Cette partie marque la fin de la chronique.
Cette partie regroupera toutes les autres tel une conclusion à touts ce qui a été vu précédemment.
J'espère que vous arriverez à faire le lien, merci.Pour ma part :
- j'ai fini mes études je suis devenu avocat, je me suis marié à Tinat, nous avons eu trois adorables enfants : aïcha (4ans), mohamed (2ans) et mariam (1ans),
- Mon frère, Issoufou vas à la fac, il fait des études scientifiques.
il veut se marier aussi après, car il est tombé amoureux d'une fille plutôt sympathique mdr.
Elle s'appelle fannah,- Mon autre petit frère, Ali est au lycée, il est en troisième année.
Il a laissé les filles de côté pour se concentrer sur sont baccalauréat.- Nos parents, ils vont bien et concernant leurs caractères respectifs rien à changer.
Par contre, je note que d'autres caractères inconnus ont fait leurs apparitions mdr.Concernant mes amis, je pourrais dire ceci :
- Hayou s'est marié avec une certaine Alia, il a un gosse, un garçon qui s'appelle Moussa mdr,
- Moustapha s'est marié aussi avec Salamatou, il a eu une fille lui.
Elle s'appelait Nafissa,- Eli : lui, il est sur le point de se marier, il a trouvé une rebeu.
Mais elle est très colérique mdr,- Hassane et Yacine, se sont mariés dans la même année, ils étaient en fait les premiers à franchir ce pas d'ailleurs,
- Hafeez et Abdallah se sont mariés également.
Mais Abdallah a divorcé de sa femme, je ne saurais dire la cause.
Mais chacun d'eux a trois enfants mdr,- Rachid est décédé.
Il a été touché par une balle perdue lors d'une descente dans la cité.
Cette année-là, tout le quartier était en deuil.
Nous continuons de réclamer justice pour lui, mais la politique de la police c'est carrément autre chose,- Naïma s'est marié avec un milliardaire mdr.
C'était son rêve à elle de vivre une vie de luxe, et elle y est parvenue.
Elle vit en Amérique avec son époux.
Elle nous invite chaque année que Dieu fait, mais personne n'ose partir, je ne sais pas pourquoi,- Zeinab est décédée à l'issue d'une courte maladie à l'âge de 27 ans.
C'est cruelle la vie,- Seyna je ne sais pas c'est qu'elle est devenue.
Mais je suis sûr qu'elle s'en sortira car elle est très ambitieuse.[Fin !].
VOUS LISEZ
Moi Un Bad Boy?, Non Jamais!
ParanormalQuelques questions importantes avant le prélude : 1) Q - C'est quoi ? R - C'est un homme dont la nature rebelle le rend attrayant pour les femmes. 2) Q - Comment se comporte ? R - Il s'intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu'il se conn...