Taehyung était là. Debout, sur un tabouret au milieu de l'estrade. On aurait pu croire que c'était une pièce, une scène. Mais l'homme en noir à côté le regardait dégoûté et méchamment. L'espace sur élevé sur lequel se tenait Taehyung se trouvait au milieu d'une grande place. Cette place était pleine de qui monde qui s'amassait, par curiosité ou par pur plaisir, connaissant la suite de cet acte.
L'homme en noir, généralement appelé bourreau, s'approcha du jeune homme et lui retira le sac qu'on lui avait mis sur la tête. La foule put apercevoir Taehyung. Elle put voir un homme magnifique. Les cheveux bruns tirant sur le roux embellissaient son visage. Il avait les yeux bleus, un trait noir les entouraient, rendant son regard plus électrisant. Ses lèvres roses percées à droite et sa peau laiteuse laissait la foule perplexe. Qu'avait fait un homme si beau pour subir ce sort ? Car oui, dans la société actuelle on qualifiait ce garçon comme étant beau. Et ce n'était que son visage. Son corps fin était parfaitement habillé. Un pull gris à col venait finir en bas de sa mâchoire et de ses longs doigts fin. Son pull était accompagné d'un jean noir, et de Doc montantes, elles aussi noires.
Malgré son visage sublime et son corps parfait, Taehyung pleurait. Il pleurait et souriait à son amant, à l'homme de sa vie.《 Il est gay 》 dit le bourreau.
Le peuple en bas de l'estrade créa un soulèvement de mécontentement et de dégoût. En effet, les homosexuels était là cause de la sous-population. La foule avant éblouit pas sa beauté était maintenant répugné par son être. Chaque personne s'éloignait d'un autre de peur que celle-ci ne soit le compagnon de Taehyung.
Le bourreau s'avança. Il passa un corde autour du cou de Taehyung et serra suffisamment fort pour qu'il ne lui reste que très peu d'air. Il eut un rictus mauvais envers le jeune mannequin avant de donner un coup dans le tabouret. Taehyung tomba dans le vide avant que qu'il ne se mette à basculer. Après plusieurs secondes, son corps eut un réflexe. Il apporta ses mains à la corde et battit des pieds. Il essaya, avec difficulté, de trouver de l'air. Puis ses bras glissèrent le long de son corps, ses pieds s'arrêtèrent et sa tête tomba en avant. C'était fini, Taehyung était mort.
La foule applaudit. Un homosexuel de moins. Les conversations reprirent, plus joyeuses, plus enthousiastes et plus légère. Le peuple se dispersa lentement en échangeant sur le miracle qu'il venait de se produire.
Une personne était encore présente. Elle fixait le corps de Taehyung, agenouillé sur les pavés de la place. Elle pleurait sont amour perdu, sa moitié envolée. Et son futur passage sur l'estrade. Car oui, Jeon Jungkook était le petit-ami de Taehyung et parce qu'il était gay, il serait aussi pendu le lendemain.