Pdv Prune
14h30
La salle de boxeJ'ai été en planque pendant un peu plus d'une heure dans la rue en face de celle de Daryl, j'ai vu un défilé de personnes, pire qu'un moulin !
J'ai pris un maximum de photo sans qu'on me voit, faut que j'avoue, ça avait un côté excitant tout ça.Un moment de temps, j'ai vu la voiture de Daryl sortir de la villa, je l'ai donc suivit.
J'ai vu qu'il s'était garé en face de la salle de boxe de Matt, j'ai donc décidé de me garer de rue plus loin, voyant les minutes défilés et pas de Daryl à l'horizon, j'ai décidé d'aller me taper l'incruste on sait jamais, si je peux en savoir un peu plus.Je descends de ma voiture, je claque la porte et ferme celle-ci.
Je m'avance jusqu'à la salle et y pénètre, ce que je vois me choque, la salle est complètement retournée, les cordes des rings ont été coupées, les sacs de frappes sont au sol, les posters sont plus aux murs, un carnage.
Les garçons me regardent complètement perdu que je sois ici et surtout que je vois ça, tellement que j'ai posé une question, ils ne répondent pas ou alors il cherche un mensonge...
Matt : hey princesse, je t'attendais pas aujourd'hui. Dit-il en souriant doucement.
Bah tu m'étonne ! Je t'assure c'était pas prévu non plus.
Moi : ouais je voulais passer te voir je marque une pause. Ils s'est passé quoi ?
Daryl : un problème entre frères.
Je souris en secouant ma tête de gauche à droite.
Moi : ouais, c'est l'histoire de votre vie ça je marque une pose les problèmes...
Daryl sourit, je vois pas pourquoi.
Moi : qu'est-ce qui te fait sourire ?!
Daryl : toi et ton sarcasme !
Je roule des yeux.
Daryl : et ton insolence.
Oupss.
Moi : vous êtes pas blessé ?
Matt : non t'inquiète on va bien.
-: boss ! On est là !
Daryl se retourne en fonçant les sourcils.
Daryl : bien ! Je vous laisse nettoyer tout ça, j'ai une affaire urgente à régler.
Il s'apprête à partir quand j'attrape de ma main son poignet, il se retourne.
Moi : tu restes pas nous aider ?
Daryl : je peux pas.
Moi : ah donc, il y a plus important que ton frère, je savais pas.
Je lâche son poignet
Daryl : juge pas sans savoir. Dit-il durement.
Moi :malheureusement tu me laisse pas le choix, vu que tu dis rien.
Daryl : dit-elle ! Tu peux pas exiger de moi certaine réponses quand toi même, tu n'en donne aucune.
Je souris.
Moi : très bien, donc on va continuer longtemps ce petit jeu ?
Il s'approche de moi et caresse ma joue, je ferme les yeux pour profiter de sa peau contre la mienne.
Daryl : t'inquiète princesse, il prendra bientôt fin pour l'un de nous deux.
Il dépose un baiser sur mon front. À ce soir.Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?! Pas le temps de m'inquiéter, faut que j'aide Matt.
Trois heures plus tard
La salle à repris son aspect habituel, je m'écroule sur le ring, je suis morte, claqué, Matt s'allonge à mes côtés.
Moi : putain on a fini, je voyais plus le bout !
Matt : merci d'être resté princesse.
Je m'allonge sur mon flanc droit pour faire face à Matt.
Moi : je serais toujours là pour toi Matt. Dis-je en souriant doucement.
Il répond par un infime sourire, je vois bien qu'il est pas à l'aise. Je prends sa main dans la mienne
Moi : qu'est-ce qu'il y a Matt ? Je te sens bizarre là.
Matt : éloigne toi de nous, Prune. Tu vois bien que ce qui se passe...
Je me redresse et m'assois en tailleur face à lui.
Moi : stop avec tes phrases à la con dis-je durement. Ça fait un an que je te connais avec ton frère, un an que vous sortez les mêmes excuses !! Au début je disais rien, je cherchais pas mais là je veux savoir.
Il se met en tailleur à son tour.
Matt : princesse t'énerve pas, je comprends ta frustration mais on peut rien te dire, c'est pour ton bien.
Moi :c'est toujours la même chose, je me lève et descends du ring. Quand vous aurez fini de me prendre pour une conne, vous me ferez signe !
Je sors de la salle énervé, y en marre de ces mensonges, ces cachotteries.
C'est décidé ce soir, j'irai pas chez Daryl.
Ça m'a fatigué cette histoire, ils font les mecs mystérieux là, ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils disent des choses sans trop en dire mais soit tu dis tout soit tu te tais.Je rentre dans ma voiture, démarre le moteur et rentre chez moi.
17h00
Mon appartementAprès une bonne douche, je décide d'enfiler un jogging noir, un débardeur noir avec un gros gilet gris par dessus puis mes claquettes.
J'attache mes cheveux avec une pince, je prend mon appareil photo et le câble de celui-ci, je prend mon pc portable que je mets sur l'îlot de la cuisine et je l'allume.Je connecte à l'aide du câble mon appareil photo à l'ordinateur, je télécharge les photos dans le pc et les regardent, je compte plus d'une dizaines de personnes qui sont sortis de la villa, tous habillé en costard, des hommes de mains de luxe à ce que je vois, cette pensée me fait sourire.
Quand je mets tout les éléments bout à bout, je me rend compte que Daryl est peut être un trafiquant ou chef de gang ou de la mafia enfin bref tout ça mais c'est pas encore hyper clair même si c'est mieux que avant.
Faut que je continue mon enquête, donc finalement animé par la curiosité, je vais aller chez Daryl.Je regarde l'heure, il est dix-huit heure, on a rendez vous à dix-neuf heures donc je vais aller me préparer.
Je vais dans ma chambre, j'enfile une jupe moulante blanche, un croc top à fines bretelles blanches, je me maquille eye-liner, mascara, fond de teint, poudre, hightlighter, rouge à lèvres mate rouge.
Je lisse mes cheveux, je les laisse sur mon dos.
Je prends mes escarpins noirs, ma veste en cuir, mon sac à main.
Je sors de mon appartement et le ferme.
J'hele un taxi, après cinq tentatives, un fini par s'arrêter, je monte dans celui-ci direction la villa de Daryl.N'hésitez pas à commenter
Xoxoxo ❤️ 💋
VOUS LISEZ
Destructeur //Is It Love Daryl
FanficElle, une jeune femme au passé sombre, elle sort d'une longue relation, elle n'est pas prête à se remettre en couple pourtant LUI va tout chambouler, sa vie, ses espoirs, ses envies, ses rêves. Ils vont vivre le pire des amours qui puissent unir deu...