Une semaine était déjà passé et Jack était toujours punis.
Une semaine était déjà passé et Jack et moi on se voyait encore la nuit.
Jennifer n'avait encore rien remarqué. Gilinsky nous couvrais tous les soirs.Ce soir avait eu lieu l'anniversaire surprise de Gilinsky.
Jennifer laissa Jack y aller.
Ce matin je partis au lycée avec les Jacks. Bien sur jen'avais pas oublié l'anniversaire de Gilinsky.
Une fois au lycée je fis la bise aux garçons et partis en cours. Je n'avais pas vu Matt ce matin.
Je suis assise à ma place habituel. Le cours avait commencé depuis dix minutes et Matt venait à peine d'arriver. Le prof l'accepta et il se mit à côté de moi. Je le calcula pas de tous le cours.
L'heure d'après le prof n'étais pas la. Je suis donc allé à la bibliothèque pour un peu réviser et faire mes devoirs.
C'est pas que je m'inquiète pour Matt mais il n'est pas avec moi. Il m'aurait pas embrasser on serait en train de réviser.
Je parler aussi à Jack par sms. Il me disait que cette après-midi il sort avec Jack pour acheter « les cadeaux ».J'irais chez Nash après avoir réviser mes cours pour préparer l''anniversaire de Gilinsky.
*
- Nash !!
-Quoi encore ?
- Mets pas les bouteilles à côté du vidéo projecteur.
- T'es chiante comme fille. Comment il fait pour te supporter Jack ?
- Aucune idée. J'hausse les épaules.
Nash mis les bouteilles d'alcool sur une autre table.
- Tu crois qu'il y a assez de tequila ?
- Il y a de la vodka si les Jacks sont pas content c'est pareil.
- J préfère la tequila.
- Bah il boira de la vodka aussi.
-Mon pauvre bébé. Je fis la moue.
- Cameron va venir avec de la weed.
- D'accord mais je touche pas à ce...truc !
-Pas de soucis princesse.
Je lui lance un regard noir et il rigole. Cameron arriva un peu plus tard avec la weed. Hayes arriva au côté de Matthew. Je regarde le brun et lui sourit faiblement. Il tourna la tête gêné.
- Chou !! Je sauta sur le dos de Hayes.
- Salut princesse.
- Vous êtes pas des Grier pour rien vous deux.
Les Grier rigolaient.
Nous avions préparés la piscine, mis les transats enplace et gonfler les bouées. Je jeta la bouée flamant rose dans l'eau quand je fus poussé dans la piscine. Je remonta vite à la surface et me retourna. C'était Hayes. Heureusement que Jack m'avais appris à nager la veille ou je serais déjà noyée. Je tira lajambe d'Hayes pour le faire tomber à l'eau. Je monta directement sur ses épaules et me bascula en arrière pour le noyé. Vengeance bébé !!
- Les gars ! Cameron est la.
- Wesh ta gueule grosse cruche ! Je suis une fille moi.
Il me fait un doigt et je sort de l'eau suivit de mini Grier. Nash me donna une serviette et je m'enroula dedans. Les Jacks venaient d'arriver.
VOUS LISEZ
A l'autre bout du monde [J.J]
FanfictionLa vie de Roxanne Dubois change quand elle se retrouve dans une nouvelle ville, avec un nouveau voisin. Elle s'était habitué à sa nouvelle vie, avec son copain Jack qu'elle devait déjà repartir. Détruite de le quitter elle refusa de déménager une n...