Chapitre 11 : Courage

2K 8 19
                                    

-Tu es la seule femme qui a autant compté dans ma vie, mais je ne veux plus de ça et je ne ressens plus ce genre de sentiments depuis longtemps. Ce n'est pas pour moi. Je suis désolé, mais je suis content que tu n'attendes pas de retour de ma part parce que je n'aurais pas pu t'en donner.

Carol sentit les larmes lui monter à ses mots. Bien sûr, elle se doutait déjà de sa réponse, mais l'entendre était autre chose. Ce n'était pas réciproque et il n'aurait pas pu être pu clair sur cela.

Soudain, Daryl l'a pris doucement dans ses bras et c'est seulement là qu'elle comprit qu'elle pleurée.

-Je suis désolé, Carol, je ne veux pas te faire du mal encore une fois... Ne pleure pas. Dit il la voix tremblante.

-Ça va, ça va... Répondit Carol embarrassé de pleurer encore une fois devant lui. Je connaissais déjà ta réponse de toute façon.

Daryl la serra plus fort dans ses bras à cela, mais se reprit très vite puis recula en baissant les yeux. Carol compris qu'il hésitait maintenant à la toucher.

-Daryl, la tristesse va passer, je te le promets, mais je ne veux pas que ce que je t'ai dit change quoi que ce soit. Si nos moment ensemble me rendait triste à cause de mes sentiments, je ne viendrais pas chez toi. Tu peux me prendre dans tes bras si tu veux et je veux pouvoir faire la même chose.

Il leva de nouveau les yeux vers elle et lui lança un regard hésitant. Comme s'il voulait savoir si elle ne mentait pas.

-... D'accord. Finit-il par répondre.

-Tant mieux alors, sourit Carol en essuyant ses larmes.

Elle ne vit pas Daryl devenir encore plus triste à cela parce qu'il savait très bien que son sourire était faux.

Finalement, Carol lui demanda quel jour aurait lieu leur déménagement chez lui et ils réussirent à convenir d'un jour pour leur arriver. Pas tout de suite pour que Carol puisse tout préparer, mais assez tôt pour la sortir de cet enfer rapidement.

-Bien, je ne pensais pas que ce serait un moment si particulier... On a besoin de digérer tout ça pas vrai ? Je ferais mieux d'y aller.

-T'es pas obligé. Dit doucement Daryl.

-Plus vite, je suis à la maison et mieux c'est pour Ed.

Daryl se crispa à la mention d'Ed.

-Plus vite tu sera ici et plus vite je n'aurais plus à m'inquiéter que tu rentres chez toi.

Carol lui donna un petit sourire triste.

-Désolé, je ne sais pas si j'aurais dû dire ça.

-Daryl... On reste comme avant tu te souviens ? Insista t'elle.

Finalement, Daryl hocha la tête et ils se séparèrent peu après cela.

***

Daryl tomba assis sur son canapé en soupirant fortement. Bon dieu cette journée ne c'était pas du tout passé comme prévu, il voulait des confessions de la part de Carol et on pouvait dire qu'il avait eu ce qu'il attendait, mais aussi ce qu'il n'attendait pas.

Il ne le réaliser même pas encore.

Carol avait des sentiments pour lui, Carol était amoureuse de lui.

Il ne savait pas comment c'était possible après tout ce qu'il avait fait.
Il l'avait abandonné dans sa chambre d'hôpital en lui laissant seulement un petit mot pour s'excuser. Seulement un mot après tout ce qu'elle avait fait pour lui, tout ce qu'ils vivaient ensemble. Il avait disparu pendant deux décennies puis quand ils s'étaient revus, il avait été odieux par pure jalousie. Alors qu'il aurait du là supplier de lui pardonner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour te protéger [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant