j'ai pas commencé à réviser donc je peux sortir. Je prends mon sac et pars à carrefour. Une fois sorti des courses qui m'a pris une bonne heure, mais comme ça j'ai de quoi faire, je pars réviser sur mon lit.
*ellipse trois  heures*
J'arrête de réviser car il est tard et que je dois manger. Je me fais des pâtes carbo ( toute ma vie !!! 😂) et j'entends mon téléphone vibrer. Je regarde et voit que c'est Oli qui m'appelle :
Oli📞: Ève ??
Moi📞: ouiiii ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Oli 📞: il est où Flo ?
Moi📞: ben... il doit être à Toulouse normalement... il est parti il y a quatre heures...
Oli📞: ben il est pas là. Je suis allé chez lui car je croyais qu'il était arrivé mais non.. j'ai peur Ève
Moi 📞: mais non panique pas ! Attends encore un peu... peut être qu'il avait faim ou il était fatigué et donc il a pris un hôtel... relax !
Oli📞: oui tu as raison... j'irais voir demain chez lui...
moi 📞 : et puis tu as essayé de l'appeler ?
Oli 📞: ben oui 10 fois... répondeur à chaque fois...
moi 📞: ben déjà sur la route on doit pas téléphoner donc il pouvait pas répondre et puis si ça se trouve il avait plus de batterie.
Oli📞: oui.. merci Ève tu as raison je vais me détendre. J'espère qu'il sera à la réunion demain. Bisous...
moi 📞: bisous Oli...
Bordeaux- toulouse ça mets 4 h non ? Peut être plus... j'ai pas regardé quand Flo m'a emmené. Je sais pas trop... mais j'espère vraiment du plus profond de mon cœur qu'il n'a pas eu un accident ou pire qu'il se soit fait kidnapper ou pris en otage ou... calme toi Ève !!! Respire ! Bon on se reprends !
Je fini mes pâtes et pars sur mon téléphone. J'envoie des messages à Flo et je l'appelle 15 fois en lui laissant des messages pour lui dire que Oli et moi on s'inquiète mais tout cela reste sans réponse. Je pars me coucher mais en sachant très bien que je ne vais pas fermer l'œil de la nuit. Demain est un autre jour.
Le lendemain je me réveille en ayant dormi 3 h c'est déjà ça. Je tchèque mes messages et je vois des messages de Flo. Ouf ! J'ai eu peur pour rien. Enfin je les ai pas lu...
Flo🎧🎹💙
Flo: Salut je me suis arrêté chez une amie ça faisait un bail... donc voilà... t'inquiète pas. Je pense que je vais dormir chez elle et puis je repartirai tôt pour être à l'heure à la réunion de demain.
Bisous😘 je t'aime ❤️

Et puis j'ai un message d'un numéro inconnu:
+33 0647****10
??: ARRÊTE !!! FLO EST À MOI !
JE LE CONNAIS DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ! TOI PAS ! LACHE LE !!! PETASSE !!!!

Pardon ??? Je suppose que c'est l'amie de Flo... et ben ce sera pas la mienne... en plus elle fouille dans le tel de Flo? Elle est malade ! Et un peu folle aussi... bon apparemment elle a pas trop le sens des insultes car juste « petasse » ça passe. Mais en majuscules quoi...
Bon je vais ignorer, je vais pas me laisser abattre pour si peu mais je vais en parler à Flo. Je fais une capture d'écran et l'envoie à Flo...
Il la verra après la réunion.
Bon, faut que je bosse car demain je reprends les cours...

*******************************
Nouveau chapitre !!!
Celui là est moins cool je trouve mais 1100 mots donc bon.... c'est pas mal. Dites moi ce que vous en pensez !
Bisous 🙃✌️

Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant