Sur le long et interminable trajet, plongé dans une atmosphère tendu et silencieuse, personne ne dit mot. Erza était toujours autant énervée, Levy et Juvia se jetaient quelques regards l'une envers l'autre. Un, débordant de larmes qui ne demandaient qu'à couler et ravager son mascara, et le second, rempli de tendresse ; Lucy était en pleine méditation pour ne pas recommencer une crise d'angoisse et les deux sœurs regardaient passablement le décore défiler à travers les fenêtres.
-Nous sommes arrivés à destination mesdemoiselles.
Les jeunes filles remercièrent chaleureusement leurs gardes du corps et partir en direction du plus grand bâtiment de Fiore consacré uniquement au journalisme et aux interviews des personnes les plus importantes dans le monde des stars. Elles étaient déjà toutes prêtes. Leurs masques cachant la moitié de leurs visages, voire complétement, leurs maquillages prononcés, leurs tenues extravagantes et leurs coiffures étaient en place. L'émission venait seulement de commencé, pourtant, la boule au ventre était là. Elle les rongeait de l'intérieur.
-Et maintenant nous allons accueillir les Black Fairy, un jeune groupe de belles demoiselles qui font fantasmer ou jalouser les adolescents ! Faites un tonnerre d'applaudissement !
La journaliste ne se fit pas prier pour que la foule acclame les six mages.
-Bonjours les filles ! C'est un réel plaisir de vous avoir avec nous. Vous allez bien après votre concert bien animé d'hier soir ?
-Ce petit concert ? Vous vous moquez de moi ! rétorqua Erza qui reprenait le rôle de la mauvaise fille.
-Ce que veut dire Scar, c'est que le concert était court mais on a passé un très bon moment ! Elle n'est pas vraiment méchante ! interrompit Levy.
-Pendant un moment j'ai eu peur, souffla la journaliste avec un petit rire nerveux. Vous êtes vraiment très connu dans le monde de la musique, et pourtant aucun, hormis votre manageur et votre garde du corps, ne connait vos noms et vos visages. Pensez-vous qu'un jour vous les donnerez ?
-Pour l'instant on ne se préoccupe pas de ça, dit Lucy d'une voix innocente et douce, qui pouvait sonner comme la voix d'une idiote dans un anime qui cherchait à être mignonne.
-Je vois, après tout, c'est un des avantages de cacher votre identité. Vous avez votre vie privée bien conservée !
-Oui c'est ça, répondit Lisanna, un grand sourire sur les lèvres qui firent que son masque créait également un sourire.
-Il y a donc, Scar et Janie, les plus âgées. Mizu, en référence à votre magie, et Heath girl, en référence à votre grand cœur. Et finalement Beat L, en référence au rythme de la batterie et Ré, en référence à votre note de musique fétiche.
-Exacte ! Souriait Levy derrière son masque qu'y mit peu de temps à envoyer l'image d'un sourire.
-Eh bien jeunes demoiselles, si je puis me permettre, nombreux d'ado vous admirent, voire sont complétement fous de vous ! Alors, avez-vous des petits amis ?
Les jeunes filles hoquetèrent de surprise et une seconde plus tard, une énorme explosion retentit dans tout l'immeuble. De justesse, Juvia lança un sort d'eau, empêchant un morceau du plafond tombé sur Lucy et Erza prit la bonne décision de toutes les rassembler sous son bouclier le plus solide.
Au moment où elles s'aperçurent qu'elles étaient toutes bloquées, elles entendirent des voix, et aperçurent un groupe de personnes qui s'arrêtèrent au-dessus d'elles. Forte heureusement, les nombreux morceaux de débris leurs servaient de camouflage. Comment pouvaient-elles s'avoir si c'était les gens qui avaient fait sauter le bâtiment ?
-Le glaçon, passe par derrière ! Dit un garçon aux cheveux étrangement roses.
-Me donne pas d'ordre le saumon ! Cria le dénommé « glaçon », quoique, « exhibitionniste » marcherait tout aussi bien.
Un profond soupir sortit de la bouche d'un grand blond.
-Ce n'est pas bientôt finis ce vacarme ?! On n'a pas le temps pour vos bêtises. Sauf si vous voulez que je m'occupe de vous. Ce serait avec plaisir d'ailleurs...
L'on pouvait entendre les claquements de dents et les frissons de terreur des deux jeunes hommes qui se battaient il y a à peine quelques secondes.
Les voix échangeaient des discours animés et des débats incessants sur « qui irait avec qui » avant que le même blond leurs affligent à chacun un coup sur la tête et force un noiraud et un saumon (NDA : Oui j'ai fait exprès) à descendre pour rechercher des blessés. Tout d'abord, les nombreuses personnes coincés crièrent, et fut au fur et à mesure placés dans un lieu plus sécurisé, tandis que les jeunes filles étaient, quant à elle, toujours bloquées. Dans une ultime idée de génie, Levy se décala légèrement de sa position derrière le gros bloc de pierre tombé précédemment. Elle avait pour intention d'hurler à s'en arracher les poumons pour qu'un des deux mages leurs sauvent les fesses.
Cependant, sa voix se bloqua quand ses yeux noisette rencontrèrent les yeux écarlates d'un des jeunes hommes. Le temps s'était figé, et aucun des deux ne pouvait se détacher du regard de l'autre. Ils étaient comme captivé par la profondeur et la splendeur des yeux de chacun. Mais, malheureusement, une certaine rousse attrapa violement Levy, lui mit sa main sur la bouche et fut un signe de main signifiant :
-Tu te chute ou je te tue.
Ce à quoi Levy s'empressa d'hocher la tête vivement.
-Ce sont des gars de Fairy Tail, il ne faut pas qu'ils nous voient. D'accord ?
Le groupe d'amies acquiescèrent, se séparant pour sortir en toute discrétion, tandis que le chasseur de dragon de métal, était resté figé.
-Une catastrophe c'est produit aujourd'hui dans la tour où les Black Fairy se faisaient interviewer. Heureusement, nous savons que chaque membre est en sécurité, et qu'elles s'en sont sorti indemne. Quant à la cause de cet incident, ce sont des jeunes mages d'une guilde clandestine qui depuis quelque temps, sèment le chao dans certaines ville de Fiore. Aucun réel blessé, et nous pouvons remercier les mages de la guilde de Fairy Tail ! C'était Rosa Park pour vous servir !
Plus tard dans la même journée, les six mages préparaient, rangeaient et nettoyaient leurs chambres respectives. Pendant que chacune d'entre elles se hâtaient, Lucy observait sa chambre, remplie de document, de lettres, certaines venant de ses correspondants, d'autres destinées à sa défunte mère, et des livres concernant milles et un sujet tout aussi passionnant. Après avoir finis de leurs côtés, Erza, Mirajane, Juvia, Lisanna et Levy rejoignirent la blonde dans le but de l'aider...
...Ou plutôt, manger tout en regardant Lucy se tuer à la tâche. Car oui, la jeune fille était la moins organisé d'entre elles, et pourtant, on pourrait croire que Lisanna la bâterait à tous les coups.
-Ne plus travailler pendant deux mois ! Juvia est-elle bien vivante ?
-Tu as raison, c'est le pied ! Disait Lisanna tout en mangeant un des nombreux cookies que sa sœur avait préparé.
-Et puis, on pourra revoir Elfman ! Ajouta cette dernière.
-Ooooh ! J'ai tellement hâte ! Les légendaires mages de Fairy Tail !
-Ah... Levy, tu ne devrais pas te réjouir comme ça. Ils vont t'en faire voire de toutes les couleurs ces débiles...
Pendant que Lucy fermait sa dernière valise, et que ses amies continuaient à discuter, trois coups se firent entendre, et la porte s'ouvra sur les deux personnes que les Black Fairy aimaient et détestaient plus que tout. C'était l'heure de partir vers Magnolia !
VOUS LISEZ
Les black fairy [ En Réécriture / Pause ]
Hayran KurguDans une dimension parallèle, les 6 jeunes mages : Lucy, Erza, Juvia, Levy, Mirajane et Lisanna... Sont devenu des stars ! Mais entre batails, amitiés, amours et secrets, arriveront elles à avoir la vie normal dont elles rêvent tant ? Début : Septe...