14.

190 15 2
                                    

Après le mcdo on part au cinéma voir qu'est-ce que l'on a encore fait au Bon dieu... car on a encore le temps avant le resto. On a pris du pop corn. Pour moi sucré ! (Désolé pour le team salée 😉) et on s'est mis tout au fond et on a bien rigolé... bon il est moins bien que le premier mais ça passe...
A la sortie:
Moi : bon ben il était moins bien que le premier quand même hein ?
Lucie : grave !
Je lui fais un clin d'œil, on a les mêmes goûts c'est fou !
Je retourne à l'hôtel... pour me changer pour le restaurant ce soir, Tom m'attend avec le costard que Flo lui a offert.Il y aura Yanis et berywam d'après ce que m'a dit Flo. Je me douche et pars me coiffer je laisse pas cheveux au naturel. Je préfère ! Puis me maquille mais légèrement je m'habille et mets les bijoux que Flo m'a offert. Quelqu'un toque je cours ouvrir avant Tom et je vois Flo avec un nouveau costard mais beaucoup plus classe.
Flo : wouah ! Je... tu es magnifique !
Moi : merci mais c'est grâce à toi puisque c'est toi qui m'a offert cette tenue. Et toi aussi tu es de toute beauté ! Tom dépêche !On y va !
Tom : je suis là !
Flo : c'est parti !!
On va dans sa voiture et on va chercher Lucie et Olivio les autres doivent déjà être là bas apparemment.
Moi : lucie tu es trop belle !!
Lucie : merci toi aussi et toi aussi Flo
Flo : merci!
Lucie : vous nous présenter ?
Moi : à oui Lucie voici Tom mon frère Tom voici Lucie !
Tom : enchanté !
Lucie : moi de même
Quelques minutes après Oli arrive et il reste littéralement bouche bée devant Lucie ...
Oli : wouah ! Lucie c'est .. tu es de toute beauté ! T'es magnifique ! Toi aussi Ève ! Et vous aussi les mecs !
Je fais un clin d'œil à Lucie. Leur histoire est dans la bonne voie!!! On arrive au restaurant... de nombreuses personnes habillées très chic sortent de leur limousine... j'ai l'impression d'avoir changé de monde... à chaque restaurant on monte en gamme c'est bouleversant !
On entre et on voit cinq personnes nous faire signe. On y va et on se présente je ne connaissais pas Berywam mais Flo m'en avait parlé Le repas se déroule dans la bonne humeur et je remarque que les yeux de Oli ne se détache pas de Lucie ! Lucie me regarde et on se comprends...
A ce moment là, je reçois un appel d'un numéro inconnu mais je ne réponds pas car je passe tellement un bon moment et la nourriture est délicieuse !
Mais l'inconnu insiste et insiste il laisse même un message. Je m'excuse et dis que je vais au toilette j'y vais et Lucie me suis. J'écoute le message et me met à pleurer. Lucie me prends le téléphone et écoute le message. Le voici :
Bonjour madame, ici l'hôpital de Toulouse c'était pour vous dire que votre mère n'a pas survécu... elle a fait une crise cardiaque et même en la choquant cela n'a servi à rien. Comme votre frère n'est pas là pour vous prévenir je m'en charge. Venez le plus vite possible. Si vous le pouvez. Toute mes condoléances.
Lucie me regarde elle même les larmes aux yeux. Elle ne l'a pas connu mais je lui en ai parlé et je pense que elle se sent comme si elle la connaissait.
Elle me prend dans ses bras et me dis qu'il faut y aller mais d'abord l'annoncer au groupe...
lorsque nous arrivons à la table tout le monde comprend qu'il s'est passé quelque chose.
Moi : Tom, maman est morte... L'hôpital vient de m'appeler je... je... crois qu'il faut qu'on y aille... Flo, tu nous emmènes au plus vite s'il te plaît??
Flo : bien sûr !! Je suis sincèrement désolé ! Je ne la connaissais pas mais je... me sentais proche quand même...
il se lève et me sert fort dans ses bras mais je ne regarde que Tom qui est resté figé sur sa chaise et qui ne bouge plus à se demander si il n'a pas arrêté de respirer... je prend sur moi et je me retiens de pleurer.. pour Tom même si mes yeux rouges et embués me trahissent. Oli me prend aussi dans ses bras et je vois des larmes au coin de ses yeux.... Tom finit par se lever mais au lieu de nous suivre pour aller à la voiture il court dans l'autre sens vers... je ne sais pas où.... il a besoin d'évacuer comme moi le premier jour ici je pense... enfin j'espère...

*****************************

Nouveau chapitre ! À un de ces jours chaque jour ça devient dur on verra quand pour le prochain chapitre!
Bisous
🙃✌️

Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli Où les histoires vivent. Découvrez maintenant