KALYIAN :
Comment définir ce qu'il vient de se passer. Mark veut que nous ayons une relation amoureuse tous les deux. J'aimerais également, mais je m'interdis ce rêve. J'ai une petite idée de comment se termine ce genre d'histoire. Ma mère a vécue cette énorme déception. Et, je suis même le fruit de l'amour entre ma mère et un acteur célèbre. Mon cher père n'a pas assumé, il a fuit ses responsabilités, et l'a abandonnée avec moi sur les bras. Tout ce que j'ai eu de lui, ce sont quelques cadeaux à mes premiers anniversaires, et quand j'ai eu cinq ans, je n'ai plus du tout entendu parlé de lui. Ma mère a refait sa vie depuis, elle est heureuse avec mon beau père. Je ne souhaite pas vivre cette épreuve et faire de la peine à ma mère en fréquentant une star. Je me l'interdis fermement. J'ai peut-être été trop cruelle envers Mark qui pourtant est trop adorable, mais je n'ai pas le choix que de le fuir, même si mon coeur m'indique le contraire.
Quand il a posé ses lèvres sur les miennes, j'ai cru que j'allais mourir sur place. L'instant était trop intense, il m'a séduite en dépit de mes luttes intérieures. Et si je veux éviter de plonger dans une histoire compliquée. Il en vaut la peine, je me l'interdis. C'est impossible que je lui plaise à ce point. Qu'est-ce qu'il recherche ?
Je retourne en cours, j'ai manqué les deux premiers. J'arrive en classe, le cours allait débuter. Je m'installe et mon regard s'éternise sur celui de Hae Sung. Il me fixe menaçant, comme je m'en doutais, il ne va pas en rester là. Je cache ma peur, je sais qu'il n'agira pas seul. Je détourne les yeux de lui pour me concentrer sur mon cours préféré. Le temps passe vite quand on est passionné. C'est déjà la fin du cours. J'attends que la classe se vide, je ne veux pas me retrouver confrontée à Hae Sung. Je discute un peu avec la prof. Elle me sourit.
Plusieurs minutes plus tard, je quitte la salle de classe. Je me rends au cours suivant. Il m'attend avec ses amis dans le couloir. Il m'interpelle quand je passe à côté d'eux. Je ne m'arrête pas et ne lui répond pas. Il s'énerve et attrape ma main. Je me retourne et lance un coup de pied bien placé. Il se plie en deux en jurant. Les autres s'approchent et je réitère le même coup de pied placé au même endroit. Le second s'écroule à genoux au sol, en se tordant de douleur. Les autres sont découragés. Je leur tourne le dos et regagne la salle de classe. Je prends place et mes mains tremblent. Je vais payer très cher mon audace. Je n'ai pas l'intention de me laisser frapper. Hae Sung ne se sent pas assez fort pour m'affronter seul. Est-ce que je devrais le signaler à la Direction de l'Université ?
A la fin de la journée de cours, je rejoins Ra Joo et nous rentrons ensemble, je me sens rassurée. Ils n'essaieront pas de se venger si je ne suis pas seule, ce sont des lâches. De retour à la maison, je décide de me détendre avant de dîner. Mon amie prépare le repas ce soir. Je prends une douche, je me prélasse sous l'eau, je me remets lentement de mes émotions. Je revois ma rencontre de ce matin avec Mark. Il n'y a que cela d'important pour moi dans cette journée. Il m'a embrassée, je passe mes doigts sur mes lèvres. Ce baiser m'a énormément troublée, même si je me convaincs du contraire. Je dois contrôler cette émotion, si je ne veux pas avoir le coeur brisé. J'ai un exemple sous les yeux. Non ! Je ne veux pas vivre cette déception à mon tour. L'histoire ne se répètera pas. Que dirait Mark s'il savait que j'étais la fille d'une célébrité ? Personne ne le sait ! C'est pour cette raison que ces pop stars ne me troublent pas à une exception près.
J'ai beaucoup souffert de l'absence de mon père, de son indifférence à mon égard. Je ne comprenais pas pourquoi il m'ignorait, et j'ai même cru que c'était de ma faute. Maintenant, je sais que je n'ai été qu'une erreur de parcours. Il n'aimait pas ma mère, elle était une fille parmi tant d'autres pour lui. Que c'est désolant ! Aujourd'hui, je lui en veux tellement que j'ai pris en grippe ce monde du show business. Pourtant, je suis contradictoire parce que j'écris des histoires sur eux. Je crois que j'essaie à ma façon de les rendre meilleurs en écrivant des histoires d'amour où ils sont tout en émotion, tout en sincérité.
En fait, je ne les connais pas. Ils ne sont peut-être pas tous ainsi ! Je n'ai aucunement envie de le vérifier. En tous les cas, ils évoluent tous dans un univers tellement superficiel que je doute qu'ils soient en mesure d'éprouver de l'amour sincère. J'ai eu raison de mettre un frein à ma relation avec Mark. J'en suis de plus en plus convaincue. Je vivais bien avant. Je continuerais à vivre d'illusions avec mes histoires d'amour. Jusqu'à présent, cela me convenait, alors pourquoi tout changer !
En fin de soirée, je suis éreintée. Je m'excuse auprès de Ra Joo et son petit copain, je vais me coucher. Je m'allonge sur mon lit, je ferme les yeux. J'ai besoin de me reposer et de faire le vide dans ma tête. Je secoue la tête pour chasser l'image de Mark dans ma mémoire.
Je suis charmée par son inoubliable sourire. Je tape mon front " Arrête de penser à lui ! Arrête de te faire du mal !" Je me sermonne. Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Il m'a jeté un sort d'amour ? Je suis perdue. Qu'est-ce qu'il se passe dans ma vie ? Pourquoi je suis toute chamboulée ? J'ai trop de questions sans réponses. C'est usant. Je ferme à nouveau les yeux. Mon téléphone vibre sur la table de chevet. Je me redresse, c'est un appel inconnu. J'hésite à répondre. Puis, je décroche....
********************************************
La suite au prochain chapitre. Qui appelle ?
VOUS LISEZ
Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)
FanficDe retour de concerts, le groupe GOT7 assiste à une scène extraordinaire d'une jeune femme se battant avec un voleur dans l'aéroport de Bangkok pour l'empêcher de dérober son sac. Pendant le combat, son sac est éjecté vers le groupe, son portefeuil...