Après huit heures de vol,mon père et moi sommes arrivée en Amérique. Nous venons de France.Je suis venu faire mes études à Westside High School afin d'approfondir mon anglais et ainsi fuir mes problèmes de France dont le harcèlement à mon école et la mort de ma mère. Ma mère à toujours voulu vivre en Amérique dans la petite ville de Omaha.Quand son cancer du sein l'emporta nous sommes partis. On peut dire que c'est une façon de lui rendre hommage.
Le taxi nous déposa devant notre maison et quand on arriva je vis un blondinet et un brun se courir après avec des pistolets à eau.
Je sortis de la voiture jaune et sourit au blond qui me regarda. Je m'avança vers la porte pour l'ouvrir quand je reçu de l'eau sur mon visage, je tourna la tête et le retrouva lui.
-Oh mon dieu. Je suis tellement désolé.. Je jouais avec mon pote puis l'eau à été attiré sur toi.
- Ce n'est pas grave. Je souris. Je m'appelle Roxanne.
- Et moi Jack. Puis mon pote c'est Jack aussi.
- Enchanté alors. Je regarda son meilleur ami et lui fait signe de la main.
- Il est un peu timide quand il connais pas. Tu veux rester avec nous jouer
- Ma maison c'est celle la, si tu prends la chambre avec la fenêtre juste ici nous pourrons parler assis sur les toits.
- D'accord je vais réfléchir alors.
Je rentra le carton qui était devant mes pieds. Il était remplis de livre. J'aimais beaucoup lire quand j'avais du temps de libre.
J'avais prévenue mon père que je prenais la chambre ou il y avait le toit. Je rangea mes affaires dans ma nouvelle chambre. J'accroche au mur, au dessus de mon lit une guirlande de photo que j'avais fait avec mes amies avant de partir.
Je regardais par la fenêtre et vu que Jack me regarder. Je descendis voir son père.
-Papouneeet ! Je veux inviter Jack et Jack à manger pizza à la maison ce soir ?
- Qui ?
- Jack et Jack les nouveaux voisins. Ils habitent dans la maison juste à côté.
- Oui. Je vais commander les pizzas.
Je sourit et rejoins le blondinet.
- Jack !
- Je me demandais ou tu étais passé..
- Je parlais avec mon père. Ce soir je t'invite avec Jack pour manger des pizzas.
- Oh cool ! G viens on mange pizza chez Roxanne.
Le Jack en question arriva et passa sa main dans ses cheveux timidement.
- S.. Salut.
- Salut Jack. Je souris.
- Par contre j'aimerais me changer avant de venir chez toi.. Je suis trempé. Lui dis Jack.
- Oui allez s'y je vous attends.
Jack G me souris et suivis son amis jusqu'à leur maison. Je rentra dans la mienne et prévenu mon père qu'ils allaient arrivés. Je mis la table et sa sonna à la porte. J'ouvris et tomba nez à nez avec Jack J.
VOUS LISEZ
A l'autre bout du monde [J.J]
FanfictionLa vie de Roxanne Dubois change quand elle se retrouve dans une nouvelle ville, avec un nouveau voisin. Elle s'était habitué à sa nouvelle vie, avec son copain Jack qu'elle devait déjà repartir. Détruite de le quitter elle refusa de déménager une n...