8.

245 17 0
                                    

J'arrive à l'hôpital à 16 h pile et je vois déjà Oli au chevet du lit de mes parents
Je vais voir l'infirmière et lui demande si il y a eu des améliorations.
Infirmière : non aucune...
moi : d'accord merci...
Je me dirige vers la chambre et entre tout doucement si bien que Oli ne me voit pas...
Oli: s'il vous plaît ! Réveillez vous ! Je ne veux plus voir Ève pleurer de tristesse... je crois qu'elle va un peu mieux mais ce ne sera pas pareil sans vous ! S'il vous plaît !!
Moi: c'est gentil...
Oli: oh t'étais là ! WoW tu es... tout simplement splendide !
Moi : merci !
Je m'installai entre mes parents et leurs tient chacun une main.
Moi : je vous aime...
Oli sortit pour me laisser un peu d'intimité.
Je reste là environ une heure puis leur dit au revoir et sortit. Oli m'attendais dans le hall. Il était partit se changer pour se mettre en costard. Quoi ?
Moi: wouah ! T'es super classe !
Oli : toi tu es magnifique ! On y va ?
Il me tendit Le Bras et on alla au resto. C'était un resto 3 étoiles.
Les frères sont les deux fous !
On entre et on nous installa à une table pour deux.
Oli : bon alors... raconte moi ta journée avec Flo.
Moi: ben écoute au début de la journée il était très drôle on s'amusait bien il m'a bien aidé. Et puis le midi il est parti et est revenu 30 min plus tard sans explication. Je lui ai dit quelque chose qui l'a blessé après je crois...
Oli : ah bon ? Quoi ?
Moi : je lui ai dit que dans une semaine je repartait à Bordeaux avec ma famille que l'on allait la transférer...
Oli : ouch... ça fait mal
Moi : ah bon mais pourquoi ??
Oli : ben t'as bien compris qu'il avait des sentiments pour toi ?
Moi : ben tu me la fais comprendre et puis le cadeau qu'il m'a fait a mon avis c'était pas en tant qu'amis...
Oli : un cadeau ?
Moi : oui il m'a offert une robe ainsi que des chaussures etc
Oli : je comprends mieux... pourquoi il était encore plus triste...
Moi : vas y accouche !
Oli : bon... alors voilà... il croit que tu vas l'abandonner comme sa précédente copine.
Moi: mais... quoi ?? Je comprends pas !!! Je ne compte pas l'abandonner mais mes études sont essentielles si je veux pouvoir avoir un métier et être indépendante....
Oli : et en plus il t'a offert une tenue et après tu lui annonces « je pars la semaine prochaine »
Moi: mais... mais...
Oli : bon allez c'est pas grave... tu lui expliqueras moi j'ai compris ! Mais tu l'aimes ou pas ?
Moi : ben... je crois mais c'est... un peu confus...
Oli : il t'a dis quoi quand il t'a offert la tenue ?
Moi : on s'est appelé et il a dit car tu le mérites...
Oli : pfff !! Ça va être dur ! Mais au resto gastronomique on va trouver un moyen !!! Je te le promets Ève
Moi : et sinon t'as une copine toi mon cher Oli ?
Oli : eh bien oui ma chère Ève mais à mon avis ça va plus tarder à casser...
Moi : désolée....
On parle pendant deux bonnes heures et on s'amuse beaucoup c'est extrêmement agréable...
pdv Oli
Cette fille est très agréable je pense que Flo et Ève sont faits l'un pour l'autre.
Moi : on va se promener car je crois que l'on va nous virer du resto il se fait tard...
Ève: 😂😂oui t'as raison...
On part se promener dans Toulouse. Elle est... vraiment... très belle
Moi : tu sais... je pourrais ton meilleur ami dans cette ville...
Ève : oh mais oui !! Quelle bonne idée !!
Elle me fait un énorme câlin.
Ève : merci d'être là Oli...
Moi : je serai toujours là...
On resta comme ça quelques minutes puis je le ramène à l'hôtel...

*********************************

Nouveau chapitre!!! Dites moi si vous aimez... et mettez une étoile si vous le souhaitez !
Bisous ! 🙃✌️

Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant