23h
Mon appartementJe suis devant mon armoire à réfléchir à ce que je vais porter, j'hésite tellement, je finis par opter pour une jupe moulante noir qui arrive au dessus du genoux avec un croc top noir à bretelles fines.
Je pars dans la salle de bain, je réajuste mon maquillage, je remets du mascara et me donne un coup de brosse, je me parfume et j'entends mon téléphone émettre une notification.
Je le saisis et le regarde j'ai reçu un message d'Antoine.Message de Toinou ❤️🙈
Je passerais chercher mes affaires demain matin avec Théo.
Est-ce que tu seras là ?Message à Toinou ❤️🙈
Oui.. À moins que tu veuilles que je ne le sois pas.
Message de Toinou ❤️🙈
Nan, je veux que tu sois là.
Bisous.Je pense que c'est demain que je vais prendre conscience que tout est vraiment fini...
La sonnerie de mon appartement me sort de mes pensées.
Je m'en vais ouvrir et découvre Matt, égale à lui même avec son jean noir, une chemise noir et sa veste en cuir noir également, il a changé son bonnet.
Je lui souris.Moi : hey ça rigole plus t'as changé ton bonnet noir pour ton bonnet blanc. Dis-je en riant
Il hausse un sourcil avec une tête qui veut dire really
Matt : t'es belle en tout cas.
Je lui embrasse sa joue pour le remercier, je prend ma veste, mon sac mes clés.
Matt : tu compte boire ?
Moi : bah ouais pourquoi ?
Matt : moi aussi, taxi ?
Moi : taxi.
On sort de l'appartement et je le ferme.
Matt hèle un taxi et nous montons dedans.
23h45
StarlightOn rentre dans la boîte et elle est pleine, bordel ça ce voit qu'on est vendredi soir. Je prends le bras de Matt qui lui chercher Lisa, on se fraille un chemin à travers la foule.
On arrive à une table où est posé Lisa, elle sirote un cocktail.
Moi : ah ouais ça nous attend même pas !
Elle lève les yeux vers moi, elle se lève et me prend dans ses bras
On prend place sur la banquette, je suis à côté de Matt et Lisa est en face de nous.Lisa : vous avez quinze minutes de retard puis j'avais soif.
Je ris
Matt me demande en se penchant vers mon oreille étant donné la musique forte ce que je voulais boire, je lui répond de la même façon.Moi : un sex and the beach stp
Il se lève et pars nous chercher à boire.
Lisa : ça va bichette ?
Moi : ouais c'est juste que Antoine vient demain avec son frère récupérer ses affaires...
Elle me fait une moue compatissante
Lisa : ça va aller ?
Moi : ouais je vais juste prendre conscience que nous c'est réellement fini.. Écoute.. Ce soir je veux juste oublier tout ça.
VOUS LISEZ
Destructeur //Is It Love Daryl
FanficElle, une jeune femme au passé sombre, elle sort d'une longue relation, elle n'est pas prête à se remettre en couple pourtant LUI va tout chambouler, sa vie, ses espoirs, ses envies, ses rêves. Ils vont vivre le pire des amours qui puissent unir deu...