Chapitre 7

155 12 0
                                    

Je suis sorti du bain en vitesse, m'habillant vite, mon cerveau tournait à plein régime, se t-shirt orange je l'avais toujours je ne m'en étais jamais séparé même si je ne me rappelais même plus d'où il venait et maintenant je savais...
J'ai couru dans ma chambre, bousculant Malfoy au passage. Je l'entendis me réprimander mais je m'en fichais. Une fois enfermée dans ma chambre j'ai attrapé se t-shirt qui avait une valeur extrême pour moi. C'est peut être stupide mais il me réconfortait, me soulageait. Quand j'étais triste je le serrais toujours contre moi.
Je m'assis sur mon lit et pris entre mes mains se bout de tissu qui m'avait vu grandir. J'avais peur, peur de se que j'allais découvrir, peur de voir mon existence basculer à tout jamais à cause de se que j'allais voir.
Mais je pris quand même ma baguette et la pointa sur le t-shirt.

"Revelio", m'entend dis-je prononcer.

Et là un parchemin se matérialisa, je le pris dans mes mains tremblante et commença ma lecture.

"Chère Hermione, si tu lis ce parchemin c'est que les choses se sont mal passé et que tes visions du passé se sont manifestées. Tu dois être complètement perdu et j'aurai aimé être là pour t'aider à tout comprendre. Malheureusement je ne peux pas, je ne sais pas si quand tu lira ceci je serais mort ou vivant. Du coup je préfère te dire les choses comme sa sur ce parchemin...
Je suis ton père Hermione, je t'ai déposé chez cette famille de moldu car à cause de ma situation et de mes mauvais choix tu aurais été en danger et je doutes que tu aurais été heureuse. Mais au faite je ne t'ai même pas dit mon nom. Je m'appelle Gellert Grindelwald et ta mère est Élisa Draconia. Je ne peux t'en dire plus dans cette lettre si tu veux en découvrir plus sur ton histoire adresse toi à Albus Dumbledor.

Ton père qui t'aime."

Sans que je m'en rende compte une larme tomba sur le parchemin, suivi d'une autre et en a peine quelque secondes mon visage ruisselait de larmes. Je n'arrivais plus à m'arrêter, j'étais en pleine crise de panique on peut même dire crise identitaire...

"Qui suis-je bordel", m'entend dis-je penser à voix haute.

Et je me suis mise à crier...
_______________________

J'étais dans mon bain, n'arrivant pas à décolérer de l'altercation avec Granger et la façon dont elle m'a bousculé et ignoré. Pourquoi pensais-je à elle d'ailleurs, c'est quoi mon problème, orh et puis c'est elle qui est étrange en ce moment. Et ces imbéciles d'amis ne le remarque même pas, pffff amitié de mon cul, entre Harry qui pense qu'à lui et Weasmoche qui a un caractère de merde j'avou que je la plain.

"Orh, ferme la Drago et détend toi merde", j'aimais bien me donné des conseils à moi-même.
Je me mis à rigoler en me disant que j'avais de sérieux problèmes.
Quand j'entendis hurler dans la chambre à Hermione. Je ne sais pas se qui m'a pris mais mon coeur à loupé un battement et j'ai couru hors de la salle de bain en pensant à prendre une serviette avec moi. J'ai toqué plusieurs fois à la porte, elle n'ouvris pas, j'ai finalement réussi à convaincre son tableau de me laisser rentrer.
Je l'ai trouvé au pied de son lit blotis contre sa table de chevet, le visage remplis de larme, en pleine crise de panique. Elle était tellement en mauvais état que j'ai eu pitié d'elle.

"Hermione ça va ? Répond moi ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Elle ne voulait pas me répondre, fixant un point qu'elle seule voyait.
J'insitais pour qu'elle parle, elle fini par secouer la tête de gauche à droite.

"Laisse moi Drago... S'il te plaît... Je veux rester seule."

Elle m'implorait du regard de la laisser mais pour une raison qui m'étais inconnu je ne le fis pas.
Je me suis relevé et j'ai remarqué cette lettre sur son lit. Je l'ai pris et j'allais commencer à lire quand elle me l'arracha des mains.

" Ne touche pas à cela Malfoy, dit-elle avec un regard menaçant. Ça ne te regarde pas.

- Maintenant que nous vivons ensemble sa me regarde, surtout quand je te retrouve dans cette état, dis-je d'un ton dur.
____________________

Mais pour qui il se prenait de croire qu'il pouvait s'immiscer dans ma vie privé comme cela.

"Va t'en Malfoy, ma vie privé ne te regarde en aucun cas, c'est clair ?

- Alors la prochaine fois tâche de la fermer si tu ne veux pas de mon aide espèce de sale sang-de-bourbe, cracha t-il."

Il partit en claquant la porte. C'était vraiment un grand malade se mec.
Après ma crise passé je me suis mise à réfléchir. ( Bon, ok... Je viens d'apprendre que mes parents, ce qui se sont occupés de moi depuis ma naissance ne le sont pas vraiment. Que mon père et ma mère sont des sorciers en "fuite" peut-être même mort et que tout ce que je pensais savoir sur ma vie est faux. Pfff super...).
Bon il faut que je relativise, est-ce que je voulais en savoir plus sur toute cette histoire et sur mes origines... Bien sûr. Malgré tout je voulais la vérité. Et là j'ai eu une prise de conscience. Mon père, son nom est Grindelwald, cela me dis quelque chose...

"Oh putain... "

Mon père est un des plus grand mage noir du monde... non non, était... Voldemort l'a tué pour la baguette de sureau...

( à suivre)

Sang de Bourbe [DRAMIONE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant