Chapitre 6 : Un « je t'aime » inattendue.

66 9 0
                                    


Matthew, les Jacks et moi avions fini les cours plustôt. Nous étions autour de notre table habituel.

- Matt tu veux une loupe ? Lui demanda G en rigolant.

- Heu.. Non c'est juste que Roxie à de la sauce au coin de la bouche.

Je rougis et Jack y passa son pouce avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Je souris et continue à manger ma salade.
Matt se crispa serrant les poings.

- Tu chais tu aurait pu me le dire que chavais la chauce sur la bouche. Je parler la bouche pleine ce qui pouvait énervé Johnson.

- Chaton...

- Mmh.. J'avalais. Désolé bébé.

Un peu plus tard les autres garçons nous avait rejoins.

- Bonjour petite sœur. Nash embrassa ma tête.

- Coucou.    

Jack G fronça les sourcils en voyant Matthew le regard noir.

Espinosa attrapa mon bras m'entraînant avec lui loin des garçons.

- Matt ! Matt ! Tu fais quoi ? Lâche moi.

Il me bloqua contre le mur et mis ses mains de chaque côté de ma tête.

- Matt.. Je...

- Non. Non laisse moi parler. Ecoute : Je ne sais pas par ou commencer..

- Par le début peut être ?

- Roxanne. Je.. Je sais que tu es avec Jack mais je t'aime. Il poussa un soupire. Voila c'est dit. Je t'aime je    suis amoureuse de toi.

- O..Oui moi aussi mais en ami.. Je suis amoureuse de J...

Je ne pu finir ma phrase qu'il m'avait embrasser. J'essayais de le repousser en vain. Quand il se retira je lui donna une claque et partis rejoindre les garçons. Je m'assis à côté de Jack, attrapa sa main et la serra fort.

-Roxanne...

Je le regarder même pas.

- Roxanne putain.

- Laisse moi ! Je veux plus te parler.

- Il se passe quoi Bella ? Gilinsky s'assoit à ma gauche.    

- Demande à ton pote. Je parle pas à une merde comme lui.

- Tu as fais quoi à Roxie ? Lui demande Gilinsky

- Je...    

Je leva le regard vers lui et lui fis signe de rien dire.

- Je l'ai embrassé.

Évidement il venait de le dire. Je le détestait ! Je redoutais le moment ou Jack allait lui sauter dessus.

- Je te demande pardon ? Tu as pris ma copine avec toi pour l'embrasser ?!

- Jack.. Mon frère je...

- Je suis pas ton frère. Il écrasa son poing contre le visage de Matthew.

- Jack !

Jack n'arrêtait pas de l'insulter et de le frapper. Je ne l'avais encore jamais vu aussi en colère. Il le rua de coup. Matthew lui rendais ses coups. Je me mis à pleurer dans les bras de Gilinsky.
Nash sépara les deux garçons.

- Stop !!

Jack essuya son nez qui saignait. Il sourit faiblement à Nash et me pris dans ses bras. Je le serrais fort. Je voulais plus qu'il se batte comme ça. Surtout pour moi. Je le regardais. Il avait du sang sur le visage. Je lui sourit doucement.

A l'autre bout du monde [J.J] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant