Elsa

217 17 4
                                    

Je ne sortais toujours pas de ma cellule à 4h00. Je n'en avais pas la force. Soudain à 4h00 pile je n'entendis pas un bruit, pas un vilain ne sortait de sa cellule. D'habitude il se ruait tous dehors pour détruire un peu plus la prison, déjà en mauvais état. Ursula créait des inondations, la méchante reine versait du poison sur les tables de bois pour qu'elles s'effritent. Maléfique mettait des aiguilles sur les chaises pour qu'on se piquent une fois assis, Jafar utilisait son serpent 🐍 pour que celui-ci effrayent les autres. C'était le concours de celui qui aurait le plus d'intelligence et d'inventivité pour faire le mal. Quand je travaillait à la prison, pour la première fois, je m'y prenais tout le temps. Je hurlais de peur devant le serpent, me piquait sur toutes les chaises et risquait de me noyer. Mais là, pas un son. Aucune goutte d'eau ne parvenait à ma cellule. Hésitante, je décidais quand même de m'aventurer hors de ma cellule. Il était 4h03. Dans la cafétéria, aucune bataille, aucun rire machiavélique. Ni dans les couloirs. Alors je décidais d'aller à l'étage, là où le gardien de prison était ainsi que les grimoires, les baguettes magiques les spectres et tout autres objet appartenant aux vilains. Alors une évidence me frappa l'esprit.... J'étais la gardienne de prison, sans moi personne ne surveillaient cet endroit et personne     ne                 refermait            la                 porte. Oh non, oh non, oh non! Je me dirigeais en courant vers la pièce où étaient gardés les objets. Rien, elle était vide. Je courus alors vers la porte d'entrée de la prison espérant pouvoir les arrêter à temps. Mais c'était trop tard. La grande porte était ouverte, mais aucune trace des vilains. Ils étaient partis il y a bien trop longtemps. La reine de cœur, Maléfique, Ursula, Cruella De Vil, Jafar, Mère Gothel, Scar, Lady Tremaine, Dr. Facilier, Gaston, Capitaine Crochet, Hades, et tout les autres dehors. QUE FAIRE?

Cet fois ce n'est pas un fan art mais je trouvais ça très drôle de voir les princesses Disney habillées comme les vilains de leur histoire. Dites-moi en commentaires laquelle des princesse mélangée avec le vilains vous préférez. Moi en tout cas j'adore Belle!

Les princesses Disney, la fin de l'histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant