Je me réveillais au côté de Flocon de Neige. Je me levais et me dirigeai vers la barrière de ronces.
-Où vas-tu ? me questionna Étoile de Feu, réveillé aux premières lueur du jour.
-Je vais chasser, répondis-je.
-Tu ne veux pas manger ?
-Je ne veux pas priver ton clan de son gibier. J'irais chasser pour moi et ton clan.
-C'est très honorable de ta part, me remercia-t-il.
Je sortis du camp et me dirigeai vers la forêt. La patrouille de l'aube n'était même pas encore parti, ni même éveillée. J'étais la première guerrière levée. Je courut dans la forêt, à la recherche de proies. Soudain, je sentis le fumet d'un lapin. Je suivis sa trace et le vit. Il était grand et pourrait sûrement nourrir plusieurs guerriers. Je pris la position du chasseur et l'épais quelques
instants. Je pris mon élan et fit un grand saut, avant de lui retomber dessus avec tout mon poids. Il s'écroula au sol surpris et j'en profitais pour lui assénait un coup fatal dans le cou. Il se vida de son sang et suffoqua avant de rendre l'âme. C'était une belle prise. Je l'enterrai près d'un grand chêne avant de partir à la recherche d'autres proies. Je sentis l'odeur d'un campagnol. Je le tut en peu de temps et le ramena au grand chêne. Je l'enterrai avec le lapin et repartit. À ma plus grande surprise, je sentis de nouveau l'odeur d'un lapin. Plus petit cette fois mais qui nourrirait des guerriers. J'avançais de quelques pas avant de le griffer au poitrail et de lui mordre la patte. Plus lourd que moi, il se délivra de mon emprise et courut vers le lac. Plus rapide que lui, je le rattrapai et lui sautai dessus. Je le griffai une deuxième fois au poitrail et au cou. Son corps convulsa puis plus rien. Tant bien que mal, je le ramenai au chêne et le déposait près de celui-ci. Je déterrais mes proies et les prenaient une par une dans ma gueule pour pouvoir toutes les amener au camp. Arrivée près de la barrière de ronces, je devinai que certains guerriers venaient à peine de se lever, rien qu'à entendre leur bâillement. Je pris les deux lapins dans la gueule et m'engouffra dans la barrière de ronces. Il n'y avait aucun guerrier dans la clairière. Les peu de chats qui s'étaient levés étaient retournés dans leur nid, sûrement à cause du froid et de la fatigue. Seul Étoile de Feu était présent, faisant sa toilette à l'orée de clairière. Lorsqu'il m'aperçut, il se dépêcha de venir à moi, les yeux écarquillés.
-Belles prises ! C'est deux lapins vont bien nourrir le clan. Merci, me
félicita-t-il
-De rien.
Sur ces mots, je posais mes pièces sur la pile encore vide. Étoile de Feu me fit signe de le suivre, ce que je fit. Je m'installais près de lui et entreprit de faire ma toilette. Certains guerriers sortirent de leur tanière et se dirigèrent vers la pile de gibier. Flocon de Neige parmi eux .
-Des lapins ! Cela faisait bien longtemps que nous n'en n'avions pas mangés, s'écria Cœur d'Épines. Qui les a tués ?
-C'est Pelage de Crème, lui répondit Étoile de Feu.
-Merci, me lança-t-il.
Cœur d'Epines, Pelage de Poussière, Pelage de Lion partagèrent le premier. Flocon de Neige prit le deuxième lapin et se dirigea vers nous.
-On partage, nous demanda-t-il ?
-Avec plaisir, répondit Étoile de Feu. De plus, la patrouille de l'aube ramènera bientôt d'autres proies.
-Je vais allais prendre le campagnol, lançait-je. Je laisse le lapin à vos camarades.
-Pelage de Crème, tu as attrapée ce lapin, tu mérites amplement de le manger. Les chatons seront bien content d'avoir un campagnol.
-D'accord, répondis-je.
Sur ces mots, je mordis dans le lapin et mangeais ma part. Flocon de Neige me proposa d'allait chasser avec lui ce que j'acceptais. Nous sortîmes du camp et nous dirigèrent vers la frontière avec mon clan. Soudain, nous entendirent un cri. Nous coururent vers la frontière. Je ne bougea plus, tremblante devant la scène qui se déroulait devant moi...
~~~
trop court trop court !
Je vais poster plusieurs chapitres aujourd'hui avec espoir que cela vous plaise x)
Merci aux abonnés et aux votes ^^
VOUS LISEZ
Clan de l'Aurore, Tome 1 ,L'envahissement des Ténèbres,
General FictionUn jour naquit un clan. Une histoire. Une nouvelle aventure. Merci au Clan du Ciel sur equideow qui me fournissent l'inspiration