Daryl se réveilla quand il sentit un mal de tête terrible le tiraillée. Il regarda autour de lui et constata qu'il n'était pas chez lui, son dernier souvenir était la soirée au bar où il avait finalement rejoint Merle et ses potes. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour se rappeler pourquoi il était allé là-bas. Il se frotta la tête pour penser à autre chose et constata qu'il était allongé sur le canapé de la famille Grimes. Putain, comment était-il arrivé là ? Pourquoi n'était-il pas avec son frère ? Un mal de ventre soudain le saisit et il courut vite jusqu'aux toilettes ou il vomit instantanément.
-Tu l'as bien mérité.
Daryl releva la tête et vit finalement sans surprise, Rick à la porte.
-Tu m'en as fait voir hier soir. Rappela-t-il.
-Qu'est-ce que je fais ici ? Demanda Daryl en se relevant.
-Tu ne te souviens pas ?
Daryl secoua la tête et se lava les mains et la bouche au lavabo.
Rick resta silencieux quelques secondes avant de se retourner pour partir.
-Viens, il faut qu'on parle.
Sur ces paroles, il disparut de la pièce. Daryl fronça les sourcils. Bon sang, qu'avait-il dit ou fait qui avait attirer l'attention de Rick à ce point. D'habitude, Rick évité de se mêler du pourquoi et du comment.
***
Après avoir été rejoint par Lorie qui lui avait donné des médicaments pour soulager son mal de tête, ils s'installèrent autour de la table du salon. Rick lui raconta les événements de la veille. Il était resté au bar après le départ de son frère à boire comme un trou avant que le propriétaire l'appelle par peur qu'il cause des problème. Il était donc venu et l'avait trouver complètement bourré et dévasté. Apparemment, il n'avait pas voulu le suivre tout de suite. Ensuite, Rick lui avait demandé pourquoi il s'était mis dans cet état et la seule chose qu'il aurait répondu était qu'il avait revu une femme du nom de Carol qu'il ne voulait pas revoir avant de s'endormir dans la voiture sans que Rick en sache plus.
En vu de son état émotionnel et du fait qu'il n'avait pas confiance en Merle pour veiller sur lui, Rick la finalement ramener chez lui pour qu'il passe la nuit.
-Putain... Grogna Daryl en passant sa main sur son visage.
Maintenant, il leur devait des explications, mais la dernière chose à laquelle il voulait repenser, c'était à elle. Pourtant après leur avoir causé des problèmes et squatté leur canapé, il le devait.
Il s'était mis minable parce que la revoir dans les bras d'un autre lui avait été insupportable. C'était lamentable. Il pensait être devenu plus fort que ça, il pensait avoir réussi à ne plus rien ressentir, mais il ressemblait toujours à un putain d'adolescent auprès d'elle. Voilà pourquoi il détestait ce qu'il avait ressentit pour elle. Avant comme maintenant ce genre de sentiment était comme un poignard sur le cœur.
-Qui est cette Carol ? Finis par demander Lorie.
Le mécanicien resta silencieux à sa question.
-Daryl... Insista Rick.
Ce dernier soupira d'agacement de devoir leur raconter cela, mais il leur devait la vérité. Même s'il savait qu'il allait être ridicule, tant pis.
-On a été ensemble elle et moi pendant un temps. Avoua-t-il finalement.
Rick et Lorie écarquillèrent les yeux face à ces mots et il n'eut même pas besoin de savoir pourquoi. Daryl n'avait jamais été vu avec une femme, il n'avait jamais montré d'intérêt pour quelqu'un devant eux et surtout, il n'avait jamais mentionné une seule relation amoureuse. Chacun avait dû se faire son avis sur sa sexualité, mais il s'en foutait royalement. D'ailleurs, s'il n'était pas aussi anxieux par ce qu'il allait dire, il aurait même pu rire de la tête que faisaient ses amis.
VOUS LISEZ
Pour te protéger [Tome 2]
FanfictionDes années plus tard, Carol et Daryl ont chacun construit leurs vies de leurs côtés et essaient d'oublier le passé. Cependant, quand ils finissent par se retrouver, tout se complique à nouveau et de grands secret sont révélée. Mais cette fois-ci, ce...