Pdv Daryl
Le lendemain
10h30
La villaBon c'est clairement la merde, j'ai eu un appel de Karzak ce matin tôt et un des hommes de César aurait repris le flambeau, d'après lui il en a après moi, il veut ma tête pour prendre le contrôle de mon business, je le comprends totalement, j'ai les plus important trafic, le trafic d'armes et de blanchiment d'argent, j'ai les meilleurs sur le marché personne ne m'arrive à la cheville, rien ne m'échappe je contrôle New-York, L.A et Miami. Je compte bien m'étendre jusqu'à Chicago et là je serais bien.
Le gros point noir de cette histoire c'est qu'il connaît l'existence de Prune et ça, ça me met les nerfs sévère.
Je suis coincé, elle me demande d'être avec elle mais pour la protéger je dois m'en éloigner ...Je suis dans la cuisine entrain de me servir un café quand je vois Vlad arrivé.
Vlad : ça va gros ?
Moi : c'est plutôt à toi qui faut demander ça dis-je avec un sourire en coin.
Vlad : je l'ai baisé dit-il en souriant.
Moi : je m'en doutais, hey gros je préfère te le dire avant que Prune te le dise, joue pas avec.
Vlad : pourquoi elle est là ?
Moi : à ce qui paraît !
Vlad : raaaaah c'est du sérieux !
Je ne répond rien même si je connais Vlad début mes débuts et même si j'ai une entière confiance en lui et qu'il me connaît, j'aime pas m'étaler sur ce que je ressens.
Moi : tu veux un café ?
Vlad : Vas-y esquivé le sujet. Ouais je veux bien.
Je lui prépare son café puis lui tend, il s'assied sur une chaise de bar.
Moi : j'ai besoin de toi. Karzak m'a appelé, y'a Fekir qui a repris le flambeau de César et il veut m'a peau ainsi que mon business.
Vlad : ok et tu veux le tuer ?
Moi : t'as tout compris. Donc faut qu'on fasse une descente chez lui dès qu'on aura mis notre plan en place.
Il est hors de question qu'on me coule mais je veux une protection h24 auprès de Prune.Vlad : je vois, il est au courant ? Tu veux que je m'en occupe ?
Moi : ouais il le sait et non pas toi.
Vlad : t'as pas confiance ou quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Moi : rien avoir, gros sa pote c'est Lisa et si tu y vas tu vas te faire distraire et c'est mort j'ai besoin que quelqu'un garde un œil constant sur elle.
Vlad : bien vu, tu veux envoyer qui ?
Moi :je pense envoyer Thiago, Issac .
Vlad : t'es sûr de toi ?
Moi : ouais, c'est des bons, je leurs fais confiance.
On est coupé dans notre conversation par Prune qui descend, elle est belle ma femme mais quand je capte sa tenue je lui fais les gros yeux, elle porte juste une de mes chemises.
Vlad : raaah ouais on s'est fait plaisir.
Prune vient de prendre conscience qu'on était pas que tout les deux, elle est toute rouge la pauvre.
Moi : ta gueule Vlad.
Prune : euh je vais... Euh..
Je ris
VOUS LISEZ
Destructeur //Is It Love Daryl
Fiksi PenggemarElle, une jeune femme au passé sombre, elle sort d'une longue relation, elle n'est pas prête à se remettre en couple pourtant LUI va tout chambouler, sa vie, ses espoirs, ses envies, ses rêves. Ils vont vivre le pire des amours qui puissent unir deu...