Elle : d'accord, bonjour tout le monde je suis..., ou plutôt je m'appelle Tinat, enchanté de faire votre connaissance !
Prof : merci beaucoup, et enchanté également, tu peux te rasseoir.
Moi, Yacine et Hassane nous fîmes mines de la souhaitez un bienvenue en lui souriant uniquement.
Mais connaissant ses deux bolosses je savais que quelques choses allaient suivre et comme par magie je reçois un message de mon objet électronique venant de Yacine.
En effet nous avions créé un groupe à trois (3) pour réviser mais Dieu seul sait son utilité maintenant.
Voici ce qu'on se disaient :-Yacine : alors qui la prend les mecs ?
-Hassane : laisser la moi les gars please...
-Moi : calmez vous wesh, vous ne voyez pas que c'est un signe du destin!
-Yacine : quel destin ?, c'est pas parce qu'elle s'est assis a côté de toi que c'est la tienne ? (Yacine lui, de toute les façons il gère plus de go que moi et Hassane réunis)
-Moi : regardez en sah, (en sah veut dire : sérieusement) qui va la prendre ?
-Yacine : moi bien-sûr
-Hassane : non c'est pour moi calmez vous
-Moi : yacine, te concernant c'est mort déjà, t'en a beaucoup plus et toi hassane, laisse la moi wesh juste cette fois, et je vous rappelle que je suis le seul célibataire ici !
-Yacine : zeubi (zeubi veut dire : putain) les mecs
-Hassane : moussa tu me donne 100 euros et je me range de ton côté, allez!
-Moi : quoi mais qu'est-ce tu fous mec ? 100 euros t'a oublié notre devise "les potes avant les put**" ?
-Yacine : wesh hassane déconne pas !
-Hassane : mr le responsable de la classe, je te rappelle que c'est la hess (hess veut dire : galère, et je sais même pas si je l'écris très bien, merci de me le dire dans les commentaires) wallah...
-Moi : on en parlera après les cours et pour la nouvelle, laissez la moi!
-Yacine : bon le "Don Juan" je paris 1000 euros que tu pourras pas la ken d'ici la fin de l'année mdr
-Hassane : wesh, Yacine ne te la ramène pas toi, et puis Moussa est plus bg que toi lol
-Moi : merci ma chéri *_*
-Hassane : suce moi bolosse
-Yacine : pas un pour rattraper l'autre, qu'ai-je fait au bon dieu pour avoir des potes pareil en sah.
La sonnerie de la pause déjeuner mit fin à nôtre petites discussions sur le groupe mais notons un fait bien plus important que ses discussions ni queue ni tête, en effet en me retournant pour sortir je m'aperçois que la nouvelle essaiais de me saluer ce qui poussa mon côté narcissique et mon niveau d'arrogance de grimper une certaine échelle.
J'ai par la suite essayé de la saluer également pour bien débuter les hostilités.Après la pause, on rigolaient de tout de rien quand une voix féminine m'interpella... (c'était une meuf clair que je n'ai jamais vu au paravent) :
Elle: salut ça va, je...
Moi: abrége, qu'es que tu veux ? (dis-je en la coupant)
Elle: c'est où la terminale A ?
Moi: de ce côté, suis nous !
Elle: merci c'est gentil, moi c'est Naïma et t...
Moi: enchanté Naïma (dis-je en la coupant encore)
Naïma: arrête de me couper la parole !
Moi: d'accord, vas-y ça va
Naïma: bref, t'es qui toi ?
Moi: Moussa, le seul et l'unique
Naïma: pas mal ton blaze (blaze veut dire : nom)
Moi: wesh merci
Naïma: "wesh" ?, bref...
Moi: on y va là ?, ou bien tu attends le déluge ?
Naïma: mdr, bon après vous (Naïma aussi était enfaite une autre nouvelle élève de notre classe.)
De retour de la pause, je me suis mis sur ma nouvelle victime que vous connaissez : Tinat.
Parmi toutes mes approches, j'ai sélectionné la plus évidente : une discussion banale entre camarade de classe, une technique d'approche vieille comme le monde.[À suivre...]
VOUS LISEZ
Moi Un Bad Boy?, Non Jamais!
ÜbernatürlichesQuelques questions importantes avant le prélude : 1) Q - C'est quoi ? R - C'est un homme dont la nature rebelle le rend attrayant pour les femmes. 2) Q - Comment se comporte ? R - Il s'intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu'il se conn...