- 1 semaine plus tard-Le jour de la rentrée des classes était enfin la.
Ça faisait également une semaine que je sortais avec Jack. On vivait le parfait amour ! On sortais tous les jours et je me suis également rapprocher de Gilinsky. On était devenu presque les meilleurs amis du monde.
David, le papa de Jack Gilinsky nous déposa au lycée. Jack J pris ma main et je le suivis jusqu'à une table ou il y avait déjà plein de mec.
Ils devaient être les amis des Jacks.
- Les gars je vous présente Roxanne ma petite amie. Roxanne je te présente :Cameron, Nash, Aaron, Matthew, Taylor, Carter et Shawn.
- Enchantée tous le monde. Je souris timidement.
Les gars sont tous venus me faire un câlin l'un après l'autre.
La directrice parla à travers les enceintes se trouvant dans les couloirs. Il nous demanda de se rejoindre à l'amphithéâtre.
Jack prit ma main et ont suivis les garçons. On s'assit tous en haut au fond. Matthew me faisait déjà honte ! Il s'amusait à jeté des boules de papier avec Nash sur les gens du bas.
La directrice, Marguerite Stewart appela chacun des élèves afin de les repartir dans chacun des classes.
Nerveuse, je serra la main de Jack un peu plus fort. Je voulais pas me retrouver toute seule sans lui.
Elle appela mon prénom ainsi que celui de Matthew. Du groupe j'étais seule avec Matthew. J'embrasse Jack d'un chaste baiser et descend avec Matthew.
Ne t'inquiète pas je suis la Roxie.
Mmmh... J'aurais préférée être avec Jack quand même.
On le verra à la pause déjeuner et quand il fera les matchs de baskets.
J'haussais mes épaules et suivis la classe. Matthew faisait que de me parler mais je l'écouter pas. Je parler à Jack sur mon téléphone. Quand il s'en rendit compte on était déjà dans la salle.
- Tu m'écoute
- Hein ?
- Donc tu n'a pas entendu ce que je t'ai dis ?
- Je parlais à Jack alors non. Je voulais juste savoir si il avait une bonne classe et avec qui il était et il est avec Gilinsky, Cameron et Shawn.
- Chaque année les Jack's font une lettre depuis la maternelle pour pouvoir rester dans la même classe.Je m'assoit à côté de Matthew et le professeur arriva. Il écrivait son nom au tableau. Je pue lire « Mr Stanford ».
Il nous distribua nos emploies du temps, nos carnet de correspondance, notre carte pour pouvoir manger à la cafétéria et le numéro de notre casier. Il nous expliqua aussi les règles à suivre.
J'écoutais que d'une oreille. Les conversations de Matt était beaucoup plu simportante même si entre temps je parlais toujours à Jack.
- Mademoiselle ! Votre téléphone sur mon bureau.
Je sursauta quand il s'adressa à moi. Je l'éteins et le pose sur son bureau. Tous le monde me regarder. Je retourna m'assoir à ma place et Matt rigola. Je lui donna un coup dans les cottes ce qui le calma direct.
Malgré que je n'avais plus mon téléphone pour parler à Jack, j'avais trouver que la matinée était plutôt vite passer. A la fin de l'heure je suis partis chercher mon téléphone sur le bureau du professeur.
- Pour cette fois vous pouvez y allez. La prochaine fois il finira chez la principal avec un mot dans le carnet. Il me regarda droit dans les yeux avec ses lunettes qui lui allait beaucoup trop grande.
J'hocha simplement la tête et le remercie. J'envoie directement un message à Jack lui donnant mon numéro du casier. Le « 502 » J'allais déposé mes affaires dans le placard en fer quand une main se posa sur le casier à côté du mien. Je reconnus directement la main de Jack. Je me retourna et passa mes bras autour de ses épaules.
- J'ai croisé Matt, il m'a dit que tu t'étais fais prendre ton téléphone à cause de moi ?
- J'ai même pas pu te répondre.. Je l'aime pas ce prof.
