Sammy essuya mes larmes.
- Tu le regrette ?
- Non pas du tout mais je vais dire quoi à Jack ?
- Rien. On dira rien pour le moment.
- Mais.. Et si il m'embrasse ?
- Bah tu fais ta vie bébé. On a juste couché ensemble...
- J'ai trompée Jack...
Sammy avait décidé de me faire visité Sydney. Il m'a montré l'opéra ou on à fait une photo devant et on est allé au zoo. On avait passé l'après-midi à regarder les animaux.
- Je trouve que tu as une ressemblance avec le singe devant toi.
- Tait toi ou je te jette dans la cage avec les tigres.
- Vaut mieux pas sinon je vais te manquer et puis Jack risque de ne pas être d'accord. Je rigola
Il me lança un regard noir et je lui fis un clin d'oeil. Nous avions posté des photos sur Instagram. J'avais posté une vidéo de Sammy ou il donnait des cacahuètes à des éléphants.
On se promena dans le zoo toute l'après-midi avant qu'il me mène à la célèbre plage de Bondi.
J'avais enlevé mes chaussures et trempé les pieds dans l'eau. Sammy m'avait rejoins et éclaboussé.
Une fois que j'étais mouillé on sortais de l'eau. Bien sur lui il était sec sinon c'est pas drôle. J'étais trempée.
Pas loin de la plage ce trouvé plein de café dont il connaissait très bien les patrons.On rentra dans un café et plein de fan reconnu Sammy et fis des photos avec lui.
Il était allé demandé une serviette pour moi au patron et me la mis autour de moi avant d'embrasser mon front.
On partis s'asseoir au fond du café pour qu'on soit tranquille.
Il était adorable.
On avait commandé une bière pour deux avec des pailles pour chacun d'entre nous.
Il bu la moitié et je bu l'autre. On avait fait que de parler et le soleil était en train de ce coucher.
J'étais au paradis. Je ne voyais que lui à ce moment là.
Sammy sortis son téléphone car il venait de vibrer dans sa poche et fis une tête bizarre.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien.. Ne t'en fais pas bébé.
- Sammy dis moi
- Non.
- Donne moi ton téléphone je veux voir.
Je pris son téléphone avant qu'il le range et je vois la photo de Jack avec une fille dans ses bras. Il y avait écrit « My boyfriend ».
Je rendis le téléphone à Sammy et sortis du café.
Il me suivit encore.. Notre relation c'est « aime moi, je te fuis »
- Bébé attends...
- Sammy laisse moi ! Je veux pas te voir.
Il m'attrape par le bras et me colle contre lui.
- Vous êtes quitte bébé.
- Mais je m'en fou ! Il m'a dit qu'il me remplacera pas pendant mon voyage et regarde ! Regarde il est déjà en couple.
- Ils sont pas en couple bébé..
- Je le quitte.
- Roxanne. La fille c'est Kelsey. C'est la meilleure amie de Taylor Cannif. Elle ne sort pas avec Jack.
- Je m'en fou ! Je sort avec toi maintenant.
- Qu.. Quoi ?!
- Tu as très bien entendu Sammy.
*
« Conversation téléphonique :
- Je comprends pas la..
- Moi non plus Jack. Maintenant laisse moi je sort avec Sammy et va retourner te vider les couilles avec ta pute. Quand tu aura compris que pour moi aussi c'est dur tu reviendra te mordre les doigts mais...
- Tu as couché avec lui ?
- Qui lui ?
- Avec Sammy.
- Notre relation sexuelle ou pas ne te regarde pas !
- Bien sur que si je suis encore ton mec.
- Pas du moment ou une fille te lèche les couilles du jour au lendemain et qu'elle t'appelle « my boyfriend ».
Fin de la conversation téléphonique »
- Tu y es allé un peu fort..
- Je m'en fou !
- Bébé...
- Elle se prend pour qui à toucher mon mec pendant que je suis pas la ? Et ce con la repousse pas.
- Tu ma pas repousser moi aussi.
- Putain Samuel complique pas les choses !
Il se leva de son lit. Oui parce que entre temps on était retourné chez lui.
- Tu va ou ?
- Je vais appeler Kelsey. Je vais lui dire deux mots.
- Je reviens vite...
Il partis dans le salon appelle Kelsey. Je l'entendais crier mais je savais pas ce qu'il disait.
Il revenu énervée.
- Les Jacks et les magcon sont à Los Angeles c'est pou ça que Kelsey et avec eux.
- Mais pourquoi Jack m'a rien dis ?
- Je sais pas bébé... Je sais pas.
- Nous allons rester 3 mois ici j'ai encore des shoots à faire ici puis on rentrera à LA
- Sammy je sais pas si c'est une bonne idée..
- Tout ce passera bien d'accord ?
- Mmh..
Je ne voulais pas partir. J'étais bien avec lui.
VOUS LISEZ
A l'autre bout du monde [J.J]
FanfictionLa vie de Roxanne Dubois change quand elle se retrouve dans une nouvelle ville, avec un nouveau voisin. Elle s'était habitué à sa nouvelle vie, avec son copain Jack qu'elle devait déjà repartir. Détruite de le quitter elle refusa de déménager une n...