Chapitre 13 : Mauvaise nouvelle

38 6 0
                                    

Mon père venais de m'annoncer que nous allons partis pour le mois de décembre. Il me rester donc 4 mois encore pour profiter des Jacks et des magcon.

C'était la meilleur journée de toute ma vie... !

Entre Sammy qui essayé de me violée et mon père qui m'annonce qu'on rentre en Australie dans 4 mois je ne pouvais pas rêver mieux !

Jack avait passé la soirée à m'appeler je ne répondais pas.
Je voyais qu'il était dans sa chambre. La lumière était allumé.

Je partis me coucher mais je n'ai pas dormis de la nuit. Ce matin je me suis leva tôt et pris juste une pomme avec un thé vert dans un thermos et je partis au bus les écouteurs dans les oreilles.

J'ai attendu le bus mais ne le voyant pas arrivé je décida d'appeler Nash. Il est venu me chercher à l'arrêt mais je n'ai pas parlé de tous le trajet.

Je rejoins la table des garçons et fis la bise à Gilinsky, Cameron, Shawn et Sammy quand je m'arrêta devant Jack je le pris dans mes bras et le serra fort.

Je ne voulais plus le lâcher. Je voulais que cette journée on passe la journée ensemble puis les autres jours aussi mais je voulais aussi passer du temps avec Jack. Je lui fais un chaste baiser.

- Tu vas bien mon cœur ? Je te sens triste.

- Je suis désolé pour hier.. J'aurais du te répondre mais j'étais pas bien on en reparlera plus tard..

Il embrasse mon front et nous allons en cours.

Matthew comme à son habitude fait le con à côté de moi.

« Conversation message :

A Bae ♥ : Rdv devant le lycée pour l'heure d'après.

De Bae ♥ : J'y serais. Je t'aime. »

Je rangea vite mon téléphone avant de me le faire prendre encore une fois.

J'étais complètement dans mes pensées.

A la sonnerie je suis partis attendre Jack devant le lycée.
Je le voyais arrivée.

Après qu'il m'est rejoins nous sommes partis chez lui et on partis directement dans sa chambre. Je m'assis sur le lit et le regarde.

- Oui bébé ?

- Je suis désolé pou hier..

- Bébé ne t'en fais pas. Sammy m'a tous avoué et je t'en veux pas.

Il me prit dans ses bras et caresse ton dos.

- Mais je vois qu'il y a quelques chose d'autre...

- Hier... Hier quand je suis rentrée mon père ma annoncé qu'on allé repartir en Australie dans quatre mois mais je veux pas partir. Je veux pas te laisser ici tous seul et laisser les    gars aussi surtout que je sais pas quand je reviendrais..

- Bébé on pourra quand même continuer à parler même si on est plus ensemble.    

- Jack la distance ne marche jamais dans les couples.. Laisse moi profité de toi.    

Je me coucha et il venu se coucher contre moi mettant sa tête contre ma poitrine et sa main dans le bas de mon dos. Je souris et caressa sa nuque. Je ne voulais pas le laisser partir. Je voulais qu'il vienne avec moi mais c'est pas possible.. Je pouvais rester des heures et des heures dans ses bras.

Il m'avait tellement manquer et il aller me manquer

Je venais de m'endormir dans ses bras.

Plus tard dans la journée Gilinsky nous avait rejoins et il me tira par le pied me réveillant.

- Colgate lâche moi !! Je criais et Jack rigola.

- Lâche ma copine G.
   
- Vous avez pas coucher ensemble ?

- Bah non trou du cul ! J'étais en train de dormir avant que tu vienne me réveiller.

- Je viens de rentrer et Kimberley à embrasser Shawn

- Quoi ?!

- Je vous jure elle s'est jeté sur lui et il la giflé.

Jack explosa de rire et je ne pouvais pas m'empêcher de rire à mon tour. Pourquoi à chaque fois qu'il y a un truc d'intéressant au lycée je suis pas la ?

J'avais tous avoué à Gilinsky et il se mit à pleurer. La première fois que Gilinsky pleure devant moi. Je le pris dans mes bras et lui caresse le dos.

- Je vais revenir ne t'inquiète pas..

- Bella.. Je veux pas. Bella... Je suis pas d'accord.

- Jack je vais revenir je te le promet.. Arrête de pleurer..

J'essuie ses larmes et embrasse sa joue.

*

- Je ne partirais pas avec toi !

- Tu n'a pas le choix Roxanne. Me cria mon père

- J'ai tous mes amies ici ! J'ai Jack je peux pas le laisser.

- On part dans 4 mois.    

- Papa pourquoi je reste pas ici ?    

- C'est bon ! Tu reviendra pas besoin d'en faire tous un plat non plus.

- Ouais mais quand ? Quand je reviendrais ?!  Quand mes amies m'auront oublié et que Jack aura une nouvelle copine ?!

- Tu baisse d'un ton. Fin de la conversation.    

*

Durant les quatre prochains mois je ne suis plus rentrée chez moi. Je dormais soit chez les Grier soit chez les Jacks.

Jack avait fini par reparler à Matthew mais il se méfier encore de lui.

Sammy était repartir je ne sais ou mais par pitié pas l'Australie... Je ne voulais pas le croiser la bas.. Encore moins qu'il soit mon voisin !

Le soir même j'avais dormis chez les Jacks. Nous avons passé notre nuit à regardé des films avec Gilinsky.

A l'autre bout du monde [J.J] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant