Chapitre 4: Le retour de petit pois //LEMON

68 10 0
                                    


Les garçons  est moi avons passé la soirée chez les Jack's. Tous lemonde partis en même temps. Gilinsky partis se coucher et moi je rentra chez moi après avoir embrasser mon copain.

Je pris une rapide douche et mis un haut de pyjama avec des chaussettes hautes, elles m'arrivaient à mis cuisses tellement j'étais petite.

«Conversation message :

A Bae♥ :

RDV en hauteur. »

Je pris mon téléphone ainsi qu'une couverture et partis sur le toit. Je reçu un message de Jack me disant qu'il arrivait.
La lumière de sa chambre s'alluma et je le vis torse nu à la fenêtre. Il vient s'asseoir à côté de moi. Je passa la couverture surlui, me rapprochant au passage et posa ma tête sur son épaule. Il posa sa main sur ma cuisse et la caressa doucement. Personne ne parlait mais c'était agréable. Je ferma les yeux savourant notre petit moment à deux. La soirée avait était cool avec les garçons mais retrouver son copain était pas déplaisant. Il glissa le bout de ses doigts dans ma chaussette et j'ouvris les yeux pour le regarder faire. Je souris, un frisson me parcourra le corps.

Il ôtama chaussette caressant ma jambe au passage. Il m'assis sur lui et m'embrasse fougueusement.

Je passa ma main dans ses cheveux et colla mon bassin au sien.

Il attrapa ma hanche et remonta sa main jusqu'à mon sein qu'il empoigna, un gémissement de surprise sortit de ma bouche.
Il rigola et embrassa mon cou me laissant une marque violette.
Il enleva mon haut.

- Jack Edward Johnson ! Jennifer, sa mère se mit à crier et poussa un cri quand elle nous vit.

Je sursauta avec Jack et me rassit vite à coté de lui remettant monhaut le plus vite possible . Je lui embrassa la joue.

- Bonne soirée Madame !

Je rentra dans ma chambre et ferma la fenêtre.

*

- Tu aurais vu la tête de ma mère hier soir... En rentrant elle n'a pas arrêter de me crier dessus.

- En même temps mec tu étais sur le toit avec Rox. Lui dis Nash mort de rire.

- Je l'aurais bien fait. On était chaud...

Cameron et Shawn arriva.

- Jack c'est vrai que tu as coucher avec Roxie sur le toit ?

- J'ai pas couché avec elle putain !!

Cameron rigola.

- Ne ment pas Jack. On te connais.

- Il se passe quoi ici que Cameron rigole et que mon bébé est énervé ? A peine arriver tous le monde me regarda.

- Pourquoi tu la dis à tous le monde ?

- De quoi tu parles Jack ?

- Pourquoi tu as dit à tous qu'on l'avaient fait sur ton toit ?

- Je te demande pardon ?! Je n'ai rien dis à personne. J'ai vu que toi et Matt ce matin. Tu t'es pas posé la question si c'était Gilinsky ? Je te rappelle que vous habitez dans la même maison. Il a du t'entendre parler avec ta mère alors si c'est pour me crier dessus je préfère rester avec Nash.

Je partis chercher mon repas au casier puis alla m'asseoir à une table sous un arbre. Matthew m'avait rejoins avec une idée derrière la tête . Il monta dans l'arbre avec un tube de mayonnaise. Je ferma ma bouche me retenant de rire au passage. Jack arriva avec Gilinsky.

A l'autre bout du monde [J.J] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant