45. Rendez-vous embarrassant

429 35 0
                                    


MARK :

Je me sens mieux d'avoir pu lui parler. Je suis soulagé que ce soit parce que mon numéro a été bloqué qu'elle ne répondait pas. Elle m'a tout de même bousculé quand elle a dit qu'elle se sentait prisonnière avec moi. C'est dur, mais j'accuse le coup. Je dois m'améliorer si je veux la garder. Il le faut. J'ai hâte de rentrer. J'ai une semaine pour réfléchir. Je ne veux pas la perdre. Je souffre loin d'elle.

La semaine de concerts a été épuisante. Jisoo n'est pas revenue vers moi, elle c'est même trouver une autre victime parmi les groupes. En tous les cas, je suis soulagé qu'elle renonce à me harceler. Vu l'humeur dans laquelle je me trouve, cela aurait très mal fini. Le dernier concert de ce soir, et nous achevons cette tournée kpop. Je me réjouis. Enfin ! J'ai beaucoup réfléchi à la requête de Kalyian et j'en ai discuté avec Youngjae. Il en convient que je suis trop envahissant. J'ai compris que je devais lui laisser son espace à elle, je devais également faire confiance à ses sentiments, et la laisser régler le problème avec Hae Sung. Ma jalousie me fait du mal. Mais, le réel problème est que je suis tellement amoureux d'elle que je désire être en permanence avec elle. Et comme elle me le répète souvent, nous ne sommes ensemble que depuis quelques semaines.

Pour moi c'est comme si je la connaissais depuis toujours. Et, je n'ai pas respecté sa personnalité. Je vais résister à mes travers et lorsque je reviens à Séoul, je ne vais pas la voir immédiatement.

Deux jours plus tard :

Nous sommes rentrés depuis avant hier soir. Je n'ai pas contacté Kalyian. Je me suis reposé, et aujourd'hui, elle me manque tellement. Alors, je lui envoie un sms pour l'informer de mon retour. Elle me répond que je peux passer si je le souhaite. Je souris devant son empressement à me rencontrer. Mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que ma tête tourne. Alors, je prétexte une réunion du groupe avec le manager, et l'informe que je ne pourrais la voir que dans la soirée. Elle m'informe qu'aujourd'hui est son jour de repos. J'en suis heureux. Alors, je lui confirme notre rendez -vous de ce soir.

Je repose mon téléphone, et j'observe Youngjae. Il est au téléphone avec son meilleur ami. Et je l'entends demander des nouvelles de sa soeur. A mon avis, mordu comme il est, il ne va pas tarder à avouer ses sentiments à cette fille qui fait battre son coeur depuis si longtemps. J'ai toujours trouvé étonnant qu'il ne s'intéresse à aucune des filles qui sont venues le séduire. Je pense désormais avoir une petite idée pourquoi. " Ah Bro ! Je suis content pour toi ! Mais tu apprendras qu'en amour, il faut se battre constamment !" je songe.

**************************************************

KALYIAN :

Je me prépare dans la salle de bain. Dans quelques minutes, Mark sera là. Je veux être à mon avantage. Il m'a tellement manqué. Cette absence m'a ouvert les yeux sur notre relation. Je sais qu'il est inquiet par rapport à cette chanteuse qui a essayé de nous faire rompre. J'ai confiance en lui. J'aimerais qu'il m'aime moi, en tant que personne, et pas de la façon dont il me voit à travers l'histoire que j'ai écrite sur nous. Il y a une part de moi dans le personnage qui vit cette belle histoire d'amour avec Mark, mais je ne suis pas totalement comme ce que j'ai décrit. C'était juste un très beau rêve, une histoire que j'ai écrite parce que j'étais malheureuse et que j'avais besoin d'extérioriser ma peine. Et en plus, je l'ai écrite, il y a plusieurs mois, avant de le connaître lui, le jeune homme aimant et charmant qu'il est, pas la star.

Ra Joo me sort de mes pensées en m'informant que mon prince charmant vient d'arriver. Je finis rapidement et je descends les escaliers en courant. Il m'attend à la dernière marche. Il me sourit, il m'éblouit au point que j'ai manqué la dernière marche. Il me retient dans ses bras, je suis déjà conquise. Mon coeur n'arrête pas de battre la chamade, j'ai peur qu'il finisse par l'entendre. J'avais presque oublié à quel point il pouvait être beau. Il me sourit et je me blottit dans ses bras. Il est surpris de mon initiative, puis m'enlace avec affection.

Je m'éloigne de lui, nous devons parler. Donc j'ai préparé à dîner à la maison parce qu'il ne peut pas sortir. Ra Joo se gratte la gorge derrière nous et m'informe qu'elle va rejoindre son petit copain. Je hoche affirmativement la tête. Nous sommes seuls et nous nous regardons sans rien faire. J'ai envie qu'il m'embrasse, il ne fait rien. J'ai peur. Je lui propose donc de venir s'asseoir, car nous devons discuter.

"- Votre concert est fantastique, j'en ai visionné un !"

J'engage la conversation sur un fait général.

En fait, vu son attitude, je ne sais plus quoi penser. ll n'est pas venu immédiatement et il est sur ses réserves ce soir.

"- Merci, la tournée a été une réussite et nous nous sommes tous bien défoulés !"

Il reste encore très prudent. Que dire ? Ah, je vais l'attaquer sur les sentiments.

"- Je suis heureuse de te revoir car tu m'as manqué !"

Je l'observe, il fixe ses mains. J'espère au moins qu'il est ravi de cet aveu.

"- J'ai également beaucoup pensé à nous !"

Oh, Oh ! Je n'aime pas trop cette phrase très impersonnelle. J'aurais préféré "tu m'as également manqué !" Je serre mes lèvres, je suis inquiète désormais. Je l'ai peut-être trop bousculé et il a réfléchi sur nous deux. Je me mords la lèvre inférieure, comment je peux le savoir ?

Le silence s'installe entre nous. Je veux savoir s'il m'aime encore.

"- Est...ce .....est-ce que...tu.... heu m'..... vas bien ?"

Je n'ai pas osé lui demander. J'ai manqué de courage pourquoi ? Je suis trop pudique sur les sentiments, et je n'ai pas envie de les avouer de peur de perdre la personne à laquelle je tiens plus que tout. Oui, c'est bien ce dont je me suis aperçue. Je suis folle amoureuse de lui. Et je regrette de ne pas pouvoir être en mesure de lui avouer en ce moment.....................

****************************************************

Le coeur du problème, Kalyian a beaucoup de mal à réaliser et avouer ses sentiments.

Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant