Présentation des personnages principaux :
Ali : c'est le cadet, alias lolo. Il aime beaucoup les mangas, la musique et les trucs de geek. Un peu comme moi.
Issoufou : c'est le grand frère à ali et aussi mon petit frère, alias souf. Il a 15ans, un vrai thug mais ce que je ne comprends pas est que c'est un tombeur.
Oui, parce que moi à son âge je n'étais pas si attirant que ça mais bon. Il n'est pas sociable mais il a un grand cœur wallah.Mariama : elle, c'est ma mère, ma reine, mon cœur, ma raison de vivre.
Elle a 45ans.
Un conseil : faut pas trop la chercher !Boukari : c'est mon père, j'aimerais beaucoup être comme lui.
Il a 45ans également.Moussa : lui c'est moi, j'ai 19ans, je suis nigérien algérien de père et nigérien marocain de mère.
Une petite révélation : je fais toujours les mêmes erreurs et à chaque fois, mais un auteur disait : < chassez le naturel, il revient au galop. >, donc en me basant sur cette affirmation j'essaie au maximum jour pour jour de ne pas regretter mes choix et actions de vie dans le but d'aller de l'avant peu importe ce que j'ai sur le cœur.
< Ne te perds pas, ne t'oublie pas, sois toi même. >
Nb : De la partie 8 à 27, ça va être un peu bizarre niveau structure des parties constituant la chronique en question ( donc, préparez vous mentalement).
Le hic est que j'ai essayé d'arranger les petits défauts liés à l'originalité de la chronique mais lors de la correction les parties, initialement ordonnées, ont par la suite subi quelques modifications inconnues surtout la structuration des parties pourtant au paravent bien ordonnée.
Par contre, bonne nouvelle : comme expliqué ci-dessus au premier paragraphe, la lecture de l'œuvre sera bien plus intéressante et encore plus organisée je vous le promets.[À suivre...]
VOUS LISEZ
Moi Un Bad Boy?, Non Jamais!
ParanormalQuelques questions importantes avant le prélude : 1) Q - C'est quoi ? R - C'est un homme dont la nature rebelle le rend attrayant pour les femmes. 2) Q - Comment se comporte ? R - Il s'intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu'il se conn...