- Tu voulais me dire quoi ?
- Que je t'aime. Je souris.Il m'embrasse, ferme mon casier et passe son bras autour de mes épaules et nous marchons en direction de la cafétéria récupéré mon repas.
*
Matthew et Nash n'arrêtais pas de lancer leur petit pois sur les cheerleaders.
- Matt ! Nash ! Stop !! Je récupère leur cuillères.
- Pfff... T'es nul Roxie. Nash bouda.Les autres gars était pliés de rire.
- Les gars on a trouvé notre maman. Cameron me regarda.
- Tu es aussi con qu'eux Cameron. Putain sans moi j'imagine pas. C'est que le premier jour et vous faites déjà des conneries.Jack passa son bras autour de mes épaules :
- Tu n'as encore rien vu mon amour.
- C'était qui le professeur qui à prit ton téléphone ce matin ? Me demanda Gilinsky.
- C'est Stanford.
- Tu as réussi à te faire prendre ton téléphone par le prof le plus cool du lycée ? Rigola Matt.
- Ta gueule petit pois.Johnson explosa de rire.
- Ma copine c'est la meilleure.
Je lui embrassa la joue puis je mangea mon sandwich au jambon.
*
La fin de journée passa plutôt vite. J'avais art toute l'après-midi.
Je continuer tous de même à parler à Johnson derrière ma toile de peinture.
La sonnerie retentit. Les écouteurs dans les oreilles je n'entendais que le son de ma musique. Je continué à peindre quand je reçu un appel de Jack.« -Bébé, t'es ou ?
- Bah en cours.. Je dessine.
- Mon amour, ça vient de sonner. Sort on t'attends.
- J'arrive mais c'est qui ''on'' ?
- Nash, Matt, G et Cameron on va chez Beeny's.
- Je nettoie mon pinceau. Allez s'y sans moi je vous rejoindrez.
- Hors de question que je parte sans toi bébé. Je t'aime. »Je nettoie mon pinceau et rejoins Jack. Il était en train de parler avec G. Je fis signe à Gilinsky de se taire et je sauta sur le dos de Jack. Je lui embrassa le cou et il attrapa directement mes cuisses pour me tenir.
- Surprenante la petite Roxie !
- Allé mon chéri.
- Ta copine je l'adore mec ! Matt me fit un clin d'oeil.
- Comment elle t'a appelé tous à l'heure déjà ?
- Petit pois !!! Criais-je en agitant les bras.
- Finalement je l'aime plus.
- Mais je t'aime moiiii. Bisous mon amoureux ! Bisous ! Bisouuuus. Je me pencha sur Jack.
- Oh oh oh ! Calme toi ou je te quitte.
- Pff.. Vous avez aucun humour les mecs. Je posa ma joue sur la tête de Jack boudant.Quand nous sommes arrivés chez Beeny's je m'assis à côté de Jack et pris un milk-shake fraise banane ainsi qu'un muffin chocolat.
- Espèce de grosse va ! Me dit Nash.
- Mais je t'en merde tête de cul ! J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui. Je bus une gorgée de ma boisson.
- Ah bon ? Tu es fait quoi ?
- J'ai peins. Mais tu dois pas savoir ce que c'est que la peinture vu que tu as un petit pois à la place du cerveau. Je lui fis un clin d'oeil.Jack me claqua la cuisse.
- Aïe ! J'ai fais quoi ?
- Pas de clin d'oeil à Matt.
- Tu es jaloux ?
- Soumise. Rigola Matt.Je lui donna un coup de pied dans le tibia et fis un grand sourire forcé.
Il me lança un regard noir et ne dit plus rien de tous le repas.
VOUS LISEZ
A l'autre bout du monde [J.J]
FanfictionLa vie de Roxanne Dubois change quand elle se retrouve dans une nouvelle ville, avec un nouveau voisin. Elle s'était habitué à sa nouvelle vie, avec son copain Jack qu'elle devait déjà repartir. Détruite de le quitter elle refusa de déménager une n...