Combien De temps ?

1.7K 83 19
                                    

Pdv Daryl

7h30
Villa de Fekir

Fekir : écoute bien, sois tu me laisse ton business sois je l'a tue.

Moi : t'as cru que j'allais laisser mon entreprise pour elle ? Je ris sérieusement Fekir, tu me déçois là.

Fekir : donc il se lève et braque son arme sur sa tempe, la pauvre elle pleure de fou et encore à cause de moi, elle me supplie de son regard si je l'a tue la maintenant devant tes yeux tu t'en fou ?

Je peux pas risqué sa vie pour de la merde, j'appuie sur le petit boîtier pour que Issac tire, ce qu'il fait, en pleine tête, c'est un bon tireur ce mec là.
Elle se met à hurler et pleurer en même temps, du sang à giclé sur son visage et son corps, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Moi : ça va aller Cherine c'est fini

Je lui enlève le scotch qu'elle a sur la bouche puis je sors un petit couteau pour lui couper les liens de ses mains, je le range et elle commence à me frapper de toutes ses forces en hurlant

Cherine : c'est quand que tu arrêtes tes putain de conneries Daryl !!! Quand hein ?!!! J'ai failli crever par ta faute !! Je te déteste putain !!!

Je l'a sers dans mes bras afin de calmer sa crise

Moi : je suis désolé. Dis-je froidement

Elle répond rien et me regarde avec ses yeux marron clair sans un mot.
Je me lève et prend une chemise qui traînait dans la chambre, je lui passe elle l'enfile.

Moi : tu vas arriver à marcher ?

Cherine : oui dit-elle doucement

On descend en bas et c'est un vrai champs de bataille, on enjambe les corps qui gisent au sol et je vois Vlad entrain de fumer un cigare assis sur le canapé.

Vlad : je t'attendais plus il se tourne vers Cherine noonnnnnnn ?! Dit-il choqué

Cherine :salut Vlad

Il explose de rire

Vlad : je suis désolé dit-il en riant, je le toise du regard Prune va te démarrer c'est sûr, c'est le début des problèmes ça.

Je le sais très bien

Cherine : c'est qui Prune ?

Moi : bon Vlad lève toi on bouge, dans la voiture tu appellera l'équipe de nettoyage.

Vlad : pour la villa de Fekir et la tienne ? Ou juste pour celle de Fekir ? Dit-il en souriant

Moi : asy arrête sinon c'est toi que je vais démarrer.

On part direction les voitures, un problème en moins, je vais rentrer à la villa ça va être un problème en plus.

8h30
La villa

On arrive tout à la villa, je vois Prune dans la cuisine entrain de boire un café, habillé en salopette en jean avec un tee-shirt rouge noir bleu blanc, decoletté ça lui ressort ses seins , j'aime bien, elle a ondulé ses cheveux et s'est maquillé, une bombe ma meuf.
Quand je croise son regard, il passe de moi à Cherine et de Cherine à moi, ça y est ça va être la merde.

Vlad va lui faire un bisou, ils sont proche eux deux ça me plaît pas.

Vlad : ça va ma belle ?

Prune : mmmm.. C'est qui la meuf ?

Elle passe pas par quarante chemins

Vlad : guerrrria ! Dit-il en me regardant j'ai envie de le gifler.

Destructeur //Is It Love DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant