MARK :
Pourquoi elle ne répond pas au téléphone ? Je tombe directement sur la messagerie. Elle a dû l'éteindre. Je suis vexé, j'avais besoin d'entendre sa voix. Je vais lui laisser un message pour qu'elle me rappelle plus tard. Nous sommes à l'hôtel. Ce soir nous avons des autographes à signer pour les fans. Elle me manque, je ne me sens pas très bien. Mon coeur souffre. J'ai un problème parce que si je suis malade à ce point à chaque fois que nous sommes éloignés, cela ne va pas être évident à gérer. Je n'ai pas toute ma tête concentrée sur le groupe et le concert. Elle me perturbe parce que j'ai le mal d'elle.
S'il te plaît Kalyian répond moi, tu dois me rassurer. Je jette mon téléphone sur le lit de la chambre d'hôtel. Youngjae me surprend dans ce moment de faiblesse. Il me fixe :
"- Kalyian ne te répond pas ?"
Je hoche la tête affirmativement. Je suis un peu furieux. Il le sent. Il s'assoit à mes côtés sur mon lit.
"- Je suppose que tu es déçu ?" Il cherche à savoir.
Je hoche à nouveau la tête.
"- Tu dois lui faire confiance ! Elle ne peut pas toujours être sur son téléphone ! Elle va te rappeler quand elle lira le message que tu lui as laissé. Tu es possessif Mark !" Il conclut.
Je relève ma tête vers lui. Je fronce les sourcils. Je suis ainsi ? J'aime cette fille et j'ai peur qu'elle me laisse pour un autre. C'est tout ! C'est vrai que j'ai toujours été derrière elle. Je ne lui permets pas du tout d'être loin de moi. Je suis égoïste ?
"- Non, tu es amoureux." Il me rassure.
Mince ! On dirait que j'ai parlé à voix haute.
"- J'ai besoin d'elle dans mon sillage. Je suis raide dingue d'elle" Je me confie.
"- On s'en est tous aperçu ! Mais, à la presser et être toujours derrière elle, tu finiras par la perdre ! Chacun a besoin d'un peu de liberté ! Cependant, elle ne t'a pas encore rejeté donc, j'ai un bon sentiment sur votre relation. Elle t'aime également !" Il m'explique.
"- Elle me l'a avoué avant que je parte. Et je reconnais que c'était la première fois que l'on évoquait nos sentiments. Elle m'a rendu heureux. Mais, tu as raison, je dois lui laisser du temps et de l'espace pour sa petite vie à elle. Je vais m'efforcer de m'améliorer. Je ne peux pas être loin d'elle, mais je ne peux absolument pas la perdre, donc je vais faire un effort." J'en prends conscience.
Je tape affectueusement l'épaule de Youngjae pour m'avoir ouvert les yeux. Il me sourit. Et je me souviens qu'il m'avait confié que lui aussi, il adorerait avoir quelqu'un à aimer. Je chiffonne ses cheveux. Il rencontrera la fille de ses rêves lui aussi. Enfin, je lui souhaite. Je m'allonge sur le lit et je fixe le plafond. Elle me manque tout de même.
Je me suis endormi tellement triste que mon rêve l'est également. Elle m'a quitté et j'erre comme une âme en peine. Non, cela ne peut pas être réel. J'ouvre mes yeux Il fait nuit, Youngjae dort dans le lit à côté. J'attrape mon téléphone et je consulte le message qu'elle m'a laissé.
"Mark, désolée, je n'ai pas pu répondre à ton appel, j'étais au cinéma avec mes deux soeurs. Et oui, elles sont venues me rendre visite. Je suis trop contente, elle vont me tenir compagnie pendant ton absence. Je pense beaucoup à toi. Tu me manques. J'ai hâte de te revoir".
Je me sens rassuré. Elle endure la même souffrance que moi. Je suis ravi. Je retrouve le sourire. Nous sommes au milieu de la nuit. Je n'ai plus sommeil. Que faire ? Et si je relisais cette magnifique histoire d'amour qu'elle a écrite pour moi, et désormais je sais que l'héroïne dont elle parle dedans est elle. J'insère la clé dans mon ordinateur.
" Je suis une jeune femme romantique. Et je rêve secrètement de rencontrer l'homme de mes rêves. Je l'ai aperçu en visionnant une vidéo. Il m'est apparu beau, magnifique. Je n'ai pas compris sur le coup ce qui se passait dans mon coeur. J'aimerais le rencontrer véritablement. Mais, j'ai guère de chance de le séduire.
Vous croyez au destin ? Et bien moi oui. Le jour que j'attendais tant est arrivé. J'ai travaillé pour pouvoir me payer le billet d'avion qui me permettra d'assister à la fan meeting du groupe. J'ai mis mes plus beaux habits, j'ai coiffé avec soin mes cheveux et je me suis maquillée pour paraître plus jolie".
J'interromps ma lecture. Je souris devant ces détails féminins pour séduire un homme. Je ne me souvenais plus de ce passage. Kalyian est adorable. Je poursuis ma lecture.
" Ma rencontre avec Mark du groupe GOT7 restera un souvenir inoubliable. Je patiente dans la file d'attente avec tous les autres fans. L'attente est interminable, il y a beaucoup de monde. Puis sans m'en rendre compte j'ai laissé tomber mon agenda. Je baisse ma tête pour rechercher dans mon sac le CD que j'aimerais faire dédicacer. Quelqu'un frappe sur mon épaule. Je me tourne et je découvre Mark. Il est si près de moi, je rougis instantanément. Il me souris, je suis éblouie. J'espère que je ne suis pas ridicule. Il me dit : " Vous avez fait tomber votre agenda". Il est parfait et je fonds complètement devant lui. Il est merveilleux, et tellement sympathique. Il retourne à son pupitre pour signer les autographes. Je ne comprends pas ce qui me rend si nerveuse.
Encore quelques personnes devant moi, et je pourrais enfin atteindre les pupitres des GOT7. J'ose un regard sur Mark. Je détourne immédiatement mes yeux, il avait déjà les siens posés sur moi. Mon coeur s'emballe. J'atteins enfin le pupitre, Jackson est le premier à signer le CD, etc jusqu'au moment où je me présente devant Mark. Il me sourit, le sol vacille sous mes pieds. Il pose sa main sur la mienne et de l'autre main prend le CD. Il me demande mon prénom, le trouve joli. Je suis sur un petit nuage......."
J'adore comment elle décrit se passage. C'est ce qui m'a donné envie de la rencontrer.....
*******************************************
Encore un chapitre. Bonne lecture, j'espère.
VOUS LISEZ
Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)
FanfictionDe retour de concerts, le groupe GOT7 assiste à une scène extraordinaire d'une jeune femme se battant avec un voleur dans l'aéroport de Bangkok pour l'empêcher de dérober son sac. Pendant le combat, son sac est éjecté vers le groupe, son portefeuil...