Chapitre 10 : Un ami d'enfance

41 7 0
                                    


Le lendemain les garçons et moi sommes retournés en cours.
J'avais vu Jack et ne l'avais pas lâcher de tous le repas.
Vers les 16h30 les Jacks sont partis à l'aéroport d'Omaha chercher Sammy. On c'était donné rendez-vous avec tous le monde chez Nash comme d'habitude.

On était tous autour de la piscine les pieds dans l'eau. Le premier à rentrée dans la maison était Sammy évidement ! Je souris en le voyant. Il était encore plus beau que sur les photos.

Il fit un tcheck aux garçons avant de s'approchait demoi. Je me leva et lui fis la bise.

- Sammy Enchantée

- Roxanne. Je rougis.

- Bave pas trop Bella. Rigola Gilinsky.

- Ta gueule Jack.

Il sentait bon putain. Il était beau et waouh c'est tatouage ! Il a un piercing au nez et mon dieu son sourire !

J'étais en train de fondre sur place. Je sauta sur le dos de Hayes.

- Allé gros nez en avant.

Il me jeta dans la piscine

- Heureusement que tu sais nager maintenant bébé. Jack J rigola.

- Grâce à toi mon cœur. Je lui souris

Les Grier et les Jacks ainsi que Cameron et Matthew m'avait rejoins dans l'eau. Un tsunami était arrivée !

Sammy était sur une chaise en train de fumer.

- Sammy viens..

- Je suis bien la..

- Bouge toi ou je te mouille.

- Attention mec elle mouille beaucoup à ce qu'il paraît.

- Mais ferme ta gueule tête de con. J'éclaboussa Nash.

- Moi je vois qu'elle se laisse pas faire.

- En même temps je suis entourée de mec qui me font chier toute la journée.

- Princesse viens laaaa !! Hayes s'approcha de moi.

- Non casse toi ! Jack aide moi !!! Jack rigola me laissant seule. Sammy s'il te plait !! Il me regardais le sourire au lèvre mais ne bougea pas aussi.

- Princesse je t'aime. Il me pris sur ses épaules.

- Gare à toi si tu me noie.

Sammy écrasa sa cigarette dans le cendrier et enleva son t shirt. Surtout ne pas oublié de respirer. Je le regarda et il s'approcha de Nash et moi. Je posa mes mains sur ses épaules et le regarde. Il me fis un clin d'oeil et je rougis. Les garçons était en train de ce battre.

- Tu viens d'où comme ça ? Lui demandais-je

- D'Australie. Je vis à Omaha et je suis partis 3 ans en Australie faire des études et la je suis revenus quelques mois mais je vais repartir. Et toi ? Tu as un accent.

- J'ai vécu jusqu'à mes 15 ans en Australie puis après je suis partis vivre avec mes parents en France. J'ai perdu ma mère en France.. Elle a eu un.. un accident de voiture. J'avais les larmes aux yeux. Et elle est morte.. Elle à toujours voulu vivre en Amèrique alors avec mon père on à décidé de venir vivre ici puis j'ai rencontré les Jacks vu que Johnson est mon voisin puis j'ai rencontré les Magcon et la je.. Je sors avec Jack    depuis 1 mois.

- Je suis désolé pour ta mère. Il me prit dans ses bras.

Je lui embrasse la joue et le serra dans mes bras. Nash alla sous l'eau me faisant tomber avec.

Sammy me rattrapa. J'étais collé à lui.

- Jaloux !

Je poussa Hayes avec mes pieds. Sammy me jeta dans l'eau. Je remonta à la surface et lui jeta de l'eau dessus.

Sammy et moi avions passés notre après-midi et notre début de soirée dans la piscine. J'avais étais prendre une douche. J'avais aussi aidé Hayes à faire la cuisine. On avait fais des pizzas. Pendant que les pizzas était en train de cuire j'étais aller dans les bras de Jack. J'avais besoin de me retrouver dans ses bras.

Sammy était très gentil avec moi.

*

- Les gars ? On fais un jeu ? Proposa    Cameron.

Tous le monde était d'accord pour faire un « action ou vérité » sauf moi.. Je savais que j'allais devoir embrasser Sammy ou même Matthew devant Jack et je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'une nouvelle dispute éclate entre nous.

Mais je répondis oui pour l'heure faire plaisir.

Nash devait se mettre de la moutarde dans le nez. Cameron devait embrasser Matthew avec la langue et Gilinsky devait raconté son plus gros fantasme.

La bouteille tomba sur moi. Je choisis action sans réfléchir.

- Embrasse Sammy. Me dis Nash.

A l'autre bout du monde [J.J] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant