Chapitre 8 : Reviens

112 9 1
                                    

Je n'avais pas l'intention d'emmener Pelage de Crème mais les circonstances firent que je n'us pas le choix . Cela faisait une journée que nous marchions sans nous arrêter ni pour chasser ni pour manger . Je sentais bien les odeurs de souries dans le coin mais plus tôt je verrais ma sœur mieux se sera .

-Où habite Louve d'Argent et pourquoi est-elle partie ? Demanda Pelage de Crème brossant le silence qui c'était installé .

-Louve d'Argent à endroit où le soleil sombre dans l'eau . Cette eau est salé et à des poissons très étrange et des fois énorme . Elle a rencontré un vieux blaireau et lui a enseigner notre langue mais ce n'est pas si simple car un blaireau est un ennemi et lui apprendre notre langue est assez étrange pour lui , dis-je .

Elle ne répondit pas alors j'enchainais .

-Louve d'Argent a quitter le clan car son compagnon l'avait trompé et l'avait rejetait . De plus Étoile Aquatique voulait que ce soit elle qui devienne chef et non moi car elle considérais Louve d'Argent comme la plus forte de la portée , expliquais-je .

J'entendis le ventre de Pelage de Crème gargouillait . Nous étions dans une forêt et arriverons bientôt chez le blaireau . Un petit ruisseau coulait tranquillement et des fougères épaisse poussaient là .

-Allons chasser , ordonnais-je .

Pelage de Crème ne se fit pas prier et attrapa deux souries plus un lapin . Quand à moi je réussi à pêcher deux grosses truites bien grasses . Le soleil était haut dans le ciel et nous savourions nos proies . Les truites étaient juteuses et délicieuses .

-On devrait manger encore car dans la tanière du blaireau il y a à peine de nourriture pour ma sœur et lui alors si nous nous rajoutons nous ne tiendrons pas longtemps et puis autant apporter des offrandes à ma chère sœur , dis-je avec ironie .

Pelage de Crème se lança dans la pêche et sorti trois poissons . Je pus en sortir deux et attrapa trois souries et un lapin . Nous partagions une poisson puis nous remirent en route . Les proies dans la gueule étaient lourde mais aucune de nous ne se plaignais . Le soleil descendait petit à petit quand j'aperçus la grotte en creusait par l'eau salée . Nos pattes s'enfonçaient dans le sable et se fut la passage le plus dur pour passer avec les proies . Au bout de plusieurs minutes nous étions arrivés devant une énorme cavité en hauteur où l'on pouvait accédé par des petites appuies . Je songeais à Pelage de Crème . Un faut pas et elle tombait dans l'eau sombre . Heureusement je fus en haut en peu de temps et Pelage de Crème me suivit sans tomber . La grotte était profonde et je déposais mes proies à l'entrée . La guerrière blanche fit de même et s'essaya près de moi .

-Étoile ? Dit une voie râpeuse .

Un blaireau s'avançait et je reconnus le blaireau qui tenait compagnie à ma sœur .

-Salutations Minuit , dis-je

-Moi penser que toi jamais revenir , répondit l'animal aux petits yeux noir .

-Je suis venu voir Louve d'Argent , renchéris-je .

-Gentille chatte grise parti chercher manger mais revenir bientôt .

-Nous avons amener de quoi manger , dit Pelage de Crème .

-Guerrière aimait trouver manger .

-Toi bien fait de venir voir sœur , continua le blaireau , moi cherchais chat gris écaille aux yeux bleus . Sol détester clan des Étoiles , Sol méchant et corrompre chats de clan qui aime Clan des Étoiles .

-Les ennuies des autres clans me sont égales , répondis-je .

-Toi avoir coeur brisé , toi avoir perdu être cher .

Clan de l'Aurore, Tome 1 ,L'envahissement des Ténèbres,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant