Chapitre 1 : Gagnant

179 16 5
                                    

Pelage de Crème regardait le soleil filtrer à travers les pierres. Pourquoi est-ce que je ne suis pas avec mes camarades pour défendre mon territoire ?! Pourquoi Étoile d'Esprit n'a pas voulu que j'aille au combat ? À peine ai-je le temps de me plaindre que l'on m'interpella.

-Pelage de Crème, on a besoin de toi sur le champ de bataille ! me cria Éclats d'Émeraudes.

-Enfin, dis-je , je peux me rendre utile !

Je sors en trombe et fila vers le lieu de la bataille, Nuage de Biche à mon côté, accompagnée de son mentor.

Je voyais déjà le sol jonché de sang. Est-ce qu'un de mes camarades est blessé ? Je suis prise d'angoisse. J'arrivais enfin sur le champ de bataille, je vis Étoile d'Esprit, elle regardait une femelle, se vidait de son sang et montra les crocs. Soudain, un chat me sauta dessus et me cloua au sol. Il avait le regard froid, son pelage se confond au mien, ses yeux bleus me regardèrent tristement.

-Ton chef à tuée ma compagne ! Tu vas me le payer !

-Elle doit avoir une bonne raison pour avoir fait ça, et tu ne me toucheras jamais !

Sur ces mots, je lui assena un coup dans son poitrail. À cet instant, leur chef feule.

-Clan du Tonnerre, repli !

-Tu as de la chance pour cette fois ! Mais je vengerai ma compagne tôt ou tard !

-Je m'en moque, cervelle de criquet !

Sur ce il fit volte-face et rejoignit ses camardes de clan. Étoile d'Esprit poussa un cri de victoire.

-Nous avons défendu notre territoire avec succès ! Rentrons au camp désormais.

J'étais fière de mon clan, ont s'étaient défendus avec succès . Je restais tout de même perplexe, ce chat ses yeux étaient tellement froid. Il devait vraiment l'aimer.

Clan de l'Aurore, Tome 1 ,L'envahissement des Ténèbres,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant