41. Mes rivaux

519 36 1
                                    

MARK :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARK :

J'enlace Kaylian. Pour moi, dans ses bras, c'est le meilleur endroit au monde. Je me suis remis de ma vexation, et les raisons qu'elles a opposées à notre cohabitation me semble fondées. Je pense sincèrement que  j'aurais réagi de la même manière qu'elle à sa place. J'ai besoin de lui apporté mon aide et mon affection. Elle subit une histoire familiale assez difficile alors qu'elle est à peine remise de la mort de son beau-père, le seul vrai père à ses yeux. Son géniteur refait surface dans sa vie, et la chamboule sans prendre crie et égard à ce qu'elle ressent. Je la comprends, et j'aimerais lui donner tout l'amour que j'ai en réserve pour la soutenir. Depuis quand, je suis devenant aussi profond comme gars ? Je secoue la tête en esquissant une petit sourire malicieux. Depuis que je la connais, je ne suis plus le même. Elle est totalement impressionnante, et courageuse. 

Je pose mon menton sur le dessus de sa tête et nous restons ainsi serrés l'un contre l'autre mon corps vibrant au contact de sa peau et nos cœurs battants à l'unisson. Ces moments de tendresse, je ne les vis qu'avec elle. Comme dans son histoire, nous sommes heureux ensemble. Mon cœur se gonfle d'amour dans ma poitrine. Kalyian est la femme idéale pour moi. Je me sens fort quand je suis avec elle près à affronter tous les démons. Et quand je touche sa peau, je deviens fou. C'est incroyable comment elle m'a envouté. Tout mon corps tremble quand elle est près de moi, mon cœur est prêt à exploser dans ma poitrine. Elle fait briller ma personnalité, elle ressort le meilleur de moi, et surtout je n'étais pas conscient que j'étais capable d'éprouver autant d'amour. 

Elle m'a sauvé de la lassitude des relations platoniques. Avec elle, je suis un autre Mark. Je resserre mon étreinte. Oh mon dieu comme je l'aime ! Je ne veux plus la quitter, je veux rester accrocher à elle ainsi toute ma vie. Est-elle une ensorceleuse ?  Je suis, cependant, très soucieux de son travail à temps partiel avec l'étudiant qui est dans sa classe. Elle va passer beaucoup trop de temps avec lui et j'en suis très jaloux. A la limite, il va passer plus de temps que moi avec elle, et cela m'est insupportable. Kalyian m'a avoué ses sentiments, je suis rassuré de ce point de vue là, mais je n'ai pas confiances dans les autres. Elle sait se défendre, se battre, mais sentimentalement saura t-elle faire face à mes rivaux ? Je la sens si sensible et fragile à cause de ce père qui l'a abandonnée. Et j'ai peur qu'elle se laisse attendrir par son ami d'enfance, ou son camarade de classe. 

Je garde ses réflexions pour moi, mon estomac se serre de douleur. Tout sera possible quand je ne serais pas près d'elle à cause des concerts. J'ai beaucoup discuté avec Bambam et Jackson. Ils m'ont prévenu que le grand amour est un pur bonheur et mais également une grande souffrance. Ils préconisent que je fasse confiance à ma petite amie. Tant que notre amour est puissant aucun obstacle ne pourra se mettre en travers de notre route. J'ai bien compris en théorie, mais en pratique qu'est ce que c'est douloureux ! 

Je caresse ses cheveux doux et soyeux. Tout est beau chez elle ! Son physique est parfait, et j'aime surtout énormément son cœur.  Elle a une beauté intérieure transcendante. Impossible de ne pas remarquer que cette jeune femme est une exceptionnelle personnalité. Elle étincelle partout où elle va. Tout le monde la remarque parce qu'elle a un charisme inné. Elle en se rend pas compte de la personne qu'elle est, mais moi, je l'ai vu immédiatement. Elle m'a plu instantanément. Mon cœur a été séduit par cette silhouette magnifique et son attitude séduisante. Sans parler, juste un regard et j'étais comme conquis et hypnotisé par elle. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait dans mon cœur. Mais, le destin m'a laissé une chance de la rencontrer en faisant tomber la clé à mes pieds. Je suis entrée dans sa vie, et je ne compte pas laisser ma place à quelqu'un d'autre.

Son téléphone sonne. Elle décroche, je suis hors de moi. C'est Ro Bin, ce charmeur. Il a dû lui poser une question embarrassante parce qu'elle rosit et ne sait pas quoi lui répondre. Je ne présage rien de bien pour moi, et je pense que je ne vais pas du tout aimer ce qu'elle va me demander. Elle se tourne vers moi, le visage pâle et le regard indécis. Elle me fixe puis elle lui répond :

"- Evidemment que tu peux venir me rendre visite à Séoul. Tu penses arriver quand ?"

J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Je suis anéanti. Il s'incruste de manière effrontée dans la vie de ma petite amie, et elle l'accueille. Je deviens fou. Je contrôle mes nerfs, et ma jalousie. Je sais qu'elle réagit mal quand je suis jaloux. Nous passions un merveilleux moment tendre, il a fallu que cet imposteur, voleur de petite amie, intervienne pour rompre le charme. Je suis furieux, mon cœur bat très vite dans ma poitrine. Ma pression artérielle est au maximum de ma résistance. Je vais exploser de colère. Elle raccroche, se tourne vers moi, et m'informe :

"- Ro Bin va venir passer quelques jours à Séoul ! Cela ne te dérange pas ?"

Cela ne me dérange pas !!!!!! Elle ose me demander ? Je la fixe, je cherche mes mots pour ne pas être trop brusque et je m'exclame :

"- Tu sais que ce gars est amoureux de toi. Il va chercher par tous les moyens à te séduire. Et tu trouves normal vis à vis de moi de l'inviter et de me demander si cela ne me dérange pas. Kalyian, tu veux vraiment me faire souffrir on dirait !" 

Je maîtrise ma fureur.

"- Tu dois me faire confiance. Je vais lui rappeler que nous ne sommes que des amis. Ne t'inquiète pas pour cela, mais, j'aimais l'histoire d'amitié que j'avais avec lui. Il m'a beaucoup soutenue pendant l'absence de mon père, je le connais depuis la maternelle, nous avons fait toute notre scolarité ensemble, et nous étions dans la même classe au collège. C'est à cette période que nous nous sommes beaucoup rapprochés. Nous étions amis, et je pense que c'est pour cette raison que nous n'avons jamais eu la volonté de franchir un nouveau cap dans notre relation. Lui le regrette, mais je te rassure pas moi. Je suis tellement heureuse avec toi  !"

C'est vrai que vu ainsi, je me sens un peu obligé d'accepter cette situation. Mais, elle ne pourra pas m'empêcher de m'inquiéter........

*******************************************

On peut noter que Mark fait beaucoup d'efforts pour contrôler sa colère.


Au hasard dans un aéroport/ Mark (tome 6 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant