36. A coeur ouvert

479 42 1
                                    

MARK :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARK :

J'ai bien compris que son père ne me portait pas dans son coeur. Mais, j'étais blessé quand ce dernier m'a appris que les deux soeurs de Kalyian étaient rentrées et que ma petite amie était resté boire un verre avec un ami d'enfance. Mon coeur s'est déchiré en deux. J'ai attendu qu'elle revienne bien que son père me faisait comprendre que cela ne servait à rien.

Quand elle est arrivée, nous devions discuter tous les deux. Déjà, je voulais connaître l'état d'avancement de leur relation. Elle est devant et semble agacée par mon attitude.

"- Kalyian, je t'aime. Et désolé si je suis trop encombrant, mais je ne peux pas vivre trop longtemps loin de toi. Alors, je t'en prie répond à mes sms et mes appels, je m'inquièterait moins."

Elle baisse la tête comme une coupable. Je m'en veux de la brusquer. Je la serre dans mes bras, elle pose sa tête sur mon épaule. Je caresse affectueusement son dos, et j'embrasse sa joue. Il m'est très précieuse. Elle ne l'a pas encore compris. Je connais la raison de sa réticence : ma célébrité. En plus son père lui martèle l'esprit avec des mots néfastes à mon encontre. Je dois me battre énormément pour cette relation, et je viens de comprendre à l'instant qu'elle avait besoin d'être rassurée sur nous deux.

Maintenant, je caresse ses cheveux. J'éloigne son visage de mon épaule et je tiens sa tête entre mes deux mains. Je l'oblige à me regarder et je lui explique :

"- Kalyian, tu peux me faire confiance. Dans mon coeur, il n'y a de la place que pour toi. Depuis que je t'ai rencontrée, je ne vois que toi. Mon coeur n'a jamais aimé de la sorte, tu peux me croire. Les mots que tu as écrit sur notre histoire d'amour, je sais qu'ils sont réels et non imaginaires comme tu le prétends. Personne n'a jamais écrit d'aussi jolies choses sur moi. La manière dont tu me voyais, m'admirais et m'aimais m'a tellement touchée, que j'ai souhaité te connaître. Et j'ai découvert ta personnalité, ta vie et là tu m'as achevé. Je suis tombé éperdument amoureux de toi."

Ses yeux se sont remplis de larmes au fur et à mesure de mes aveux. Je la serre dans mes bras, nous n'avons plus besoin d'ajouter de mots supplémentaires, juste nos corps qui se compressent et s'apprécient. Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi. La porte de la maison s'ouvre. Le père de Kalyian la rappelle à l'ordre :

"- Il se fait tard, tu devrais rentrer."

"- Je ne rentre pas, je reste avec mon petit ami. Ne m'attendez pas, je retourne quelques jours à Séoul." Elle le casse.

"- Il n'en est pas question ! Tu rentres !" Il hausse le ton de sa voix.

"- J'ai vécu toutes ces années sans toi, donc n'intervient pas dans ma vie aujourd'hui ! Tu n'en as aucun droit ! Viens Mark !" Elle bloque son père.

Elle entrecroise nos mains, et nous partons. Je suis un peu mal à l'aise d'être à l'origine de ce conflit avec son père. Il ne veut pas de moi dans la vie de sa fille, et je trouve cela dommage. Je dois prouver mon amour également au père de ma petite amie. Je cache mon visage avec une casquette, et nous allons réserver une chambre dans un hôtel.

J'ouvre la porte de la chambre en activant le passe dans la serrure électronique. Elle se dirige sur le lit et s'allonge. Je dépose mon sac, et je la rejoins. Je pose ma tête sur sa poitrine. Elle caresse lentement mes cheveux, j'entends les battements de son coeur. Je souris, son coeur bat pour moi.

Je me relève et je l'embrasse. Elle accroche ses bras autour de mon cou. Notre baiser devient très subjectif sur nos intentions. Je me laisse aller à mes émotions. Je pose avec passion mes mains sur son corps.

"- Mmm !" Je gémis.

Ce moment est trop délicieux. Mes lèvres descendent vers son cou, elle frissonne dans mes bras. Je resserre mon étreinte. Je mordille sa peau, elle laisse échapper un petit cri de surprise. Je passe ensuite ma langue sur ses lèvres, elle les entrouvre. C'est une merveilleuse invitation. Je recouvre ses lèvres avec les miennes, et je pose mes mains sur ses hanches. Je la ramène à moi. Je glisse une main sous son pull, elle se brûle sur sa peau. Je relève le pull et elle se positionne sur les coudes. Elle se redresse ensuite pour l'enlever. J'admire le spectacle, sa nudité est fascinante.

Je descends mes lèvres sur sa poitrine, elle passe ses mains dans mes cheveux. J'adore cette tendresse qu'elle daigne m'accorder. Mon coeur s'emballe je suis "accro" à ses émotions que je ressens grâce à elle. Je sens sa passion pour moi au bout de ses doigts quand ils rentrent en contact avec ma peau. Elle est divine dans mes bras. Mes baisers descendent sur son ventre, je suis au taquet. Je ne vais pas patienter plus longtemps, je souhaite entrer dans son corps. Je retire avec son aide, mes vêtements. Elle se tortille sous moi pour faire glisser son pantalon et le balance au sol. Je savoure ce moment où je vais prendre possession de son corps, nous allons partager de l'amour.

Comme prévu, nos corps unis s'accordent à merveille. J'ai des frissons à mon tour, il y a beaucoup d'émotions dans mes gestes. Je vais et viens lentement pour savourer ce moment. Elle se donne sans retenues, elle a confiance en moi, et j'en suis très troublé. Ces sentiments que son visage exprime, je les imprime dans ma mémoire. Je n'oublierais jamais un moment comme celui-là. Si elle veut m'achever, elle peut continuer à être mignonne, attachante. J'ai envie de la combler d'amour. J'accélère le rythme de mes hanches, ses gémissements s'approfondissent. C'est une agréable mélodie qui résonne dans mes oreilles. Cela aussi, je ne suis pas près de l'oublier. J'embrasse chaque parcelle de son corps. Elle mordille mon cou dans l'euphorie du plaisir. Je souris, l'amour que nous faisons est magique. Elle est un ange sorti de mes rêves pour assouvir toutes mes espérances dans cette vie.

Je pilonne son corps, les battements de mon coeur s'accélère, elle m'a totalement conquis ce soir.........................................

**************************************************

Ce chapitre vous a plus ?



Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant