Partie 20 - Après la pluie, le beau temps.

116 21 8
                                    

C'est là que je me dit: COOL WESH 💯...

Du coup j'annonce à hassane et yacine qu'a l'occasion de ce dernier jour de l'examen qu'il sera plus enviable si j'organise une tout petite fista❎🎯🔞 en vue de mieux se sentir dans sa peau et me réponde que c'est très ingénieux de ma part d'avoir y penser et m'ajouta aussi des quand? ou? comment? par qui? et tout le truc quoi...

Après plusieurs minutes de réflexion philosophique (😏) je leur répond enfin:

Moi: bon azii regardé voici le plan... (Je les ai expliqué calmement et intelligemment et de façon méthodique 📃 dans le sens de bien finir la journée en beauté)

Hassane: ça me va 😎

Yacine: chui partant aussi 🙋🏼

Et c'est là que moustapha(vous vous souvenez de lui c'est mon pote de Marseille qui me proposait même d'aller passer mes vacances là bas il est venue de Marseille aujourd'hui même) me dit:

Lui: y'a une fiesta(fête) 😮 ? (de derrière)

Moi: zeubi 😣 souf je vais te tuer si tu me refait ça encore dis-je énervée et en même temps choqué 😬😤!!!

Lui: smeh mais c'est phatamous( il a mis le blaze en l'envers quoi histoire de faire le thug ) !!!

Moi: wesh le sang toi ici a Paris(😂) quel chance

Lui: bon aziii c'est mon père donc pas de discussion et de toute façon c'est de ta faute con**** 😒

Moi: weshhh je comprends 😂 ça doit être dur je compati frère

Lui: zeubi pourquoi ris-tu ? t'es malade ?

Moi: nan je suis soufrant d'une maladie appeler le "rire" donc je ris 😂

Lui: thsiip 😒

Du coup il salut yac et hass.

Lui: bonsoir les gars (en saluant Yacine et Hassane)

Hassane: wesh salem (en lui répondant)

Yacine: wesh salut (lui nada)

Lui: alors c'est callé Paris ?

Moi: normal tu veux quoi 😂

Yacine: wesh c'est tranquille ici

Hassane: ça ce voit pas (en chichant 🔞)

Moi: bon on a programmer un truc de ouf pour ce soir je te met au parfum

Lui: OK mais laisse moi chicher là ça me manque si non je vais me desidrater 😋

Moi: j'avoue 😒 (desidrater il pense que c'est de l'eau lui zehma)

...[2.0]

Ensuite je leurs dit que je part dehors faire un tour et voir c'est comment puis ce que j'avais envoyé un message à Hayou en lui disant qu'on se retrouver au terrain là "Alerte générale" 🌋 zehma.

Arriver au terrain je me rend compte que tinat m'avait dit qu'elle allait venir me voir pour m'informer d'un truc alors je repars me changer pour être mieux captivant face à cette dernière, après quelques minutes je reviens et tchequer les potos (hayou, éli, ismaël, moussa( on a le même blaze😂), moumouni, abdoul, ridouane, etc...) et on parlaient a propos de ma fête quand souf vient me dire que tinat(il l'a connais souvenez vous le jour où je l'ai pris en cherchant le taxi quand ali a voulu la draguer dans la voiture ☺) me cherche et qu'elle est dans le gazon avec moustapha, yacine et hassane que je fais vite hein en même temps je pars directement sans même lui répondre.

(Tinat à la maison le comble 😵)

À la maison je rentre y'a ma mère😱 qui discute avec elle(tinat) hassoul j'avais commencé a m'imaginer des trucs de ouf du genre: "c'est finit entre tinat et moi", " ma mère va me tuer a main nu zeubi" etc... (Je vais m'evanouir y'a rahb).

Je rentre en faisant un "salem" et en récitant la fatiyah au cas où on ne sait jamais avec ma mère😇😟 miskine...:

Moi: salem maman je peux tout expliqué je te jure que...(en un mot je suis mort ❎)

To be contuined ... 🔞

Moi Un Bad Boy?, Non Jamais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant