26. lui et moi, elle et moi

648 48 0
                                    

KALYIAN :

Je suis encore énervée de ma conversation avec mon père. Il s'imagine que je vais oublier tous les griefs du passé sous prétexte qu'il me raconte les circonstances de sa rencontre avec ma mère et de leur séparation. Je ne sais pas s'il peut une seconde se mettre à ma place. Il est très égoïste ! Ma mère l'aime encore, peut-être d'ailleurs qu'elle n'a aimé que lui. J'avais besoin de lui lorsque j'étais une enfant, aujourd'hui, je suis une femme.  Je suis autonome et je vis même loin du cocon familiale. Que peut-il m'apporter ?

J'ai souffert toutes ces années, j'ai rêvé chaque jour qui passait qu'il franchirait la porte de notre maison et qu'il me demanderait pardon. C'est seulement aujourd'hui qu'il le fait. C'est trop tard pour tout. Cependant, j'ai une demi-soeur, et j'aimerais la connaître. Quand je lui pose la question, il semble surpris par ma requête. Je baisse la tête, elle a souffert comme moi de l'absence d'un parent. Nous avons cela en commun. Peut-être pouvons nous nous réconforter mutuellement. Il me donne son accord , bien évidemment si elle le souhaite à son tour. Elle ne m' a pas fait mauvaise impression, loin de là !

Puis, il trouve utile de rajouter :

"- Je pense qu'effectivement ce serait une bonne idée que vous vous rencontriez réellement. J'ai deux filles, j'ai pris soin d'une et mon meilleur ami a élevé l'autre. Je savais qu'il s'occuperait bien de toi, donc, je n'ai plus interférer dans ta vie. J'ai arrêté de t'envoyer des cadeaux pour tes anniversaires. J'aimerais que tu comprennes que rien n'étais facile pour moi à l'époque." Il défend son point de vue.

"- Ce n'est pas suffisant ! Pour moi tu as disparu de ma vie depuis tellement longtemps que tu es presque mort dans ma tête !" Je me rends compte que je suis cruelle.

Je regrette ces paroles, mais je ne les retire pas .Il reste muet, comme choqué. Il baisse la tête, il se rend compte que l'ignorance fait mal. Enfin, il m'indique qu'il doit repartir. Je hoche la tête, et le laisse quitter mon appartement sans un regard pour lui, sans me retourner. Le voir a été une expérience difficile. Il m'a trop déçue, il a dépassé les bornes en oubliant ma présence.

Mes yeux plongent dans ceux de Mark. Il me sourit.  Je reçois un coup au coeur. Je crois que c'est ce qu'on appelle le coup de foudre. Ma tête va exploser. J'ai comme des papillons dans mon ventre, mes mains et mes jambes tremblent. Je suis hypnotisée par lui. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de l'avoir en exclusivité. Je contemple son magnifique visage que parfois je trouve tellement innocent. Je suis attirée par Mark. J'en suis raide dingue. Qu'est-ce qui m'empêchait de le découvrir avant ? On dirait que la conversation que j'ai eue avec mon père a libéré un grand poids dans mon coeur. Aujourd'hui, il y a beaucoup de place pour l'amour dans ma vie. Je souris, mon coeur bat la chamade. Je veux mon Mark plus que tout.

J'attrape sa main et je l'entraine dans ma chambre. Je ne lui laisse aucune maîtrise, et je lui impose ma volonté de me réfugier dans ses bras. Il m'enlace en souriant. Il embrasse mes lèvres, il agit comme je le souhaite. Il est tendre et affectueux. Il dévore littéralement mes lèvres et me bascule sur le lit. Mon dos se heurte en douceur au matelas, il passe ses mains sous mon sweat. Il s'allonge sur moi, et me désire. J'ai besoin qu'il me donne de l'amour pour oublier cette altercation avec mon père. Il est merveilleux et répond convenablement à mes attentes. J'ai oublié quelques minutes dans ses bras. Quand il me possède, c'est comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Je me sens en sécurité avec lui, il construit une forteresse autour de nous avec ses bras. J'aime plonger dans son univers.

Je sais que Mark est troublé par les événements de ma vie privée. Il fait de son mieux pour comprendre mes raisons. Je sens également qu'il a peur. Une émotion qui passe de temps en temps dans ses yeux qui me trouble. Est-ce qu'il doute de ma sincérité ? Je sais que je ne suis pas très démonstrative comme personne ! Mais, je tiens à lui, non je l'aime. Je viens juste de le ressentir, et c'est juste magique. Je caresse ses cheveux. Il est beau, il est tenace aussi. Je pense que c'est une bonne chose, sinon nous ne serions pas ensemble. Son intérêt pour moi était inimaginable. Je sais qu'il est sincère avec moi. Il me le prouve constamment par ses actes. J'ai de la chance de l'avoir près de moi. Il tourne sa tête vers moi. Je caresse avec douceur sa joue. J'ai envie de pleurer tellement mon coeur est saisi par lui. Il me sourit, je souligne ce sourire en frôlant ses lèvres avec mes doigts. Il me fixe, et je suis suspendue à son regard. Mon coeur va exploser dans ma poitrine. Mon corps vibre sous ses mains. Je souffle parce que le moment est trop intense à supporter. Tout cet amour qui m'envahit me ravit et me déconcerte en même temps. Je n'ai jamais autant aimé.

*************************************************************

*************************************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARK :

Elle me démontre son amour et me donne de l'affection. Je suis ému par elle. C'est la première fois qu'elle me regarde de cette manière, avec des étoiles plein les yeux. Je sens qu'il s'est passé quelque chose de spécial entre nous. Mon regard s'illumine quand je la vois, elle est comme un magnifique rayon de soleil. Elle éclaire ma vie de sa présence. Je crois que depuis le début de notre histoire, maintenant nous sommes sur la même longueur d'onde. Oui, je ne pense pas faire d'erreur en l'affirmant. Elle pose sa tête sur mon torse et s'endort. Je souris. Elle semble si fragile dans mes bras que j'ai souvent peur de la perdre. Quand je serais absent avec le groupe pour les concerts que se passera-t-il pour nous ? J'appréhende mon absence, elle pourrait m'oublier. Je ne veux pas être comme une personne éphémère. Et puis, l'expérience avec son père me fait douter un peu d'elle. Aura-t-elle peur que je l'abandonne quand je partirais avec le groupe. Elle ne peut pas aimer quelqu'un d'autre que moi, je ne le permettrais pas..................................

****************************************

Il faudrait que Kalyian avoue son amour à Mark pour qu'il soit un peu plus rassuré !



Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant