Depuis hier, Carol était au plus bas. Elle avait l'impression d'avoir fait une énorme erreur en refusant l'aide de Daryl. Mais ce n'était pas cela qui la rendait la plus malheureuse. C'était ce qu'elle lui avait dit pour qu'il abandonne l'idée de lui faire avouer la vérité.
"Ne te mêle pas de mes affaires."
"Je n'ai pas besoin de toi."Si elle avait besoin de lui ! Depuis des années, sa seule source de bonheur était sa petite fille Sophia, mais depuis que Daryl était réapparu dans sa vie, il avait été comme une bouffée d'oxygène pour elle.
Pourtant, ils avaient eu une rupture très brutale et très difficile qui l'avait hanté pendant des années. De plus, leur retrouvaille avait été pleine de colère et de regrets qu'ils avaient enfouis en eux pendant tout ce temps.
Malgré cela, il avait suffi qu'il se confesse à elle pour qu'elle oublie tout ça, pour qu'elle lui pardonne tout. Car elle avait eu la confirmation qu'en réalité Daryl n'avait jamais voulu lui faire du mal. Même sans cela, elle n'avait jamais été capable de le détester réellement.Bien sûr qu'elle avait besoins de lui ! Et aujourd'hui plus que jamais !
Cependant, elle avait fait en sorte qu'il s'éloigne d'elle. Pourquoi devait-elle avoir autant besoin de lui au juste ? Elle avait survécu tant bien que mal sans lui jusqu'à maintenant alors pourquoi sentait elle que maintenant qu'il était revenu, elle ne pouvait plus se passer de lui ? C'était ridicule.Ses pensées s'interrompirent quand elle entendit toquer à la porte de sa chambre. Il était encore tôt et Carol était encore dans son lit même si elle ne dormait plus depuis longtemps. Ed était parti hier après midi après le boulot avec ses amis pour le week-end. Carol ne savait même pas où ils allaient et elle s'en fichait à vrai dire. Elle était heureuse tant qu'il n'était pas là. De ce fait, Carol et Sophia avaient pu passer une soirée tranquille hier soir. Pour la première fois depuis longtemps, elles allaient pouvoir se détendre un peu pendant deux jours.
-Maman, je peux entrer ?
-Oui, ma chérie vient.
Sophia entra dans la chambre, toujours vêtue de son pyjama rose. Carol pouvait voir à son visage qu'elle venait juste de se réveiller. Quand Ed n'était pas là, Sophia aimée venir dans son lit le matin, soit elles regardaient des dessins animés depuis la télé de sa chambre soit Sophia ce contenté d'enlacer sa mère jusqu'à ce qu'elles décident de se lever. Malheureusement, ce genre de moments devenait de plus en plus rare.
Sophia se glissa dans le grand lit avec Carol et posa sa tête sur ses genoux.-T'as bien dormi, ma puce ?
-Oui... Répondit elle doucement.
Après un petit silence agréable, Sophia reprit la parole.
-J'aime bien quand on est que toutes les deux à la maison maman... confessa elle.
-Ah oui ?
-Oui... Je préfère être avec toi qu'avec Papa... Tu penses que c'est mal ?
Carol fut très étonné par ses propos. Bien sûr, Ed était loin d'être un père très aimant, mais elle ne pensait pas que Sophia serait si directe avec ça. Cependant, elle ne pouvait pas lui reprocher ses paroles, Ed était détestable et il était normal qu'elle n'aime pas sa compagnie.
-Non ce n'est pas mal... Mais ne lui dit pas ça d'accord ? Il sera triste s'il le sait.
L'enfant releva sa tête de ses genoux en fronçant les sourcils.
-Ce n'est pas grave s'il est triste parce que lui, il te fait pleurer tout le temps.
-Sophia... S'exclama Carol, surprise.
VOUS LISEZ
Pour te protéger [Tome 2]
FanficDes années plus tard, Carol et Daryl ont chacun construit leurs vies de leurs côtés et essaient d'oublier le passé. Cependant, quand ils finissent par se retrouver, tout se complique à nouveau et de grands secret sont révélée. Mais cette fois-ci, ce...