Quelques heures plus tôt :
Allongé sous une voiture, Daryl était concentré sur son travail. Il bossé beaucoup en ce moment, mais cela lui plaisait. Au moins, il n'avait pas le temps de s'ennuyer ou de se prendre la tête avec son frère, chose qui arrivait assez souvent en ce moment. Il allait presque être déçu de partir en vacances la semaine prochaine.
-Daryl !
Ce dernier se releva à l'évocation de son prénom et vit son patron, Reg Monroe avancé vers lui.
-Tu ne bosses pas un peu trop ? Je peux passer à n'importe qu'elle heure, tu es toujours là.
-Il faut bien finir le boulot.
-Je suis sûr que tu pourrais faire tourner ce garage à toi tout seul. Rit Reg
Bien qu'il riait, Daryl savait qu'il était sérieux.
Reg avait hérité du garage de son père décédé, mais ce n'était que par respect qu'il ne l'avait pas revendu, car il n'aimait pas ce genre de boulot alors il s'occuper principalement de la paperasse. Daryl, lui travailler ici depuis presque vingt ans, il a grandi ici et Reg l'aimait beaucoup. Un jour, il lui avait dit que lorsqu'il prendrait sa retraite, il voulait que ce soit lui qui gère le garage. Il avait refusé cette idée, le poste de patron ne l'intéressait pas, mais Reg Monroe était un homme obstiné et lui avait dit qu'il attendrait qu'il change d'avis.-Vous n'êtes pas encore à la retraite. Rappela Daryl.
-Tant que je ne serais pas sûr de laisser ce garage entre de bonne mains, je continuerais à travailler.
Daryl secoua la tête. Il était aussi têtu que lui.
-Patron, un gars veux qu'on s'occupe de sa caisse au plus vite, il a l'air énervé et je suis pas sûr d'arriver à gérer. Déclara son collègue Axel nerveusement.
-Ces clients... Souffla Reg.
-Je peux m'occuper de ça, je suis plus rapide, déclara Daryl.
-Non, je te connais. Je préfère que tu évites de t'occuper d'un homme sur les nerfs, vas plutôt prendre une pause.
-J'ai pas besoin de pause.
-Alors occupe-toi de la facture du client et laisse Axel s'occuper de la voiture. Ça ira plus vite pour eux et au moins Axel apprendra à travailler plus vite. Sourit-il en regardant le blond.
Reg repartit et laissa ses deux salariés seul.
-Je vais dans le bureau à l'étage. Fais le compte de tout ce qu'il faut réparer et donne le papier au client. Qu'il monte me voir.
Sans attendre une réponse d'Axel, Daryl s'en alla. Une fois en haut, il se prépara un café. Il allait finalement profiter de ses quelques minutes pour décompresser un peu. Aujourd'hui, Daryl utilisait plus ce bureau que Reg lui-même. Celui-ci travaillant de moins en moins. Finalement, c'était comme s'il était déjà le patron quand il n'était pas là et il était souvent absent. Peu être qu'il s'était déjà fait avoir par Reg après tout.
Soudain, des coups raisonnèrent à la porte, le sortant de ses pensées,
puis une femme entra doucement. Le client d'Axel était un homme, visiblement un autre été arriver entre temps.-Bonjour... Euh... Un de vos collègues m'a dit de venir régler la facture ici.
Tant qu'à faire, il n'avait plus qu'à s'y coller.
VOUS LISEZ
Pour te protéger [Tome 2]
FanficDes années plus tard, Carol et Daryl ont chacun construit leurs vies de leurs côtés et essaient d'oublier le passé. Cependant, quand ils finissent par se retrouver, tout se complique à nouveau et de grands secret sont révélée. Mais cette fois-ci, ce...