Pdv Ève :
Pardon ? Il s'assoit sans rien dire... mais il est parti 30 min sans rien dire bordel !!!!Moi : t'étais où ?
Flo : peux pas te dire... tu auras la surprise...
Moi : euh... ok... faut que j'aille faire les boutiques pour mon frère il a rien à se mettre lui non plus... si tu veux tu peux rentrer chez toi je vais pas avoir besoin d'aide pour ça 😂
Flo : non! Je viens tu comptes lui prendre quoi ?
Moi: ben comme on reste juste une semaine je pensais deux jeans et des chemises...C'est bizarre quand j'ai dis une semaine il s'est refermé et son sourire a disparu.
Flo: ah... vous partez à la fin de la semaine ?
Moi : ben oui... je pense que l'on va essayer de transférer notre famille si ils ne sont pas réveiller à Bordeaux comme ça je serai sur place pour continuer mes études... il me restera quelques jours mais je dois réviser tu comprends ?
Flo: oui... oui bien sûr c'est normal...Je crois que je l'ai blessé...
moi : bon rianou on y va ? 😂
Flo : QUOI ?? C'est quoi ce surnom de merde putain ? Moi le mien il est mignon...
Moi : allez arrête rianou c'est drôle !
Flo : Mouais...Je me lève et pars payer... Flo me double en courant dans le resto pour me passer devant pour payer. Je le rattrape.
Moi : on fait un shi fou mi pour savoir qui paie...
Flo : ok
Moi et Flo : shi fou mi
Moi: bim... c'est moi qui paie!!
Tout le monde nous regardait c'était très drôle...
JE paye et on part vers les boutiques d'hommes...
Voilà ce que j'ai pris pour Tom :Une chemise noire avec un jean
Un autre jean et une autre chemise comme ça il a de quoi faire...
Flo paraissait un peu ailleurs pendant que je regardais les vêtements des hommes.
Moi: bon... je vais rentrer à l'hôtel... à demain je pense Flo !
Flo : ah... euh oui... ok... déjà ? Mais il est à peine 3 h
Moi: oui mais je dois faire quelque chose ce soir...
Flo : ah ?
Moi : oui... à demain bisous !
Je lui fait un câlin et la bise et lui dit au revoir.
Il était bizarre cet après-midi quand même.
J'arrive à l'hôtel et me dirige vers l'ascenseur quand l'hôtesse d'accueil m'interpelle:
L'hôtesse : madame !
Moi : euh... oui ?
L'hôtesse: il y a une boîte pour vous...
Moi : quoi ?
L'hôtesse me tend la boîte et je vois écrit Chanel dessus... qu'est-ce que c'est ????
Je la remercie et monte dans ma chambre au plus vite.
En arrivant je vois la porte communiquante grande ouverte et je vois Tom étendu sur le lit en train de dormir. Je ne le réveille surtout pas et pose ses nouvelles affaires sur le lit avec un mot.
Je ferme la porte et m'installe sur le lit.
J'ouvre la boîte et voit un mot :
Ève, là tu es en train de m'attendre au resto mais quant tu verras ce mot tu seras à l'hôtel. Ceci est un cadeau car tu es quelqu'un de merveilleux et qui mérite de ne jamais être triste. Bon je te laisse découvrir par toi même...
Bisous !! FloIl est trop mignon mais qu'est-ce qu'il a fait ????? Je regarde et voit cela...
( pas la fille hein ! 😂) cette robe ainsi que les chaussures et même un autre petit sachet avec des boucles d'oreilles et un collier.
Je me retiens de crier et saute littéralement sur mon téléphone pour appeler Flo.
Moi📞: Flo !!!!!!
Flo📞: oui ...
Moi 📞: tu es malade!!!
Flo 📞: ah bon ??
Moi 📞: tu es fou !! Pourquoi ??
Flo 📞: euh ben euh parce que...
moi 📞: mais encore ?
Flo 📞: tu le mérites...
Moi 📞: ah... euh... ok...
moi 📞: ben merci de tout mon cœur mais jamais je trouverais une occasion de la porter !
Flo 📞: et ben justement ! Avec des potes on compte faire un resto et je voudrais que tu viennes avec ton frère bien sûr !! Et comme ce sera un gastronomique ben c'est plutôt chic...
Moi📞: non c'est vrai ??? Mais tu est fou... mais bien sûr que l'on viendra je vais devoir aller chercher un costard pour mon frère...
Flo📞: non pas besoin c'est fait...
Moi📞: 😂😂 je t'adore! Tu me diras quand.
Flo 📞: oui bien sûr à plus ma fève !
Moi 📞: a plus mon rianouJe laisse un mot à mon frère et pars m'habiller pour le resto avec Oli mais avant l'hôpital. Je m'habille avec la robe pourpre ( je vous la remets en photo je suis sympa !😅)
Je me maquille légèrement voire même très très légèrement.
Et je pars pour l'hôpital...**********************************
Nouveau chapitre. Dites moi si ça vous plaît. Ou laissez une étoile ou rien 😂
Allez à bientôt 🙃✌️
VOUS LISEZ
Un jour ma vie sera normale... Bigflo Et Oli
FanfictionJe perds ma famille... Des amis moi ? J'en ai une seule et unique... Mais je crois en l'avenir et à la vie ! Et surtout à l'amour qui peut arriver à tout moment... 1k le 12/05/2019 2k le 26/07/2019 3k le 21/09/2019 4k le 13/02/2020