Chapitre 15 : «Arrête de me suivre !» //LEMON//

58 9 0
                                    

Je n'en revenais toujours pas. Il était la devant moi.

- Bébé ? Tu fais quoi ici ?

- Je cultive des fraises, ça se voit non ?

Je passa devant lui mais il me rattrapa par le bras me tirant vers lui. Je posa mes mains sur son torse et le regarde. Il sourit et embrasse ma joue. Je le repousse.

- Des filles t'attendent en bas. Tu devrais les rejoindre.

Je ne lui laissa pas le temps de s'expliquai et rentra dans mon appartement fermant la porte derrière moi.

Je suis directement partis me coucher avec le sweat de Jack. Le décalage horaire était pas pour moi. J'ai bien dormis toute la journée. J'avais reçu des appels de Jack, d'Hayes et de Gilinsky. Je fis un facetime. Tous le monde était la.

L'appel vidéo avait durée quelques heures. Je leur avait dit que j'étais dans le même immeuble que Sammy et qu'il était dans l'appartement en face du mien. La joie...
Je leur ai aussi dit que je ne savais quand j'allais retourné au lycée. Je voulais pas mais j'étais obligée.. Je devais y retourner.

J'ai raccroché après avoir dit au revoir à tous le monde et je me suis mis à pleurer. Ils me manquaient et sans eux j'allais trouver le temps long...

Je suis sortis une nouvelle fois prendre l'air. Je pris l'ascenseur et croisa Sammy dans le hall de l'immeuble je lui passa vite devant avant qu'il ne me voit mais... Je crois qu'il ma vu.

- Bébé attends...

Je me retourna pas et une fan se précipita sur lui à ma place. Je remercie la fan à se moment la.

Je partis à la plage et envoya la photo à Jack.
Il y avait presque personne sur la plage.

Le soir j'étais rentré avec des pizzas et je n'avais pas croisé Sammy depuis ce matin. Je ne savais pas ou il était en ce moment et je m'en fichais un peu.

Je mangea la pizza avec mon père tous en parlant avec lui. Pour le moment j'avais décidé de ne pas reprendre les cours.
Il s'avait que s'il m'inscrivait j'y serais pas allé.

Une semaine venait de passé et je n'étais toujours pas allé au lycée. Je devais m'inscrire dans la semaine. Je sortis de mon immeuble et croisa Sammy.

- Hey Bébé. Comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Oui. Tu es plus sortis pendant une semaine...   

- Je sort tous les jours. Juste pas en même temps que toi. Je levais les yeux au ciel.

- Tu m'évites ?

Je ne répondis pas et me dirigea vers l'ascenseur. Il me suivit.

- Sammy arrête de me suivre !

Je rentra vite dans l'ascenseur fermant les portes mais il mit sont pieds pour pas que les portes se ferment. Je soupira et me colla au mur au fond de l'ascenseur. Les portes se ferma et il appuya sur tous les boutons.

- Sammy qu'est ce que...

Il me coupa plaquant ses lèvres sur mes lèvres et glissa ses mains sur mes hanches. Après tous j'étais bloqué avec lui pendant un bon moment dans cette cabine qui monte et descend.

Je prolonge mettant mes mains dans ses cheveux.

Il attrape ma lèvre et la tire laissant un grognement sortir de ma bouche.
Il rigola et me porta me tenant par les fesses.

A l'autre bout du monde [J.J] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant