Descend Je Suis Là

2.1K 101 15
                                    

Pdv Prune

17h30
Mon appartement

Matt me dépose devant chez moi, je retire mon casque de moto puis descend de son engin.

Moi : tu.. Tu veux monter ? Dis-je peux rassuré, j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant même si je sais que c'est impossible.

Matt : Vas-y.

Putain je me suis pas pris de vent, merci.
Je lui souris doucement puis on monte dans mon appartement.
Arrivé à celui-ci, j'ouvre la porte, je pars à la cuisine, cherchant deux verres, j'y verse du whisky.

Je vais au salon et je vois Matt installé dans le canapé, j'arrive à sa hauteur et je lui tend un verre, je m'assois en face de lui.

Un silence pesant règne, on sent qu'il y a un truc de cassé entre nous.

Moi : tu me manques Matt... Je sais que tu me pardonneras jamais et je te comprends mais sache que je ne savais pas que c'était ta femme, ça n'enlève pas le crime que j'ai commis c'est sûr, j'étais prête à assumer les conséquences de mes actes.. je vais te le dire une dernière fois car c'est pas dans mes habitudes de m'excuser.. Je marque une pause pardonne moi Matt...

Matt : tu me manques aussi, je m'en veux de t'avoir giflé.. Tu étais comme une sœur pour moi et quand j'ai appris ça, je suis devenu fou.. Je pourrais pas te pardonner comme ça parce que c'est énorme pour moi.. Coup dur même si je m'y attendais.. Toi et moi on sait que ça redeviendra jamais comme avant..
Malgré ce que tu as fais quand je t'ai vu dans cette cave ça m'a tué le cœur, toi qui est d'habitude pleine de vie, tu souris tout le monde même quand c'est dur, ton assurance tu l'avais perdu..

Je retiens mes larmes, tant bien que je peux, mais finalement elles finissent par couler, je sais que j'ai perdu Matt, je voulais pas mais maintenant c'est l'heure d'assumer.
Je ne répond pas, qu'est-ce que je peux dire ?

Matt: viens là dit-il en m'ouvrant ses bras.

Moi : Matt.. Je lève ma tête vers lui Tu pourras dire à Carter que je suis malade et que j'ai besoin d'une semaine de repos ?

Je lui souris puis me redresse

Matt : mmm, je lui dirais. Je lui souris doucement puis il reprend t'es amoureuse de Daryl ?

Putain de merde, la question sortit de nul part en plus j'étais entrain de boire mon verre, j'ai tout recraché, glamour n'est-ce pas ? Je me penche pour attraper une serviette sur la table basse et m'essuie la bouche avec.
Je le vois sourire.

Moi : j'ai pas vraiment envie d'en parler là..

Matt :sauf qu'il faut que je sache.

Première fois que je vais avouer à quelqu'un ce que je ressens.

Moi : je l'aime ça c'est sûr. Est-ce que je suis amoureuse ? Je sais pas. Je suis perdu, on est pas fait pour être ensemble. Tu vois bien comment on est, un coup tout va bien, un coup on se détruit..

Matt : parce que vous vous aimez mais on dirait que vous avez tellement peur que vous faites tout pour que ça fonctionne pas.

Pas faux..

Je hausse les épaules, honnêtement cet instant est très gênant.

Matt : je vais partir dit-il en se levant.

Je me lève à mon tour.

Moi : merci Matt dis-je doucement.

Il me sourit timidement, il part en claquant la porte.

Je débarrasse la table du salon quand mon téléphone sonne, je pose les verres dans l'évier, j'essuie mes mains sur un torchon et me saisit de celui-ci que j'avais posé sur l'îlot de la cuisine.
Je vois un message de Daryl.

Sms de Daryl

Dans dix minutes je suis devant chez toi, descends.

Je souffle et repose mon téléphone, j'ai aucune envie pour le moment de lui parler, j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher.

Mon téléphone sonne, je décroche.

.. : descends je suis là.

Je raccroche et prend un gilet gris puis descend pour le rejoindre.

J'arrive devant lui, il a un jogging et un tee-shirt gris ainsi qu'une veste noir ça lui va très bien le style sport.

Je m'approche de lui il rit légèrement.

Moi :quoi ? Dis-je en l'agressant légèrement

Daryl : j'avais pas vu que tu as mis mon jogging et une de mes chemises, c'est trop grand pour toi. Dit-il en souriant, il finit par se mordre la lèvre.

Moi : bref dis-je froidement qu'est-ce que tu veux ?

Daryl : stp réagi pas comme ça. Je viens là pour voir comment tu te sens.

Sincèrement ?!

Moi : tiens maintenant ça t' intéresse ! Dis-je en riant nerveusement, j'ai envie de le claquer comment tu veux que j'aille ! Dis-je en haussant un peu le ton puis je le baisse directement en voyant les passants nous regarder.

Daryl : putain ! Arrête ! Dit-il en montant sa voix. Je viens ici pour voir comment tu vas et tu me repousse encore !

Putain, il continue, retenez moi je vais le frapper.

Moi : putain mais j'avais besoin de toi quand j'étais mal tout a l'heure ! Mais non c'est Matt qui était là alors que lui et moi c'est pas ça, ta place était à mes côtés ! Mais non tu t'es renfermé sur toi ! À croire que c'est toi qui ai subit tout ça !

Il se rapproche de moi, en temps normal je recule pas mais là je le fais, ça m'a servi de leçon tout à l'heure.
Je heurte le mur

Daryl : t'as cru que je me sentais comment hein ! J'ai cru devenir fou quand j'ai su que tu avais été kidnappé ! Je t'ai cherché sans relâche et quand je t'ai vu au sol avec un mec qui te touchais et toi qui hurlait il mord son poing plus rien comptait à part tuer celui qui t'avais touché.

Mon cœur bat à toute vitesse, je l'aime tellement mais on se fait tellement de mal, il caresse ma joue avec le revers de sa main, je touche celle-ci et le regarde dans les yeux, son regard est rempli de haine et de tristesse.

Daryl : pardonne moi de ne pas avoir su te protéger. Reprend t'il dans un murmure que seule moi peut entendre

Moi : Daryl c'est pas de ta faute, c'est uniquement de la mienne..

Daryl : t'as fais ce que tu avais à faire. Laisse moi te toucher.

Il me scan du regard cherchant mon accord, je lui donne.
Il pose délicatement ses lèvres contre les miennes, une chaleur envahit mon corps, mon ventre danse la macarana.
Je ressens tellement d'émotions en moi pour lui.
On se sépare à bout de souffle.

Daryl : je serais toujours derrière toi même si tu le verras pas.

Pourquoi cette phrase sonne comme un adieu ?

Moi : Daryl, qu'est-ce que tu me fais ? Demandais je incertaine.

Daryl :...








Voilà le nouveau chapitre en avance car aujourd'hui c'est mon anniversaire donc cadeau pour vous.
Xoxoxo ❤️ 💋

Destructeur //Is It Love DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant