Je suis sorti de la classe, j'ai pris ma voiture et j'allais partir quand mon objet électronique vibra, la cause de cette vibration était un appel venant de mon père.
Donc ça veut dire qu'il vient d'être mis au courant de ce que je venais tout de suite de commettre comme acte.
N'ayant pas le choix, j'ai alors décrocher l'appel :-Papa: le jour de la rentrée ?, sérieusement ?
-Moi: c'est le proviseur n'est-ce pas ?
-Papa: oui mais pourquoi tu agis comme ça ?
-Moi: moi même je sais pas...
-Papa: ta maman est au courant, elle m'a entendu quand je discutais avec votre proviseur !
-Moi: quoi ?, non..., papa, il ne fallait pas décrocher à côté d'elle !
-Papa: maintenant tu me dictes ma conduite fils ?
-Moi: non c'est pas ça juste que...
-Papa: j'imagine déjà ta tête fiston, aujourd'hui ta maman vas bien te gérer c'est sûr et pour ne rien rater je vais descendre du boulot tôt cette fois ! (en souriant derrière son objet électronique)
-Moi: je sais, je sais, ça sera chaud pour moi cette fois-ci, déjà elle me cherchait et voilà !
-Papa: on se retrouve à la maison
-Moi: oui à tout à l'heure.
Mon papa, c'est une bonne personne mais il aime trop quand notre maman nous gronde, je sais pas pourquoi mais ça lui fait plaisir.
Tout ça me va mais si je m'imagine me faire gronder devant ses deux imbéciles (mes petits frères), je crois que je vais faire un carnage.
J'étais dans mes pensées quand une voix féminine (oui je sais, encore une fille) m'y extirpe :Elle: hey bg ?
Moi: wesh ?
-: on se calme là, je suis venu faire connaissance...
Moi: pour ?
-: mon ami m'a envoyée pour te dire que tu lui plaît
Moi: et ?
-: t'es chaud ?
Moi: elle n'a qu'à venir me le dire directement tu crois pas!
-: je te l'appel
...
-: bon, tu vas parler ?
La fille en question : ...
Moi: t'es une timide ?
-: carrément, en plus elle me met la honte
La fille en question : salut, moi c'est Seyna et je ne suis pas si timide que ça
Moi: eh bah voilà, tu vois t'es toujours en vie, moi c'est Moussa enchanté
Seyna: enchanté
-: espèce de peureuse vas!
Moi: ça va, ça va
Seyna: ton nom c'est en arabe ?
Moi: oui oui
Seyna: ça sonne bien ton nom
Moi: merci bien
Seyna: alors tu accepte mon avence ou pas ?
-: elle y va cash!
Moi: je vois, d'un coups t'es plus timide ?
Seyna : je t'avais prévenue
Moi: effectivement, prenons à nous connaître d'abord ça te vas ?
Seyna: oui
Moi: bon je te donne mon 06, car là c'est l'heure de la descente de mes petits frères et je dois les récupérer
Seyna: d'accord, je t'écoute
Moi: c'est le ***********
Seyna: cool c'est bon
Moi: je prendrais bien le tien mais je suis un peu pressée, tu m'écris ?
Seyna: on s'écrit alors
Moi: bye à plus.
Je sors du lycée pour attendre hassane pour le déposer chez lui et par la suite après récupérer mes petits frères en rentrant à la maison.
[À suivre...]
VOUS LISEZ
Moi Un Bad Boy?, Non Jamais!
ParanormalQuelques questions importantes avant le prélude : 1) Q - C'est quoi ? R - C'est un homme dont la nature rebelle le rend attrayant pour les femmes. 2) Q - Comment se comporte ? R - Il s'intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu'il se conn...