Mon père: viens ici toi, nous avons à parler!
Moi: d'accord j'arrive mais faut que je rentre dans ma chambre pour pouvoir...
Mon père: MOUSSA ! (en me coupant la parole)
Moi: me voici wesh
Mon père: parle moi de cette fille
Moi: quelle fille ?
Mon père: cette fille
Moi: je ne vois vraiment pas de qui tu parles ?
Mon père: fais pas l'innocent
Moi: je vois pas de quoi tu parle moi
Mon père: Mari (mariama c'est le nom qu'il l'appel ainsi )
Moi: bon on se calme on peut se comprendre papa chéri
Mon père: et je t'écoute, commence par celle du centre commercial ?
Moi: elle s'appelle seyna ok on fait le même lycée c'est tout OK
Mon père: maintenant celle de la voiture quand tu ramenais tes frères de l'école
Moi: comment tu l'as connais elle ?
Mon père: donc c'est vrai même ok balance maintenant
Moi: Tinat
Mon père: quoi?
Moi: elle s'appelle Tinat, on fait la même classe et d'un coup je sens super fatiguée, je crois que je vais aller me reposer (en faisant mine d'être réellement fatigué)
Mon père: eh, nan mais reviens ici!
Moi: aller, bonne nuit papa (en courant vers ma chambre)
...[6h00']
Le lendemain je me suis calmement lever j'ai fait ma salat cette fois-ci à l'heure, même quand je me rend compte qu'il n'y a plus les clé de la voiture étonné j'appelle souf pour qu'il me les remet mais il me fait comprendre qu'ils ne sont pas avec lui et reparti dans sa chambre j'appelle lolo(ali) puis la même chose ensuite je me suis dit si le daron apprend cette nouvelle je suis foutu a mon tour.
...[7h50']
Ma mère m'ordonne de vite partir si non on va être en retard.
C'est là que le daron ressort les clés et les donne à souf en lui disant qu'il va désormais conduire la voiture et tout.
Pour faire simple je venais de me faire punir par mon père à cause d'hier soir car je n'ai pas daigné finir la discussion que nous avions commencé.
[À suivre...]
VOUS LISEZ
Moi Un Bad Boy?, Non Jamais!
ParanormalQuelques questions importantes avant le prélude : 1) Q - C'est quoi ? R - C'est un homme dont la nature rebelle le rend attrayant pour les femmes. 2) Q - Comment se comporte ? R - Il s'intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu'il se conn...