Entre temps j'étais rentré chez moi. Hayes m'avait raccompagné chez moi. Je lui fis un câlin devant chez moi et je rentra. Mon père n'étant pas la je lui laissa un mot sur la table :
« Papa ce soir je dors chez les Jacks. Je rentre demain soir xx »
Je me servis un verre d'eau quand mon téléphone sonna.C'était Jack.
« Conversation téléphonique :
- Oui bébé ?
- Chou j'ai eu une idée ! Ce soir on se donne rendez-vous devant chez Nash je te mène quelques part c'est une surprise.
- D'accord mais trouve un autre endroit. Matthew est chez Nash je veux pas voir sa tête.
- Mmh...
- Bébé on se donne rendez-vous devant chez moi.
- Quelle heure ?
- Jack. Je sais pas c'est toi qui m'invite. Je rigola
- 22h. Et n'oublie pas ton maillot.
- Mon maillot ? Pourquoi faire ?
- Pour te baigner peut être.
- D'accord bisous bébé
- Je t'aime. »
Je sautais partout. Jack m'invite à un premier rendez-vous alors qu'il était punis. Ayant encore toute la soirée devant moi je décida de réviser un peu mes cours. Réviser des maths en anglais était un peu compliqué mais je me débrouille.
Je grogna quand je ne voyais plus grand chose dans ma chambre. Je regarda par la fenêtre et il faisait déjà nuit. Je regarda l'heure sur mon téléphone 20:30.
J'allais me faire cuire des pâtes et les manges rapidement avant d'aller prendre ma douche. Je ne voulais pas faire attendre Jack. Je mis un maillot blanc deux pièces et par dessus un sweat que j'ai volé à Jack et un short. Je me fis un chignon vite fait et descendu au salon en attendant l'heure.
Je m'étais endormis quand la sonnerie de la maison me fit sursauter. Je regarde encore une fois l'heure 22:00. C'était Jack.
J'allais ouvrir et je lui sauta dans les bras. Je le serrais comme si on s'était pas vu depuis des semaines alors que ça fait juste quelques heures.
Je lui fais un rapide bisous sur la joue et je le suivis. Tous le trajet je lui posa des questions mais il me répondis simplement un « Tu verra » ou « C'est une surprise ».
Je commençais à me languir quand je vois un grand lac devant moi avecune forêts.
- Bienvenue dans mon endroit préféré.
- Je... Wow ! C'est magnifique bébé.
Il se mit derrière moi et m'enlaça.
- Je savais que ce coin te plairait.
Il remonta le pull que je porta et l'enleva. Je me retourna face à lui et passa mes bras autour de son cou. Il caressa mes hanches et enleva mon short s'accroupissant devant moi. Il embrasse mes cuisses me faisant frissonner. Il remonta me collant à lui tous en embrassant mon cou.
- Jack.. Pas ici.
Il soupira contre ma peau et se déshabille.
- Chéri te vexe pas... Je.. Je veux profiter de toi.
- Non. Je suis pas vexé.
Je le regarda partir dans l'eau. Il nageait loin puis partis sous l'eau.Je m'assis au bord de l'eau sur un rocher et le regarda.
Il venu entre mes jambes et posa ses mains sur mes cuisses.
- Bébé viens.. Je suis désolé
- Non.
- Roxie...
- Non Jack. Je peux pas. Je..
- Tu quoi ?
- Je sais pas nager... Je veux pas..
- Hé.. Tu me fais confiance ?
- Oui Jack. Bien sur que oui.
- Viens alors.
Je mis mes bras autour des épaules de Jack. Il me porta contre lui me tenant par les fesses. Il marcha dans l'eau.
- Fais attention bébé..
L'eau m'arrivais aux chevilles je serra Jack encore un peu plus contre moi.Il avançait encore jusqu'à que l'eau m'arrive à la taille.
- Stop... Je veux plus que tu avances
Je le regarde et glisse ma main dans ses cheveux. Il souriait. Je me jeta sur ses lèvres. Il serra mes fesses me faisant grogner.
- Jack ? Je passa mes mains sur son torse.
- Mmmh ?
- Je veux que tu m'apprenne à nager
- Oui bébé mais pas ici dans une piscine avec les gars.
- Non. Non maintenant.. Je veux pas qu'ils sachent que je sais pas nager.
- Bien
Je m'étais assis au bord de l'eau et regarda Jack qui m'expliquais comment. Je n'arrêtais pas de le regarder. Je ne l'écoutais même plus. Quand il eut fini de me montrer il revient vers moi, prends ma main et m'invite avec lui dans l'eau. J'essaye de reproduire le peu que j'ai vu et je me débrouillée pas mal. Je savais enfin nager. Enfin presque.
- Bébé je sais nager.
- Oui mon cœur.
J'étais tellement fière de moi mais encore plus de lui. J'allais sous l'eau avant de remonter quelques secondes après.
*
J'étais assis à coté de Jack sur un petit ponton. Je remis le pull.
- Merci de m'avoir appris à nager..
- C'est normal bébé. Il passa son bras autour de mes épaules. Mon pull te va bien.
Je lui embrasse la joue et me leva
*
Le lendemain matin je me réveilla au coté de Jack. Je lui embrasse la joue, le réveillant. Il grogna et posa sa tête sur ma poitrine.
- Bon matin chaton.
Je lui embrassa la tête.
- Mmmh...
Malgré la punition donné par la mère de Jack aujourd'hui nous avions passé la journée ensemble dans le lit. Nous avions passé la journée à nous faire des câlins et des bisous. Nous avions regardés des films.
Dans l'après-midi Gilinsky nous à rejoins.
VOUS LISEZ
A l'autre bout du monde [J.J]
FanfictionLa vie de Roxanne Dubois change quand elle se retrouve dans une nouvelle ville, avec un nouveau voisin. Elle s'était habitué à sa nouvelle vie, avec son copain Jack qu'elle devait déjà repartir. Détruite de le quitter elle refusa de déménager une n...