-Lorie ! Cria presque Carol en la voyant avec Carl au bout du couloir blanc.
Elle essaya de ne pas trop courir à cause de Sophia qui la suivait, mais elle en mourrait d'envie.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-il ? Demanda t'elle essoufflée en arrivant à côté d'elle.
-Calme toi, assieds toi. Répondit Lorie doucement.
Carol hésita puis regarda Sophia qui avait l'air inquiète par son comportement alors elle céda et essaya de se calmer.
-Dans ton message, tu m'as dit qu'il avait eu un accident de moto.
-Oui, il est avec le médecin pour le moment, je n'ai pas pu parler avec lui alors je ne sais pas exactement ce qu'il a.
-Comment ça ? Pourquoi ne peuvent ils pas te dire ce qu'il a ?
-Je ne sais pas, peut-être parce que je ne suis pas de la famille. Ils avaient d'abord essayé d'appeler son frère, mais Merle n'a jamais décroché. Comme Rick et moi étions dans ses numéros d'urgence, ils ont appelé à la maison et m'ont dit que je pouvais venir. J'ai laissé un message à Rick au poste, quand il l'aura, il viendra.
-Mon dieu... S'exclama Carol en posant sa tête entre ses mains.
Elle se retenait de pleurer. Elle ne voulait pas pleurer et encore moins devant les enfants qui ne comprendrait pas. Après avoir reçu le message de Lorie, elle avait tout de suite voulu partir, oubliant complètement qu'elle devait emmener Sophia à l'école. Dans la voiture, elle lui avait posé quelques questions. Carol lui avait simplement dit qu'un ami à eux avait eu un accident et qu'elle devait s'assurer de son état. Sophia n'osa pas poser plus de questions, mais Carol savait qu'elle en avait beaucoup.
Elle aurait certainement dû emmener Sophia à l'école et partir ensuite, mais elle n'avait pas réfléchi et elle avait couru à l'hôpital. Cependant, Lorie semblait avoir fait de même, car son fils était avec elle.
-Ça va aller Carol, Daryl est solide, il va s'en sortir et peu être que ce n'est rien.
Carol hocha nerveusement la tête, il fallait qu'elle se reprenne.
-Je ne pense pas que ce soit un très bon endroit pour les enfants... Dès qu'on saura ce qu'il a, je les emmènerais à l'école tous les deux si tu veux.
-Oui, c'est vrai, c'est mieux pour eux. Merci Lorie. Souris timidement à Carol.
Ils n'eurent finalement pas à attendre beaucoup, car une infirmière vint les voir après quelques minutes.
-Excusez-nous pour l'attente, mais nous sommes débordés aujourd'hui, vous êtes là pour monsieur Dixon, c'est ça ?
-Oui, est-ce qu'il va bien ? Demanda Lorie.
Carol se sentit arrêter de respirer.
-Il est faible à cause des médicaments anti-douleurs qu'on lui a donné, mais il va mieux, il vient juste de se réveiller.
-Que lui est il arriver ? Demanda Carol.
-Accident de moto, mais il s'en sort plutôt bien avec seulement un bras cassé. Cela aurait pu être bien pire.
L'ancienne infirmière se sentit à la fois soulagée et au bord des larmes. Elle détestée qui lui soit arrivé cela.
Lorie remercia l'infirmière avant que celle-ci leur indique la chambre de Daryl et parte.
-Je vais avec Carl une minute pour voir Daryl et ensuite, j'emmènerais les enfants à l'école d'accord ?
-C'est parfait merci.
VOUS LISEZ
Pour te protéger [Tome 2]
FanficDes années plus tard, Carol et Daryl ont chacun construit leurs vies de leurs côtés et essaient d'oublier le passé. Cependant, quand ils finissent par se retrouver, tout se complique à nouveau et de grands secret sont révélée. Mais cette fois-ci, ce...